c'est forcément le stade final , ça s'appelle arme du zodiaque. Comme je l'ai dit, la seule chance serait un ninja up mais la quête se finit bien là.
c'est forcément le stade final , ça s'appelle arme du zodiaque. Comme je l'ai dit, la seule chance serait un ninja up mais la quête se finit bien là.
Et pourquoi pas une arme du zodiaque zenith ? Ce n'est pas parce qu'elle s'appelle arme du zodiaque qu'ils ne peuvent pas la upper a la 2.5
Edit : Au fait dans les nouveaux haut faits il y a ceci :
Héritier du zodiaque Obtenir une des armes du zodiaque. Forgeur d'arme légendaire Accomplir la quête "???".
Je me demande ce qu'est le forgeur d'arme légendaire
Last edited by Diagorn; 12-09-2014 at 06:35 PM.
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Pour ma part, je suis egalement assez decu du ilvl annonce... en fait je suis decu du "baclage" des reliques... je veux pas me la jouer "c'etait mieux avant" mais dans le XI, les armes reliques/mythiques avaient une aura, elles faisaient rever les gens et etaient une superbe recompense pour ceux qui avaient le courage de les faire. Certaines armes pouvaient les taquiner mais n'avaient pas le "petit plus" d'une relique/mythique.
Bon apres, on a encore pas vu les stats etc. et j'ai espoir qu'il y ait un "plus" interessant et unique qui donnerait une vraie valeur a la relique... Sinon.... a quoi servent-elles hormis gagner des points de haut fait ?
Hummm...
Moi quand je lis ça :
Me dis que la quête n'est pas finis... Mais chacun son point de vue héhé* Suite à la mise à jour de la saga des armes du zodiaque, de nouveaux objets ont été ajoutés. Ils ne sont pas décrits en détail dans cette note de mise à jour afin de ne pas gâcher le plaisir des joueurs souhaitant les découvrir dans le jeu. Ces objets feront l'objet de plus amples explications dans la prochaine note des correctifs ou autre mise à jour.
Les explications s'obtiennent souvent via quête.

Apparemment (pas encore trouvé de lien), TOUS les nouveaux items n'ayant pas de rapport avec le marriage seront impliqués dans la relique, craft et GC inclus. have fun
j'avoue, tu marque un point, ce Haut fait est bizarre car s'il concerne une évolution future, il n'a pas à être déja présent donc je comprends pas trop ce qu'il fait là.

Vivement l'ouverture des serveurs pour découvrir tout ça![]()
Baka or not Baka !
OMG, ça donne pas envie le nouveau gind pour la relic!!!
- Obtenir des drops rare sur les boss des donjons HM/expert
- Faire de la desynth pour obtenir les items "parfaits"
Finalement, elles sont bien les armes des forges
Edit: Vous pouvez aussi vider vos points de GC, il faut 80k point pour avoir 4 exemplaires de l'item à 20k.
Last edited by Alkel; 12-09-2014 at 07:04 PM.
Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
http://www.stormffxiv.com
j'imagine que le desynth nécessite un métier différent selon le job ?
Quelqu'un connait les correspondances à avoir ?
trouvé aussi (ou SE et l'art de spoil sans faire expres)
non c'est juste pour que les joueurs ne sachent pas des maintenant exactement ce qu'il faudra faire de A a Z. L'erreur ci dessus "spoil" deja une parti (faudra aller faire quelquechose a brayflox)
(mais bon ca doit deja avoir ete dataminé sur d'autre forum).
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote