moi je dis vivement que mon petit poney online sorte
moi je dis vivement que mon petit poney online sorte

Ouep ! ça te ferais surement le plus grand bien =)
( On arrête les commentaires inutiles pour la suite ? )
Last edited by Zephyrin; 07-28-2011 at 07:47 AM.
je suis totalement d'accord avec Rubion , un groupe se forme en générale par affinité, que ce soit par niveau de joueurs qui apprécient chacun de jouer avec des gens qui connaissent leurs job et leur limites , ou d autre qui sont simplement amis et qui ne se soucis pas de ces critères.Les statics sont le moyen le plus facile de progresser de mon point de vue ( faire des video de vos combat contre les boss peu être très intéressant pour analyser le pourquoi vous avez perdus a froid )
Il ne faut pas oublier que pour le moment les donjons 45 sont l' event ultime du jeux en quelque sorte et que 250 personnes l est nettoyer tous serveurs confondus ben je te dirai que 6 jours après la mise a jour c est plutôt rassurant de voir que ca demande un minimum d organisation.
Pour revenir sur le sujet , l usure ne se fait que si les gens font un total Wipe ou abuse du rapatrient version "Dead warp".
Et petite experience personnelle , le stuff ( a part pour les tanks) n on besoin que de réparation sur les armes.
Je fight personnellement en stuff rouge en dehors de ma cross en jade et ca fait aucune diference sur les stats bonus ,l usure influe juste sur la defense, mais bon si je me prend des coup en mage c est que j'ai pas su gérer mon aggro donc je peu m en prendre qu a moi si je me fait taper a 350.
le fait est que actuellement même si ton stuff est rouge ben tu perd que de la def pas de stats bonus, donc l interet dy réparer est minime si tu tank pas.
Pour résumer ca vous coutera 4.5k en réparation tous les 2 donjons, c est pas énorme !!
Pis il est vrai que Square Enix avait parler d écouler les gils en circulation pour fluidifier l'économie plus tard et que les matos de réparation a 4.5k c est un début ^^
Rubion tes arguments sont bon et je les ai compris, ceci dit tu as pris mes phrases (en l'occurence des morceaux d'une même phrase) et les a mis hors contexte dans des "quotes" ce que je trouve moyen, même si je pense que c'est pas fait négativement (je l'espere),car à ce tarif la on peut faire dire et interpréter ce que l'on veut a des phrases misent a l'isolées.
Pour résumé j'esaye d'écrire le plus objectivement possible avec l'expérience du jeu que j'ai acquis.
Sans sa j'ai repris ce que tu as voulu dire ni-plus, ni-moins et c'est pour cela que jai terminé en te disant que j'ai pas voulu te faire un pied de nez.
Rubion =>Après, pour un jeu à timer, je crois que les états affaiblissement et surtout mort sont suffisants, moi personnellement je n'ai pas besoin d'avoir une menace au dessus de ma tête pour avoir peur de mourir, pour les boulets qui comprennent rien et qui font wipe une team 30 fois, bah c'est simple, vous changez de joueur, c'est pas une perte d'xp, ou je sais pas trop quoi qui va apprendre à mieux jouer, et ça ne marchera pas en mesure préventive, la seule mesure préventive efficace et qui marche, c'est de bien prendre le temps de parler au groupe, d'expliquer comment faire et puis la pratique joue aussi.
Moi=>Comme tu dis Rubion c'est pas se type de sentences qui va faire que les noob vont ce mettre a mieux jouer, mais sa fait un tri dans ceux qu'ils veulent faire le donjon, donc on fait nous même une selection des gens aptent a jouer ?
Donc on en reviens a ce que j'écrit sa fait réfléchir les kikous. Je dis sa pas pour te faire un pied de nez mais je crois que le final reste le même.
Dsl, je suis pas au point coté => quote ^^;
Pour garder un bon esprit sur le topic et fofo en général éviter les pics agressifs en général sa améne a rien de bon -_-
Last edited by alear; 07-28-2011 at 08:18 AM.

rira bien qui rira le dernier je dit ^^ pour ta bannière zeph , mais bon c'est vrai ce n'est pas pour le peu de temp que tu as passer sur FFXI que tu peu connaitre l'esprit tordu de certain quete ... donc la connerie que tu m'as sortit pour moi été tout a fait probable
Comme les gobby bag ou fallai ramene plusieur item , ou plein d'autre
mais on vois le niveau de maturité , je ne t'ai attaquer en rien , tu t'ai senti visé par mes commentaire? tout sa parce que j'ai mit se que j'ai mit en signature? est-ce de ma faute si tu n'ai pas capable de down l'ogre?
Enfin bref , comme dit plus haut rira bien qui rira le dernier
Xface Takeo - Zantetsuken Linkshellhttp://www.youtube.com/playlist?feature=addto&list=PLw2k0P9_Wl_665gsc24YRPTs1swuy9mlN
bravo mon ptit drop up linguistique tu as comprit que le P.S et on voit quil y a rien de constructif ds tout tes post et réponse lol.
le thumbs up c surment ta mule.
a+ mon champion...
Pas forcement 2 donjons, hier en 3 donjons sans rapatriement (ogre battu et raise à chaque mort) j'ai perdu vers les 20-25% sur mon arc. L'usure dépend vraiment du nombre de rapatriements^^
Last edited by Caya; 07-28-2011 at 06:32 PM.
20-25 % en 3 heures en gros:x avant je me faisait 2 fois 3 mandat :x cela me prenais 2heures je perdais surement 5% est encore :x arme y compris donc bon je me dit que même en enlevent le wipe x) on perd beaucoup après c'est un rapide calcul je me suis vue faire du grind 1-2 heures a 2 :x je perdais pas des masse de durabilité
![]()
donc bon :x perdre de la durabilité ok sa beaucoup de jeux le propose mais il sont a des prix correct est surtout que on répare le stuff entier a 100% en claquant des doigt :x hors la le prix est chers pour ce que l'on gagne x) est on a plus de réparation qu'avant :x est on a pas tous tout les métier bon rang a disposition rapidement :x surtout que la >< j'ai remarquer pas mal de départ du a cette mise a jour
Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.

C'est un frein à la découverte et à la recherche de challenge, j'ose même pas tenté de faire des mandats 2 étoiles, j'essaye pas de tenter de nouvelles stratégies pour avancer, j'ose pas... car si j'osais, je me retrouverais avec des gils en moins, pas que moi d'ailleurs, mes amis aussi, ça pénalise tout le monde, encore perdre de l'exp c'est pas si grave, ça se regagne en reprenant le donjons, mais perdre de l'argent à cause d'une mauvaise manip, et plus personne n'ose s'aventurer au delà de ce qu'il connais.
C'est un triste constat, encore aujourd'hui avec un pote, on à fait des mandats bas lvl, j'avais quelques pieces sur moi R30+, il à mis 2 étoiles, c'était trop pour si peu, 1 étoile suffisait, pourtant, 2 étoiles on aurait pu s'éclater, dans tous les sens du termes, mais non, on tend à choisir la facilité ou qu'elle soit, c'est systématique, c'est en nous, on préfèrera le chemin le plus sur plutôt que celui le plus escamoté.
Ce système est donc totalement pourris, car elle pourris le jeu des autres.
Je suis pour le challenge, les choses pas faciles, je suis contre le frein au challenge, la frustration.
Il n'y aurais que les riches qui peuvent se permettre d'être contre un tel système, c'est à dire ceux qui jouent depuis longtemps, ça va être la grosse claque pour les nouveaux joueurs.
D'ailleurs je préfèrais l'économie d'avant, on se foutait de l'argent, ou ça va, ou ça part, l'entraide entre les membres était présente, maintenant, ça risque de se la jouer selfish, juste une intuition ~
Last edited by Nexxus; 07-28-2011 at 09:06 PM.
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote

) et les a mis hors contexte dans des "quotes" ce que je trouve moyen, même si je pense que c'est pas fait négativement (je l'espere),car à ce tarif la on peut faire dire et interpréter ce que l'on veut a des phrases misent a l'isolées.