Page 5 of 8 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 75
    Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    Je vais prendre le problème à l'envers mais pourquoi pas UP LE MOINE ET LE DRAGON au lieu de nerf le NINJA ^^
    Parce que les autres ont un DPS très bien actuellement, le ninja était au dessus du lot, selon ta logique si les DRG et MNK étaient mis au niveau de l'ancien Ninja, ça serait clairement de l'abus...
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    Je vais prendre le problème à l'envers mais pourquoi pas UP LE MOINE ET LE DRAGON au lieu de nerf le NINJA ^^
    ça va pas la tête? Le Monk est déjà à niveau égal voir supérieur selon la situation, un up serait totalement injustifié x)
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    ■ Ajustements du DPS :
    […]
    Baiser de guêpe vipère (Augmente les dégâts infligés => Augmente les dégâts physiques infligés)
    Baiser de vipère (Augmente les dégâts infligés => Augmente les dégâts physiques infligés).
    J'aurais trouvé ça plus fun si ça avait été comme ça :
    Baiser de vipère (Augmente les dégâts infligés => Augmente les dégâts magiques infligés).
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    ça va pas la tête? Le Monk est déjà à niveau égal voir supérieur selon la situation, un up serait totalement injustifié x)
    Premier dps avec l'invoc temps en temps oui.
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Sur les combats à mouvement comme le T9 oui Madie, mais sur les combats poteau tu trouvera plutôt Mnk / Nin -> Blm -> le reste

Le Smn n'est plus ce qu'il était et n'a plus de réelle utilité sur les abîmes malheureusement ..
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

* Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    D'ou pourquoi ils font des raid qui met de côté des classes .... si c'est pour faire les abimes avec que monk ninja mage noir et barde autant que les autre classe arrêtent de raid voilà.
    (0)
    Last edited by Madie; 12-06-2014 at 06:37 PM.

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    En fait c'est pas tant ça ..

Première vision des choses : joueur full progress voulant tomber le contenu le plus rapidement possible => implique hard try / stuff HQ quintuple meld pour optimiser ses stats / classe maîtrisée aux petits oignons et surtout classe rentable et utile au progress, donc on met à la poubelle le Drg et le Smn, voir même le Nin parce que les teams progress préfèrent généralement une team double Mnk.

Deuxième vision des choses : joueur "normal", qui veut tomber le contenu mais qui ne demande pas à tout finir en 2 semaines et se toucher la nouille pendant les 6 mois à venir => implique augmentation plutôt rapide du ilevel (Loots / tokens) donc contenu plus "facile" à aborder et donc à tomber, donc pouvant se permettre de prendre des classes délaissées par le progress comme le Drg et l'Invocateur.

Troisième vision des choses : Joueur casu s'en badigeonnant l'asperge avec le pinceau de l'indifférence s'il tombe le contenu 6 mois après sa sortie => Implique nerf des mécaniques / écho / stuff largement suffisant => plus de facilité et moins d'embrouille et de contraintes.

Après chacun choisit sa vision des choses et parle de ce qu'il voit / sait en connaissance de cause bien sûr
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    En tant que main SMN en FCoB je ne peux que corroborer ce qu'apporte Grifield. Contrairement à ce que tu as dit Madie SMN n'est plus du tout ce que c'était, entre les problèmes de MP, le DPS monocible ridicule face au BLM face aux efforts demandés (placer 5 DoTs, gérer le pet...) contrairement au BLM qui est la classe la plus easy à jouer, c'est dommage.

Il est loin le temps où on avait accès à Thunder. RIP.

(Et sinon pour rester dans le thread les """"nerfs"""" ninja n'en sont vraiment pas, faut arrêter de s'insurger. Entre la baisse de la magie accessible toutes les 60sec, et rajouter du coût en TP tandis qu'un ninja arrive à court de À MINIMA en 5min de fight, c'est pas grand chose).
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Wisper's Avatar
    Character
    Danna Reska
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Premier dps avec l'invoc temps en temps oui.
    Sauf que depuis la sortie Ninja et le fait que les brd n'ont plus à mettre de chant pt, le fais que les DRG vont recevoir un up, je dirais que le Smn est plutôt premier... Mais en partant du bas.
    Q5 : Il y a beaucoup d’équipement pour les invocateurs et les bardes avec des statistiques (célérité par ex) qui ne sont pas en accord avec le concept de ces jobs. Prévoyez-vous des ajustements ?
    R5 : Nous avons fait en sorte que dans FFXIV, le but ultime est d’obtenir des équipements de haut niveau lors des raids. Cependant, nous avons ajouté des statistiques aux équipements en raison du fait qu’il ne serait pas nécessaire d’obtenir ces objet via les mémoquartz ou l’artisanat.
    Hué hué hué

Nous étudions minutieusement les retours que nous recevons et nous réfléchissons à ce que nous allons faire dans le futur.
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Je ne suis pas certaine que le nerf ninja ait un impact si considérable sur son DPS global. A mon avi il sera juste en deçà du monk et du dragoon, mais vraiment pas de beaucoup. Après je pense que ça dépendra du skill de chacun: un bon ninja fera toujours plus de DPS qu'un monk et dragoon médiocres.

Mais moi je ne serais pas contre un petit up du barde!
    (0)

Page 5 of 8 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast