20s oui, mais faut arriver à caler Raiton dedans, donc tu commence par Futon, puis Suiton ensuite Raiton. et en général tu lance Raiton une fois toutes les 60s~
ça reste un nerf, pas que pour Raiton mais aussi pour Suiton et les AoE.
20s oui, mais faut arriver à caler Raiton dedans, donc tu commence par Futon, puis Suiton ensuite Raiton. et en général tu lance Raiton une fois toutes les 60s~
ça reste un nerf, pas que pour Raiton mais aussi pour Suiton et les AoE.
Last edited by Nexxus; 12-09-2014 at 10:25 PM.
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Moi aussi je veux des Ration de survie toutes les 60 secondes è_é
N'empêche que ça fait perdre environ 180/200 dommage sur un raiton avec une arme 110... sur de long combat ça fait une sacré perte.
Et euh vous avez oublier que toutes les 120s on a kasatsu pour faire un double raiton dans le cycle des 70s de futon.
Et le plus flagrant c'est katon sur de gros pack je pense. une perte d'environ 100 par cible pour peu y'en a 8/9 ça fait beaucoup de dégats en moins :x
Mais bon y'en avais besoin d'après eux donc bon *hum*
Les gens connaissent pas le double raiton, ils préfèrent le truc moche là Suiton / Kassatsu / Raiton![]()
Futon en priorité absolue, Suiton si Attaque sournoise/furtive est UP, sinon Raiton.
Futon et Suiton sont encore plus à privilégier maintenant, et le Katon je pense que je vais tout simplement l'oublier, sauf exceptions s'il y a vraiment énormément de mobs.
Suiton, Kassatsu, Raiton te permet quand même un Critique assuré avec +10% dmg sur Ration ! Mais avec le nerf des dégâts magiques, je suis plus très sûr que ça vaille le coup de perdre 2-3s de Mudra vs un full combo Aeolian Edge.
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
C'était pas rentable avant, ça l'est encore moins maintenant![]()
raconte pas de bétise ry'z bien sur que c'est rentable. La vulné proc sur le raiton.
Et dans tout les cas tu ne pers aucun GCD vu que les ninjutsu sont des skill "Hors GCD"
Last edited by Sevigoth; 12-10-2014 at 09:18 AM.
Avec le Raiton qui a perdu 20% de dmg je trouve pas que ce soit la meilleure idée, je vais pas m'amuser à compenser les "nerfs" imposés par un engage chiant à réaliser et qui n'apporte rien à part une aggro et un pique Dps démentielle pour un drop de malade juste derrière
Je te rappellerais aussi Sevi que toi-même il n'y a pas si longtemps tu pensais comme ça
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.