Je sais pas, ça reste bizarre, c'est pas marqué Fainaru fantashi sur la boite en japonais par exemple. Et puis ça fait penser à un groupe de musique, "Yeah Eternal band Rock'n'Roll !!!!!"
Je sais pas, ça reste bizarre, c'est pas marqué Fainaru fantashi sur la boite en japonais par exemple. Et puis ça fait penser à un groupe de musique, "Yeah Eternal band Rock'n'Roll !!!!!"
tsk tsk tsk, deja c'est Fainaru Fantaji u_u
et puis c'est cool le rock xD au moins avec du bon rock tu peut oublier que t'as personne à épouser pour la 2.45 >.>
Je suis d'accord, le rock c'est la vie! Tiens toi aussi faudra que tu viennes à mon mariage, en tant que plat prin... euh, en tant qu'invité d'honneur!![]()
Bande de celibraires moi j'epouse mon frere <3
Et normalement c'est Eternal Bound litteralement Lien Eternel
Il a pas dit jumeau.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.