Page 1 of 7 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 67
    Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100

Quand on aime le PvP , n'y a t'il d'autres solutions que de quitter FFXIV ?

Bonjour/bonsoir

J'ouvre ce message , qui es principalement destiné au staff de SE . Même si le titre parle assez , je vous demande si quand on aime le PvP , et particulièrement celui de Final Fantasy XIV , on ne peut juste rien faire d'autres qu'attendre continuellement que Square Enix veuillent bien daigner nous écouter , nous donner un peu de contenu décent...? Ou bien quitter le jeu faute d’être entendu...?
    Pour de gros joueurs PvP tel que moi et mes amis ainsi que les autres derniers "survivants" qui avons pourtant je pense , su rester patient depuis le temps , et ce , avec de vains espoirs... Vous rendez vous compte du "foutage de gueule" que nous avons subi...?

En un an et demi de jeu... au final on a quoi aujourd'hui...? Un front... juste ennuyeux au possible , tant le skill y es absent en PvP la plupart du temps... Si bien que de bons joueurs auront beau faire de leur mieux , ils ne pourront pas renverser la victoire tant l'incompétence des gens qui y sont ( c'est a dire 95% ) de personnes juste là pour avoir un skin et des tomestones... y es affligeante...
    Du coup on pourrais se dire , pour trouver du PvP avec des joueurs qui eux aiment vraiment cela , go se tourner vers l’arène ( l'antre des loups ) . Hors , ce contenu es mort... non pas car les gens ne s'y intéresse plus . Mais suite a plusieurs erreurs de SE , dont la principale a été d'y imposer une restriction de rangs qui a tout gaché...
    Ce contenu était très vivant avant cette restriction... apparue a la 2.2 .

Il y a un lien je ne sais plus ou qui montre l'activité , le nombre de donjons raid's fait etc... rien sur le PvP , pour changer... Ceci dit , je pense que SE a tout de même les chiffres avec le nombre de participations a l’arène a tel ou tel période...
    Je suis donc certains qu'en regardant bien , SE verrait bien que le nombre de participations a chuté de plus en plus a partir de la 2.2...
    Ainsi , je ne comprend pas pourquoi ne pas avoir avisé et tenter de redresser les choses...? De nombreux joueurs qui aimait ce contenu , vous on pourtant demander de supprimer cette restriction , ce qui redonnerai naturellement vie a l’arène... Mais rien... aucune réponse a ce sujet , vous faites la sourde oreille , nous ignorais totalement...?

J'aimerais comprendre et savoir pourquoi...? Pourquoi quand la communauté Pve réclame un nerf , un ajustement de quelque chose , est elle entendue tout de suite , et des choses sont faites très peu de temps après avec un correctif pondu dans des mise a jour X.Xx , et pourquoi quand la communauté PvP vous demande juste une chose... Rien n'es fait , et pas l'ombre d'une réponse...?
    Est-ce parce que nous sommes moins nombreux...? Notre avis n'a donc aucune valeur bien que nous payons notre abonnement comme tout le monde ?!

J'aimerais avoir une réponse pour une fois... et une réponse décente , pas une réponse type : " nous comprenons votre désarroi , mais sachez que nous sommes néanmoins a votre écoute et que des choses sont prévues pour le PvP , a savoir de nouvelles régles sur le frontline pour la 2.5 , de nouvelles carte pour le front a l'extension ainsi qu'une revalorisation de l'antre des loups pour apres l'extension... blabla" .

2.5 : De nouvelles règles pour le front deja existant mais en gardant la même map... C'est clairement pas se fouler... et je pense que les gens qui s'y flingue n'ont déjà que trop vu cette même map...

Extension et apres... : En gros vous comptez nous faire attendre encore des mois pour avoir de nouveaux BG... et enfin faire quelque chose pour l'antre des loups , après l'extension...??? Vous vous rendez un peu compte que vous repoussez toujours tout a X mois voir presque un an dans le futur pour des gens qui attendent depuis déjà presque un an...??

On ne demande pourtant pas grand chose... quelques nouvelles map's PvP , virer une restriction qui gâche tout... et enfin du classé pour les plus acharnés du PvP... donnez nous quelque chose au moins...!

Suivant votre réponse... ou justement le manque de réponse , je crois que j'aviserai quand a mon départ de ce jeu... moi ainsi que pas mal de personnes supportant la même indifférence de votre part , et je ne parle bien sure pas que de ma guilde PvP...

Sieghilde Schtauffen ( un joueur très déçu et dégoutté... )
    (1)
    Last edited by SeleniaArgon; 12-09-2014 at 02:07 PM.

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    Un front... juste ennuyeux au possible , tant le skill y es absent en PvP la plupart du temps... Si bien que de bons joueurs auront beau faire de leur mieux , ils ne pourront pas renverser la victoire tant l'incompétence des gens qui y sont ( c'est a dire 95% ) de personnes juste là pour avoir un skin et des tomestones... y es affligeante...
    Ouf ça va j'y vais pour avoir des équipements à recycler je ne suis donc pas dans les 95%
    (2)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Euuuuh .... J'y vais en front juste pour m'amuser temps en temps et prendre les armures pas que pour mirage mais si un jour ils changent l'arène pour un truc plus cool ... J'aurai du stuff pour ça.

@Narzaal : d'ailleurs tu me les recommande les bijoux à recycler de là bas ? je monte mon orfèvre actuellement ... ^^
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    SeleniaArgon tu es le seul a posté sur le front et toujours pour dire redire et reredire la même chose.
    Des changements sont prévus pour le pvp donc attend d'avoir eu et tester les changements prévue pour la 2.5 avant de reposter ton mécontentement.
    Je peux comprendre que ça te saoule d'attendre mais comme c'est prévu pour la 2.5 ET après donc faut attendre.

Le pvp est certainement pas en top list des truc qu'ils doivent faire car ils ont d'autre priorité.

Pour reprendre ta phrase : On ne demande pourtant pas grand chose... quelques nouvelles map's PvP , virer une restriction qui gâche tout... et enfin du classé pour les plus acharnés du PvP... donnez nous quelque chose au moins...!

Hormis la restriction dont je n'ai pas entendu parlé, le reste a été dit par Yoshi P lors de la derniere lettre live

Q11 : Prévoyez-vous de nouvelles règles pour le Front ?
    R11 : Nous prévoyons ceci pour la mise à jour 2.5. La carte sera la même mais les règles seront différentes. De plus, le Front sera ajouté aux missions aléatoires lors du patch 2.5. Nous sommes sur le point de préparer de nouvelles cartes pour l’extension et nous prévoyons un développement de l’Antre des loups également.

Nous étudions actuellement le fait de pouvoir être réunis en 8v8v8

La restriction a pas été mise en place parce que justement la communauté pvp bas et moyen rang se plaignait de se faire poutrer par les haut rang ???

Dire : En un an et demi de jeu... au final on a quoi aujourd'hui...? Un front... juste ennuyeux au possible , tant le skill y es absent en PvP la plupart du temps... Si bien que de bons joueurs auront beau faire de leur mieux , ils ne pourront pas renverser la victoire tant l'incompétence des gens qui y sont ( c'est a dire 95% ) de personnes juste là pour avoir un skin et des tomestones... y es affligeante...

Ca veut dire que seul 5% des joueurs ont du skill et peuvent profiter du pvp. Donc pour 95% comme le pvp sert a mirage le stuff, il est très bien comme il est et ne nécessite pas d'amélioration.

Commence par englober toutes les personnes qui font du pvp au sens large, au lieu de te concentrer uniquement sur l'élite, et tu auras peut être plus de monde et de réponse.

Ton poste pourrait être comparé aux perso PVE HL qui réclament des raids plus difficile et plus de raid et qui n'ont obtenue que des nerfs de Bcoil et le mode savage ^^
    (5)
    Last edited by Dragoniks; 12-09-2014 at 11:09 PM.
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    La seule solution c'est d'attendre. Tu n'avais pas fait tourner ton post sur le forum anglais aussi ? Ils en disent quoi, eux ? Parce que sur le forum français on est pas des masses de joueurs, ça serait très difficile de faire pencher la balance...
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    SeleniaArgon tu es le seul a posté sur le front et toujours pour dire redire et reredire la même chose.
    En l’occurrence , c'est Sieghilde , d'ou ma signature a chaque fois . Comment dire... cool story pour le front... rien a battre du front , ils peuvent y faire ce qu'ils veulent... tant que c'est la même map ça ne m’intéresse pas .
    En l'occurence les joueurs PvE "élitiste" peuvent jouer eux... Les joueurs PvP "élitiste" eux , n'en ont plus l'occasion du-tout puisque la restriction empêche les gens de jouer dans le seul contenu qui leur es destiné... moralitude...
    Donc non ce n'est pas vraiment comparable , et oui Yoshida a dit beaucoup de choses , en attendant rien n'es fait , donc on fait quoi... on attend en faisant du PvE qui ne nous intéresse pas ? A l’effigie des joueurs PvE qui eux ne font pas de PvP car ça ne les intéresse pas ?
    Quand on voit le patch note 2.45 qui rend d'une part le drg complètement nobrain a jouer maintenant... ils en ont rien a faire du PvP , voila tout... Le drg va etre une machine de guerre en PvP , hors ils l'ont up pour les joueurs PvE incompétent qui jouait cette classe , sans penser une seule seconde au PvP , et quand je vois qu'ils sont capable de faire un truc de ouf pour du RP comme le mariage... un truc que tu va faire une fois ou deux... mais qu'ils ne sont pas capable de virer une simple restriction pour permettre aux joueurs PvP de jouer en arene... Non ils n'en ont rien a faire...

Donc tant que rien ne sera fait pour le PvP de ce jeu , je pense que je donnerai plus un centime a Square Enix , puisque clairement je fais parti d'une communauté dont ils se fichent royalement .

Sieghilde Schtauffen
    (0)

Player

j'ai rien contre toi, Sieg, mais t'as déja annoncé une ou 2 fois que tu quittais le jeu il y a quelques temps. Je pense que tu apprécies le jeu même s'il n'est pas parfait en pvp, tu as d'ailleurs des périodes où tu veux le mettre en valeur.
    Le pvp fait son chemin, c'est peut-etre pas super rapide mais il évolue, y'a pas mal de projets intéressants en cours.
    (1)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Sauf que contrairement aux autre fois ou j'y croyais encore... là je n'y crois plus . Et contrairement aux autres fois , je suis sur WoW hors a l'époque je restais sur FF par dépit... bah là c'est fini...

Sieghilde Schtauffen
    (1)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    En l’occurrence , c'est Sieghilde

Bon déjà commence par poster avec ton propre compte ....
    Ca ferait déjà 2 personnes (compte) au lieu d'une seule ....

Ensuite je pense que tu ne comprend pas que le PVP est UNE COMPOSANTE de FF14 donc ce n'est pas l'activité principale du jeu. Certain MMO sont orienté pvp donc le pvp y est bcp important et prenant. FF14 ne mise pas sur le pvp. Donc normal que les majs soient faites pour le PVE en premier.
    Déjà commence à comprendre ça. Si tu achètes FF14 pour son PVP tu t'es clairement trompé de jeu.

Donc tant que rien ne sera fait pour le PvP de ce jeu , je pense que je donnerai plus un centime a Square Enix , puisque clairement je fais parti d'une communauté dont ils se fichent royalement .

Encore une fois ton commentaire serait logique si rien n'était prévu et que SE faisait le mort. Mais c'est pas le cas donc attend.
    Après tu peux couper ton abonnement et revenir à la 2.5 pour voir les ajustements du pvp.

Ta "menace" de ne plus payer ton abonnement est futile car même si vous êtes 1000 à quitter le jeu d'un coup, il y en aura autant de nouveau.
    (4)
    Last edited by Dragoniks; 12-10-2014 at 04:20 AM.
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Il ne peu pas poster avec son compte il c'est fait bannir du forum comme pas mal d'autre joueur PvP qui etaient trop cru envers le reste de la communauté ^^'
    (4)

Page 1 of 7 1 2 3 ... LastLast