Les SEX farming parties c est pas interdit au moins de 18 ???

Faut pas confondre l'âge et i'LvL mojiador !
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
je parlait de l'age ^^ (j aurais put aussi parler de la taille mais dans ce cas j aurais dit un truc du genre " sex farming partie c ' est pas interdit aux lalafel??)![]()
Etant donné que ce n'est pas une violation, je ne vois pas ou est le problème. Déjà eu la discussion avec un joueur d'une LS ou je suis à ce sujet. Si les joueurs veulent vendre, qu'ils le fassent tout comme ceux qui veulent en acheter.T'as pas compris hein... Les teintures sont liées au compte mais rien n'empêche à quelqu'un de te filer son stuff, tu le teins pour lui, puis tu lui rends. Et les items de mariage sont pires car ils ne sont même pas liés, donc en gros tu peux en acheter pleins et les revendre à tour de bras. Je m'en contrefous que le cash shop soit esthétique, je parle des dérives actuelles.
Chacun trouve son compte dans l'histoire. Maintenant si SE voulait éviter ce problème et y remédier, ils passent le tout en bound. Sauf que dans ce cas, les bracelets ne pourront plus être échangés avec le partenaire.

C'est pour ça que je parlais d'éthique de jeu dans un autre message. Rien ne t'empêche d'être un vrai connard dans le vraie vie, c'est pas pour autant que tu vas l'être "juste car c'est pas interdit".Etant donné que ce n'est pas une violation, je ne vois pas ou est le problème. Déjà eu la discussion avec un joueur d'une LS ou je suis à ce sujet. Si les joueurs veulent vendre, qu'ils le fassent tout comme ceux qui veulent en acheter.
Chacun trouve son compte dans l'histoire. Maintenant si SE voulait éviter ce problème et y remédier, ils passent le tout en bound. Sauf que dans ce cas, les bracelets ne pourront plus être échangés avec le partenaire.
Je pense surtout que SE veut juste sauver le peu de crédibilité qu'il reste en acceptant ça. Déjà qu'ils vendent des tenues à 3-4euros tandis qu'on peut les acheter 154 gils iG. T'imagines le coup de com pour eux ? Ils font la promotion d'un truc génial que pas mal de joueurs attendent, puis dans la même journée t'as des dérives (forcément), et le soir ils disent "ah bah non mais c'est autorisé". Ils vont pas reconnaître que c'était une erreur.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Cette phrase as toute sont importance car indirectement cela donne un avantage en jeu de plus quel impact cela aura sur l économie des serveur ?

Je ne pense pas forcément que cela aura un grand impact sur l'économie des serveurs, mais plus sur la communauté. Ça va encore plus la diviser et surtout créer des catégories de joueurs "ceux qui sont pleins de gils grâce au cash shop" et les autres.
Sinon j'aimerais porter une dédicace aux modérateurs qui se réveilleront demain matin et arriveront sur ce terrain de bataille qu'est devenu le forum. Bisous à eux.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote