han tu t'es fait dragué par le père d'Hildibrand!![]()

Si Hildoudou savait ça, pas certain qu'il trouverait cette attitude digne d'un gentilhomme !

Bah ça dépend, tu es peut être un très bon parti!![]()
pas de moi mais une réplique de servant qui m'a fait sourire![]()
http://i.imgur.com/YDcGL4y.jpg
J'ai jamais eu la chance de croiser de servant x_X
Je leur laisse tout mes spots s'ils veulent, si ça leur permet de me ramener plus de chose quand je les envois (ces bons à rien qui ramène trop de poissons)
Sinon le carbuncle est assez rare et je dirais qu'il est là que depuis la 2.4. Il fait un tour et rentre dans une sorte de maison sur la gauche avant l'entrée du couloir pour aller voir Rowena.
Je ne l'ai vue que deux fois et pourtant je flâne souvent là bas... Et comme toi j'ai été surpris... Me suis même demandé si c'était pas un MJ déguisé (comme ça se fait dans d'autre MMO)

C'est amusant, je viens de voir Ruby pour la première fois alors que je lisais le topic, il se planquait derrière une échoppe et disparaissait dès que sa maitresse s'approchait trop, puis revenait ^^
![]()
Last edited by Crystallis; 12-09-2014 at 10:51 AM.
Nope, il est là depuis la 2.1 ou 2.2, depuis qu'ils ont mis le marché je crois. Peut être même depuis la 2.0.J'ai jamais eu la chance de croiser de servant x_X
Je leur laisse tout mes spots s'ils veulent, si ça leur permet de me ramener plus de chose quand je les envois (ces bons à rien qui ramène trop de poissons)
Sinon le carbuncle est assez rare et je dirais qu'il est là que depuis la 2.4. Il fait un tour et rentre dans une sorte de maison sur la gauche avant l'entrée du couloir pour aller voir Rowena.
Je ne l'ai vue que deux fois et pourtant je flâne souvent là bas... Et comme toi j'ai été surpris... Me suis même demandé si c'était pas un MJ déguisé (comme ça se fait dans d'autre MMO)

tout dépend la version de c'est déplacement donc ^^.
Pour ma part je les juste vue faire le tour comme hym.
Par contre jamais je ne les vue se cacher ou ça maîtresse en même temps ^^.
Une histoire qui évolue en même temps que les mises a jour ?![]()
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :

Non c'est comme ça depuis pas mal de temps l'histoire entre Ruby et sa maitresse, justement je la suis depuis 2-3 maj en espérant voir du changement, mais apparemment ils ont rajouter Ruby qui rentre au bercail y'a pas longtemps.
Sinon parfois il est là aussi:
![]()
One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
(I'm not insane, my mother had me tested!)

Enorme, je l'ai repéré la dernière fois, et je l'ai suivi jusqu'à ce qu'il disparaisse devant la porte au fond, et je me suis aussi demandé si c'était un easter-egg ou un autre truc dans le genre ! Comme quoi
C'est bizarre qu'il n'y ait pas de quêtes annexes les concernant !
Peut-être dans le futur :P
Mato, Fondateur du Loli Maid Café ~ Communauté MMORPG ~ http://www.lolimaidcafe.fr
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote