Results 1 to 10 of 76

Dev. Posts

Hybrid View

  1. #1
    Player
    Kuwagami's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    4,330
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Ichyro View Post
    Le faite qu'une classe soit soit disant plus dur à jouer n'est totalement pas une raison pour la rendre déséquilibré et supérieur aux autres. Soit on rend le gameplay plus simple , soit on durcit le gameplay de certain job , sinon on obtient un jeu déséquilibré car un très bon moine vs un très bon DRG ou Ninja , le moine sera toujours au dessus.(sur ces derniers boss)
    etre un bon moine demande beaucoup plus d'efforts qu'être un bon dragon/ninja et donc la récompense (dps) est plus grande. Ca n'est pas déséquilibré, c'est le principe d'effort/récompense.

    Et les classes ne sont pas totalement déséquilibrées...

    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    De ton point de vue alors, parce que personnellement je vois pas où est la complication chez le Mnk vu qu'il s'agit d'une suite logique de coups pour avoir la rota opti.
    tu n'imagines pas le nombre de moines qui restent collés dans le dos ou sur le côté du boss sans jamais bouger... ou qui n'utilisent aucun DoT parce que "le coup de base est moins puissant"
    (2)
    Last edited by Kuwagami; 11-30-2014 at 06:11 AM.

  2. #2
    Player
    Grifield's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    L'auberge du Poney qui tousse.
    Posts
    1,112
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    tu n'imagines pas le nombre de moines qui restent collés dans le dos ou sur le côté du boss sans jamais bouger... ou qui n'utilisent aucun DoT parce que "le coup de base est moins puissant"
    Bah c'est pareil, tu n'imagine pas le nombre de Ninja qui mettent pas le debuff au tranchant, ou qui utilisent Doton en monocible. Et ce ne sont que des exemples de base ..

    Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    Si l'ajout de PT sur les skills est trop important, je peux dire adieu à ma relique, sur laquelle j'ai investi en vivacité. Ça fait plaisir tout ça...
    Même sans la modif' des PT c'était déjà pas une bien bonne idée d'investir en vivacité, ça n'était pas rentable pour le Mnk ça ne l'est pas non plus pour le Ninja :/
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !