J'ai trouvé une image de la couverture de la prochaine extention
![]()

J'ai trouvé une image de la couverture de la prochaine extention
![]()
Last edited by Mylee; 12-10-2014 at 03:34 PM.

SoitMais disons que pour les joueurs ayant beaucoup investi dans le jeu depuis le début de la v1, adorant d'ailleurs le jeu "pour ce qu'il est" et de voir que de plus en plus, les features sympa se retrouvent dans le cash shop et non directement en jeu, ça fout sacrément les boules ^^ Après, il faut être plus large d'esprit, même si tu es un joueur pour qui ces choses là n'ont pas d'importance (je comprends très bien qu'une partie de la populace n'en rien à fichtre des pets & co, ce n'est pas une raison pour cracher sur les autres ;x )
Je crache sur ceux qui crache sur ce que SE fait =) je joue a ff 14 depuis la v1 aussi et je pense que ceux qui se plaignent n'en font pas partis, ou alors 5% d'entre eux seulement. Apres avoir les boules pour un item anodin est une chose, mais critiquer pour cela, tu vois ce que je veux dire
Franchement je comprend pas ceux qui intervienne dans les post pour ne rien dire en fait ....
Que tu soit contre ce que l on dit ok mais au moins apporte des argument au lieu d insulter les gens.

Dans ce cas, dis-nous comment tu penses que le jeu va évoluer. Quels seront les nouveaux contenus, systèmes, quêtes ajoutés selon toi ? Tes prédictions m'intéressent. Et c'est d'ailleurs le but de ce topic, essayer de prédire l'évolution du jeu en fonction des informations données par les développeurs, les schémas récurrents des précédents patchs et de la tendance actuelle de l'industrie.
Mon post du départ était un peu ironique mais je pense qu'il y a une grande probabilité de voir des choses très proches de celles que j'ai décrites apparaître.
Il est évident que tu penses le contraire alors dis-nous où je me trompe et pour quelles raisons.
désolé si tu l'as mal pris, je pensais pas que toi-même tu prenais ton topic au sérieux : j'y vois tout ou presque cheminer vers du cash shop, ce qui n'est pas réaliste, si on veut être objectif .
Le seul délire qui m'a fait sourire, c'est la destruction du glas, que j'avais aussi imaginé, sans oser en parler, ça serait assez drole (c'est à dire absurde) mais là aussi, peu de chances que ça se passe ainsi, ça serait un mauvais choix et je pense qu'ils nous réservent mieux que ça. L'éveil de Midgarsorm est imminent , il fera des dégats, sans doute mais pas au point de détruire le glas. Peut-être la protection d'Alexander dans un grand final, comme dans FF9 où Alexander nous protège de l'assaut de bahamut.
Ma vision des choses ?
Le cash shop s'étoffera tout en restant limité à ce genre de betises.
A coté de ça, le contenu du jeu continuera sur sa lancée, au même rythme.

(j'ai pas mis tous le com, trop long lol)Quelle belle remarque pleine de sens dis moi !
Si les gens viennent se plaindre à propos de certaines choses concernant le jeu, je ne pense pas que ce soit simplement par plaisir de le faire, mais plutôt parce qu'ils apprécient Final Fantasy XIV et qu'ils aimeraient le voir évoluer dans une bonne direction. Si quelque chose déplaît à quelqu'un, il n'y a pas dix mille possibilités, c'est soit le faire remarquer et espérer que sa voix soit entendue, soit prendre sur soit et faire avec. Dans mon cas, je préfère nettement la première option, car au moins, je n'aurais pas de regrets quand au fait d'avoir essayé de faire bouger les choses, même si cela n'aboutit à rien.............................................
COMPLETEMENT d'accord avec toi !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ah bah si TOI nombriliste de ton état ça te plait, je te propose de racheter le jeu à SE, et d'y jouer TOUS SEUL en serveur privé
Les critiques sont la pour relever certaine lacune du jeu pour le faire évoluer, tout est dit dans le post de SeleniaArgon, et non par plaisir de devoir bataillé avec des adeptes de la fistinière aveugle qui disent oui à tous est n'importe quoi pck ils ont un sentiment de patriotisme envers SE.
Last edited by ZacksKun; 12-10-2014 at 09:50 PM.

http://fr.dragonball.wikia.com/wiki/Genki_DamaPour la 2.55 :
* Excalibur et cie avec une aura i135 (parce qu'en fait, les âmes des braves du zodiaques imprègnent tout Éorzéa et que voilà, voilà, faut bien meubler d'ici la 3.0...).
Pour la quête, faudra se contenter d'uniquement parler à TOUS les NPC, de les affronter au gold saucer afin d'y gagner leurs âmes, après avoir collecté les âmes de tous les npc, Sangoku vous forgera la Relique Universelle.
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote

Mais disons que pour les joueurs ayant beaucoup investi dans le jeu depuis le début de la v1, adorant d'ailleurs le jeu "pour ce qu'il est" et de voir que de plus en plus, les features sympa se retrouvent dans le cash shop et non directement en jeu, ça fout sacrément les boules ^^ Après, il faut être plus large d'esprit, même si tu es un joueur pour qui ces choses là n'ont pas d'importance (je comprends très bien qu'une partie de la populace n'en rien à fichtre des pets & co, ce n'est pas une raison pour cracher sur les autres ;x )