Page 14 of 19 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 16 ... LastLast
Results 131 to 140 of 190
    Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    C'est une bonne initiative mais le titre et le texte est en effet un troll/insulte/rage contre ceux qui PL pas gratuitement lol Donc je peux comprendre les messages méchants posté lol

Après tout si le service payant est proposé et que ça marche ça veut dire qu'il y a de la demande. Certaines personnes qui n'ont pas grand intérêt à découvrir le coil et qui veulent juste avoir le stuff ou voir l'histoire, ont les moyens de dépenser des sous dedans. Donc il le font car ça va plus vite pour eux. Ils peuvent mourir d'entrée de jeu et regarder le fight.
    Chaque un est libre de faire ce qu'il veut ^^ dans la joie et la bonne humeur.

Mettre comme condition le 100 martiaux leur permet de filtrer ceux qui n'ont jamais down le fight et ceux qui veulent y retourner par facilité.

Félicitation pour l'initiative et aux vue des messages vous avez raison de faire ça.
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Mandoska-Beauregard's Avatar
    Character
    Mandosa Hearst
    World
    Moogle
    Main Class
    Fisher Lv 70
    Grâce à votre superbe initiative et à votre grande générosité, vous allez pouvoir permettre à plein de joueurs à vivre pleinement l'aventure d'Eorzea ! Félicitation Metatrone !!

Mandoska
    (5)
    Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Player
    RagingSmezer's Avatar
    Character
    Raging Smezer
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 56
    Quote Originally Posted by Mandoska-Beauregard View Post
    Grâce à votre superbe initiative et à votre grande générosité, vous allez pouvoir permettre à plein de joueurs à vivre pleinement l'aventure d'Eorzea ! Félicitation Metatrone !!

Mandoska
    Salut, merci pour l'encouragement.

Cette initiative, n'est pas seulement celle de Metatrone, mais celle d'un groupe de joueurs appartenant a plusieurs compagnie libre différente.
    (5)
    Raging Smezer
    Auto-proclamé roi de la chasse et exemple du parfait déchet.
    GM de la section ffxiv chez Metatrone.

Player
    Jeycht's Avatar
    Character
    Jeycht Rechton
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 100
    Salut, je comptais moi même monter une LS pour aider les joueurs ne trouvant pas de groupe pour raid à tenter l'aventure. (7 PU qui ne se connaissent pas, j'explique la strat et lead et on tente de passer le contenu réellement, sans pl)
    ça c'était avant la 2.4 ... Mais il semblerait qu'il soit difficile de trouver des horaires commun à tous pour try au moins 2h.
    Bref tout ça pour dire que si jamais après minuit vous avez besoin d'un tank/drg j'peux venir aider.
    (2)

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 100
    Très bonne initiative !

Dommage que sur Ragnarok ça ne soit pas le cas même si je n'en ai pas spécialement besoin.

Je reste toujours disponible sur Ragnarok pour filer des coups de pouce, si jamais d'autres sont aussi intéressé par ce système !
    (1)
    Last edited by Lannister; 11-30-2014 at 02:08 AM.

Player
    NYSKSA's Avatar
    Character
    Omniel Ingilabar
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Juste un grand BRAVO.

C'est ce qui, pour moi, se rapproche le plus de l'esprit d'un MMO.
    (4)

Player
    sephir654's Avatar
    Character
    Sephir Lucrecia
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Un grand merci à vous les gas!
    (2)

Player
    moutondu27's Avatar
    Character
    Lily Kitsune
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70

Merci ! ^^

Merci pour ce T5 avec l emplacement C qui pique ! ^^
    En plus d être de vrais justiciers, vous êtes drôles , j'adore !
    (0)

Player
    Zananza's Avatar
    Character
    Zananza Loki
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Saluuut! Alors un grand MERCI à cette super équipe!!! Et oui j'ai PL pour le T5 et en plus j'en suis morte (trop la noooooob quoi!!!!) j'étais tellement en admiration devant le dps de nos ptits serpents que j'ai même pas réagit au dive bomb, résultat, direct dans la barrière violette, et alors? moi ça m'a bien fait rire . Tout ça pr dire que c une bonne idée de faire ces groupes d'aide. Parce que contrairement à ce que certain dise, je pense pas que les gens restent à rien faire pendant ces raids. C'est une bonne façon d'apprendre à le faire justement, de voir jusqu'à la fin, les placements bref tout ça quoi.
    (3)

Player
    Zananza's Avatar
    Character
    Zananza Loki
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Personnellement j'ai bien l'intention de continue de le faire jusqu'à le faire à "la sueur de mon front" comme certain dise. Alors arrêtez de faire vos ptites vieilles aigries, vous allez avoir des rides (si c pas déjà le cas ac un caractère pareil). On a compris que vous êtes les meilleurs (c'est tout à votre honneur) mais laissez nous découvrir nous aussi bande de radins!!!! pour moi c'était un super aperçu et j’espère pouvoir en faire autant par la suite! maintenant que j'ai le bon exemple, il me reste plus qu'à faire pareil. Promis je travaillerai dur
    (4)

Page 14 of 19 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 16 ... LastLast