Page 12 of 20 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 ... LastLast
Results 111 to 120 of 221

Thread: mariage

Hybrid View

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    Ouais tu as raison autant attendre que se soit implanter pour gueuler que ça va pas, un peu comme
    Le housing ou la chasse Oh mais attend on la fait pour ces 2 chose!!!!!
    ET ça as bien gueuler as l époque pourtant c est bizarre rien as changer alors je me dit que si on commence as gueuler AVANT peut être que SE le prendra en compte....
    non mais arretez de faire comme si Yoshi avait annoncer que la version free serai juste la quete et un costume de merde alors que la version gold aura >10goodies et sera vendu la peau des couilles
    (0)

Player

Wildstar est en perte de vitesse
    Dire qu'il était censé faire du mal à FF14, ça me fait doucement sourire

Sinon, tes exemples sont pas trés bons, je trouve, tu parles de contenus (chasse, housing) implanté en jeu. D'ailleurs, la situation de la chasse s'est plutot bien normalisé et laisse penser que oui, le système marche bien mais il faudrait qu'ils songent à un système particulier lors de fortes affluences.
    Pour le housing perso, c'est un moyen de facilité qu'ils ont utilisé donc tout le contraire d'une charge de travail en plus.

Pour le Cash shop, une marche arrière est toujours possible en cas d'abus et de protestation, Sleipnir sera d'ailleurs peut-etre bientot droppable et on aura surement d'autres montures 2 places à l'avenir (voir plus, si on pense aux aéronefs de CL)
    Mais imaginons qu'ils rendent l'accès à certains contenus payants, ça ne me semble pas insurmontable de faire marche arrière. (et encore, j'y crois pas une seconde à cette théorie, mais bref)

edit : voila un discours assez sage, bob
    (2)
    Last edited by uryell; 12-01-2014 at 07:43 PM.

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Au FanFest de Londres, Yoshi-p a très vite rappelé que ce jeu ne serait pas "Pay to Win", ce qui avait été presque autant applaudi que la confirmation du Dark Knight. Je crois que le message du "fais gaffe avec ton cash shop", Yoshi-p l'a bien reçu et ce, en personne...
    Mais il a précisé qu'en contre-partie, ils allaient développé le cash shop, y proposer des montures et mascottes exclusives, pour grapiller un peu plus d'argent pour pouvoir financer de plus gros projets pour le contenu gratuit.
    Donc quelque part, un mariage "premium" était déjà à l'ordre du jour. SE a besoin d'argent, et il le prend là où il peut : dans la poche des collectionneurs ou de ceux qui voient dans un mariage digital la preuve d'un amour IRL (chacun ses envies après tout).

Le seul achat que je trouve abusé dans ce cash shop, c'est le servant. 3 servants au lieu de 2, c'est une rentrée de gils supplémentaire. C'est pas énorme, mais si tu as le temps de jeu qui te le permet, ça peut commencer à chiffrer.

Après, là où on POURRA gueuler c'est sur le prix. Ici, on ne le connait pas encore. Mais Sleipnir à 16€... ça donne une idée pour un pack mascotte+parure+monture...
    Et avec le Triple Triad qui arrive, ça me choquerait pas de voir des boosters packs payants.
    Ca aidera pas à tomber T5/T9/T13, vous aurez juste de quoi vous la péter en société
    (0)

Player

Les boosters packs payants, j'y crois pas trop ou peut-etre pour aider les nouveaux venus au bout de x mois d'implantation de se mettre à niveau . Mais le triple triad sera une compétition, même amicale, donc inclure des moyens dans le cash shop de devenir plus puissant dans ce domaine est contraire avec la politique voulue.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    +1 pour bob =)
    (3)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    C'est marrant car certains avancent l'argument : "Je paye un abonnement alors je dois avoir exactement accès aux mêmes objets que tout le monde".
    Car oui là on parle d'objets uniquement, pas de contenus.
    Doit-on rappeler à ces personnes qu'à l'heure actuelle il n'y a déjà plus une parfaite égalité d'accès à tous les objets du jeu. Florilège d'exemples :
    * Je n'ai pas accès au chocobo de la V1 : normal je ne suis pas legacy mais c'est un objet que je n'aurai jamais
    * Je n'ai pas accès aux mascottes/objets spéciaux : ceux de la précommande, ceux des objets comme OS, ceux du fanfest, etc.
    * Je n'ai pas accès aux objets de tous les events passés (qui ne sont pas dans le CS)
    Ce sont juste des exemples d'objets que tous les joueurs ne peuvent pas posséder. Là on donne accès à des montures, des mascottes et des vêtements (de l'accessoire) via le CS. Ok, tout le monde ne pourra pas les avoir, et alors ? Vous êtes si jaloux de voir votre voisin avec une mascotte que vous n'aurez pas ? Quand je vois quelqu'un avec le Dalamund ou la poupée Cait, ça m'amuse de voir la mascotte rare mais je ne vais pas pleurer car je ne l'ai pas personnellement.

Franchement je m'interroge sur vos arguments, entre conviction réelle et jalousie. Tous les joueurs pourront se marier. Certains auront juste la possibilité d'avoir des outils de personnalisation supplémentaires. So what ? Si la feature vous emballe tant que ça, faites votre truc et appréciez, osef si le couple d'à côté a une robe rouge ou une mascotte. N'étant pas RP le mariage IG me dépasse un peu, et franchement à part sur le forum beaucoup de monde semble s'en fiche des trucs payants sur le CS x)
    (7)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Doit-on rappeler à ces personnes qu'à l'heure actuelle il n'y a déjà plus une parfaite égalité d'accès à tous les objets du jeu. Florilège d'exemples :
    * Je n'ai pas accès au chocobo de la V1 : normal je ne suis pas legacy mais c'est un objet que je n'aurai jamais
    * Je n'ai pas accès aux mascottes/objets spéciaux : ceux de la précommande, ceux des objets comme OS, ceux du fanfest, etc.
    * Je n'ai pas accès aux objets de tous les events passés (qui ne sont pas dans le CS)
    Ce sont juste des exemples d'objets que tous les joueurs ne peuvent pas posséder. Là on donne accès à des montures, des mascottes et des vêtements (de l'accessoire) via le CS. Ok, tout le monde ne pourra pas les avoir, et alors ? Vous êtes si jaloux de voir votre voisin avec une mascotte que vous n'aurez pas ? Quand je vois quelqu'un avec le Dalamund ou la poupée Cait, ça m'amuse de voir la mascotte rare mais je ne vais pas pleurer car je ne l'ai pas personnellement.
    Precommandes, éditions collectors, objets retirés des events saisonniers, tout ça c'est du cash shop déguisé, le pire étant les objets saisonniers qui on été mis dans le cash shop sans prévenir en mode "Donnez nous votre fric mouahahahahahahahahahhihihuhuhuhohoho". Des pratiques pour tenter les joueurs.
    (2)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Precommandes, éditions collectors, objets retirés des events saisonniers, tout ça c'est du cash shop déguisé
    Lololink ...

EDIT : étant en plus une fan girl FF j'ai pré commande des édition collector de jeu mais mais ça ç concerne que les gros fan voilà point barre.
    (0)
    Last edited by Deitsu; 12-02-2014 at 04:14 PM.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Lololink ...

S'il te plait merci.
    Ou tu laisses les gens argumenter et tu retournes jouer avec une pelote de laine au lieu d'insulter les autres ? Merci.
    (5)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Precommandes, éditions collectors, objets retirés des events saisonniers, tout ça c'est du cash shop déguisé, le pire étant les objets saisonniers qui on été mis dans le cash shop sans prévenir en mode "Donnez nous votre fric mouahahahahahahahahahhihihuhuhuhohoho". Des pratiques pour tenter les joueurs.
    Mais qu'est ce que j'ai pu rire, merci lololink j'avais oublié que nous vivons dans un monde de bisounours et qu'aucun jeu ne propose de collector de figurine etc.. etc...

Led gars (et les filles) peace and love

+1 Madie :P

Edit : Cependant Lololink, Madie n'a pas tord ^^
    De plus elle ne t'insulte pas mais je pense qu'elle en a juste marre de lire des imbécilités ^^

Bref je ressort mon pop corn en attendant mon aléa ^^
    (2)
    Last edited by Diagorn; 12-01-2014 at 11:43 PM.
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Page 12 of 20 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 ... LastLast