Page 10 of 17 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 ... LastLast
Results 91 to 100 of 170
    Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    Oui, mais les gils de "cette" économie seront toujours en mouvement.

Je m'explique, je vends un bracelet de platine à X gils. Je dépenserai ces X gils pour Z objets. X joueur qui recevra l'argent suite à l'achat en fera lui même.

Admettons que l'économie du serveur tourne à 100,000,000 gils, le fait de vendre du shop ne diminuera pas ce nombre. L'argent passera juste d'une main à l'autre ainsi de suite étant donné que laisser pourrir des gils sur un servant ne sert à rien. A ce que je sache les livrets A n'existent pas ici.
    (1)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Faut-il encore que ton cas de figure s'applique... Si le mec décide justement de laisser pourrir ces gils sur un servant... Il aura impacter grandement l'économie de tout un serveur.

Quand on sait que certaine personne sont déjà en possession de 200M de gils... on peut se poser des questions quand même...
    (1)

Player
    Cristal's Avatar
    Assis sur le tapis // Sitting on the carpet
    Character
    B'shoqoh Mhei
    World
    Shiva
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Lannister View Post
    Oui, mais les gils de "cette" économie seront toujours en mouvement.

Je m'explique, je vends un bracelet de platine à X gils. Je dépenserai ces X gils pour Z objets. X joueur qui recevra l'argent suite à l'achat en fera lui même.

Admettons que l'économie du serveur tourne à 100,000,000 gils, le fait de vendre du shop ne diminuera pas ce nombre. L'argent passera juste d'une main à l'autre ainsi de suite étant donné que laisser pourrir des gils sur un servant ne sert à rien. A ce que je sache les livrets A n'existent pas ici.
    Même si la masse monétaire reste constante (l'argent tourne), la distribution est complètement changée (des riches, encore plus riches ; des pauvres, encore plus pauvres).

« De toute façon, les riches, c'est fait pour être TRÈS riches et les pauvres, TRÈS pauvres ! »

FFXIV x La folie des grandeurs. « PLEASE LOOK FORWARD TO IT! »
    (1)

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    Pas forcément, je ne suis pas riche et ce n'est pas vendre 1 ou même 2 bracelets maximum qui me rendra.

EDIT::. Je ne vois pas en quoi un joueur riche aurait un quelconque bénéfice dans ce cas à vendre du shop. Maintenant c'est mon avis, tu as ton avis et nous en avons tous un que ceux-la déplaisent ou non.
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    si tu prend le cas d un joueur qui vend des anneaux pour se faire gils pour se permettre d acheter des du stuff et/ou des materia étant donner qu il sera blindé il ne fera pas attention au prix d achat.Donc cela peut augmenter le prix de vente de certain objet .....
    (2)

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    Les matérias sont déjà chères. Etant donné que pour ma novus il me faut 8 Deter IV le seul moyen que j'ai trouvé est de croire en ma chance et de faire de la symbiose, comme beaucoup plutôt que claquer 800k /u.
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    ben imagine qu elle augmente encore as cause de ça
    (1)

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    Alors seulement les riches pourront en acheter comme c'est actuellement le cas.
    Le commerce de FFXIV je le trouve déjà mort sur mon Legacy. Les prix sont déjà abusés. Maintenant tu me diras pourquoi n'y a t-il pas de topic faisant référence à tout ces coils vendus ? Cela ne tue pas l'économie du serveur ? Je pense que si, et bien plus qu'un pauvre bracelet vendu par une minorité.
    (1)

Player
    Cristal's Avatar
    Assis sur le tapis // Sitting on the carpet
    Character
    B'shoqoh Mhei
    World
    Shiva
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Lannister View Post
    Alors seulement les riches pourront en acheter comme c'est actuellement le cas.
    Le commerce de FFXIV je le trouve déjà mort sur mon Legacy. Les prix sont déjà abusés. Maintenant tu me diras pourquoi n'y a t-il pas de topic faisant référence à tout ces coils vendus ? Cela ne tue pas l'économie du serveur ? Je pense que si, et bien plus qu'un pauvre bracelet vendu par une minorité.
    Les ventes de coils, que je ne cautionne pas, étaient de manière basique (mais ça crée les mêmes déséquilibres de richesse, de prix, etc.) un échange de temps de jeu contre du temps de jeu (tu farmes, craft, symbiose pour récupérer des gils que tu échanges contre le temps de jeu – et le skill – de 7 joueurs. Et le ratio n'est pas de 1:1 en terme de temps.)

Ici, tu peux court-circuiter tout ça en mettant la main à la poche (quelqu'un récupère des gils, les échanges contre tes euros sous forme de bracelet. Et avec ces nouveaux gils, tu peux acheter des trucs qui sont plus chers qu'ils ne devraient mais c'est pas grave parce que si t'es en manque, il suffira de ressortir la carte bancaire, trouver un autre client pour le bracelet et hop ! Tu peux acheter encore plus de trucs trop chers.).
    (1)
    Last edited by Cristal; 12-10-2014 at 10:05 AM. Reason: 1000 chars...

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Donc ça creuse encore plus les écarts
    (0)
    Last edited by mojiador; 12-10-2014 at 10:11 AM.

Page 10 of 17 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 ... LastLast