Ca y est c'est annoncé ! Le grand jour est pour bientôt, J-5 !

Ca y est c'est annoncé ! Le grand jour est pour bientôt, J-5 !

ça fait quand même quelques jours qu'on est au courant ;p
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Vivement demain que l'on puisse voir comme comment ça se passe avec les premières images![]()

"Comme prévu, on passe au système de Lien éternel. Il faudra passer par la Mog Station pour débuter la procédure.
Vous recevrez ensuite une quête spéciale en jeu. Avec cette dernière vous obtiendrez les alliances et la tenue. Il faudra ensuite choisir le type de la cérémonie puis réserver une date et envoyer les invitations.
Il y aura des coiffures spéciales, on pourra décider si l'on veut un mog pour présider la cérémonie et on aura deux choix : un plan standard gratuit et un gold payant. La différence entre les deux sera détaillée dans les notes de mise à jour. On parle tenue de cérémonie, monture., mascottes."

Demain je vais surtout me moucher le nez (vu que je vais pleurer vu que j'ai pas d'homme :'( )

Tu as vu ça où?"Comme prévu, on passe au système de Lien éternel. Il faudra passer par la Mog Station pour débuter la procédure.
Vous recevrez ensuite une quête spéciale en jeu. Avec cette dernière vous obtiendrez les alliances et la tenue. Il faudra ensuite choisir le type de la cérémonie puis réserver une date et envoyer les invitations.
Il y aura des coiffures spéciales, on pourra décider si l'on veut un mog pour présider la cérémonie et on aura deux choix : un plan standard gratuit et un gold payant. La différence entre les deux sera détaillée dans les notes de mise à jour. On parle tenue de cérémonie, monture., mascottes."
Mais non pleures pas! Allez tu veux venir à mon mariage? (je suis sérieuse)
http://ffxiv.game-guide.fr/29701-com...8e-lettre-live apparement.
Au passage faudrait qu'il se décide c'est band ou bond ? ^^"
![]()

Merci Cloclolink!![]()

je pense que le truc du band c'est juste l'engurishu habituel :3
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote