Il ne s'agit pas de mérite mais tout simplement de triche, ton gameplay est directement influencé par un tel outil et ça te donne un avantage certain envers ceux qui jouent à la normale.
Il ne s'agit pas de mérite mais tout simplement de triche, ton gameplay est directement influencé par un tel outil et ça te donne un avantage certain envers ceux qui jouent à la normale.
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Les triggers annoncent qui est ciblé par telle ou telle mécanique ? Genre les foudres T9 / T11 ? De mémoire, ces gentils voix robotiques annoncent une attaque, mais pas la cible.
Ce qui voudrait dire que dans les groupes avec un Raid Leader ça triche encore plus : un des joueurs a pour mission de regarder les debuffs de chacun et annoncer qui est l'heureux gagnant en vocal.
Pour ce qui est des grosses attaques, comme Megaflare T9, même chose.
Sauf que c'est pas un programme qui utilise les données du jeu dans ce cas, c'est du même niveau que noter la rotation sur un papier ou utiliser une macro avec des annonces et un waitx.
Et un des joueurs devra se concentré sur les annonces en plus du combat.Les triggers annoncent qui est ciblé par telle ou telle mécanique ? Genre les foudres T9 / T11 ? De mémoire, ces gentils voix robotiques annoncent une attaque, mais pas la cible.
Ce qui voudrait dire que dans les groupes avec un Raid Leader ça triche encore plus : un des joueurs a pour mission de regarder les debuffs de chacun et annoncer qui est l'heureux gagnant en vocal.
Pour ce qui est des grosses attaques, comme Megaflare T9, même chose.
Une annonce trigger c'est se lester d'un poids important, et que tu le veuilles ou non, c'est de la triche.
Lorsqu'un tel logiciel sera toléré par SE je réviserait mon jugement.
Pendant que tu lis les rotations sur ton papier tu ne regarde pas l'écran.Sauf que c'est pas un programme qui utilise les données du jeu dans ce cas, c'est du même niveau que noter la rotation sur un papier ou utiliser une macro avec des annonces et un waitx.
L'utilisation d'une macro est à double tranchant, c'est la pression d'un bouton, là ou comme dis, une attaque toutes les 15s, si tu la presse trop tard, toute ta macro sera en retard.
De plus, ça évite les gens de se perfectionné, si une machine time toutes les actions ils perdrons tous réflexes d'anticipations...
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
On parle de gens qui ont tombé le contenu bien avant d'autres, côté perfectionnement je pense qu'on a de quoi faire x)
jveux pas vous chagriner mais sur la plupart des vidéos ,on entend bien le tracker " Thunder on **** ( nom du joueur en phonétique) " donc si la cible est souvent annoncée avec les skills. Maintenant les guildes qui tombent le contenu avec ces logiciels et deux semaines bah je ne les respectent pas plus, parce qu'en raidant 12h par jour c'est pas difficile de se faire la main sur les fights.
La seule chose que je peux répondre à ça c'est "Mets toi à leur place", parce que là on parle de tomber du contenu avec un stuff bien moindre que ce qui est nécessaire, ce qui veut dire ne laisser aucune lacune prendre le dessus, la moindre erreur pouvant entrainer un wipe.
Alors personnellement, je cautionne pas forcément le custom trigger, mais je peux comprendre.
Si tu peux pas le faire, alors le fait pas. Je me met à leurs place, tous les jours, quand j'arrive pas à tomber un contenu.La seule chose que je peux répondre à ça c'est "Mets toi à leur place", parce que là on parle de tomber du contenu avec un stuff bien moindre que ce qui est nécessaire, ce qui veut dire ne laisser aucune lacune prendre le dessus, la moindre erreur pouvant entrainer un wipe.
Alors personnellement, je cautionne pas forcément le custom trigger, mais je peux comprendre.
Personnellement je me creuse déjà pas mal les méninges à chaque nouveau palier, mais je préfère prendre un bon aspirine et me concentré sur toutes les actions en jeu que d'utiliser un programme qui fera le boulot à ma place, au début c'est déroutant, ça wipe, etc...., mais au final c'est gratifiant et tu sera maître du terrain.
![]()
Aaaah.. mon premier Titan Brutal et ses plumes de m***e.... maintenant c'est solo heal finger in my noze tellement j'en ai mangé![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.