Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 14 of 14
    Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Perso, je joue WHM, et j'ai cru comprendre que la différence entre Whm et Sch, c'était que le Whm remonte les PV facilement, tandis que le Sch amoindrit les dégâts reçus, de ce point de vue, à la limite, le meilleur bouclier aurait limite du être attribué au Sch
    Je ne trouve alors pas la demande de Freud si illogique que ça.
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by AquaRyu View Post
    Perso, je joue WHM, et j'ai cru comprendre que la différence entre Whm et Sch, c'était que le Whm remonte les PV facilement, tandis que le Sch amoindrit les dégâts reçus, de ce point de vue, à la limite, le meilleur bouclier aurait limite du être attribué au Sch
    Je ne trouve alors pas la demande de Freud si illogique que ça.
    non. La différence du WHM et du SCH c'est que le premier est réactif alors que le second est proactif (même différence entre WAR et PLD). De plus, comme le bouclier est à la base un attibut du CNJ et pas de l'ACN, on ne pouvait pas avoir le "meilleur" bouclier pour le SCH.

Sinon pour la résis magique, si il y en a réellement besoin à un moment (genre sur une méga attaque magique de dps check comme T5, T9, T13), les SCH ont un buff de 20% de résistance magique avec Eos. Certes c'est mieux si on a en plus les 15% du bouclier amélioré, mais avec l'écho c'est plus que largement suffisant pour survivre même en cas de compo "pas opti"
    (3)

Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Vous parlez du Skill bouclier. Mais est ce qu'à la base Freud ne parlait pas plutôt du bouclier de type armure ?
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Non, le skill, qui en whm à un bonus passif de défense magique.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2

Tags for this Thread