Page 10 of 19 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 ... LastLast
Results 91 to 100 of 190
    Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Kazard View Post
    Ce que viens faire Meta ici, c'est comme si on se mettait a 10 cuisiniers 50, et on commençait a distribuer la bouffe gratuitement a tout le monde.
    je suis pas d'accord.
    -Le 100memo clear est un service a usage unique : une fois tu a clear tu PEUX PAS reutilisé
    -le PL +loot est un service repetable limité: la "feignasse unskill" qui veut pas monter sa nexus /farm le t9 pourra vous racheter des kill jusqua l'obtention des items désirés.
    L'equivaent de leur offres serait de garantir au client le farm juqua obtention de l'integralite de la table de loot du turn.

-la food est un consommable, dans 6mois qd tout le monde n'en aura plus rien afoutre du t9 et pourra le clear les gens acheterons toujours de la food.
    l'equivalent de leur offre serait de donner au joueurs la food de leur choix a chaque fois qu'ils partent en run, et jusqua la fermeture des serveur de FFXIV
    (3)
    Last edited by Hik0; 11-28-2014 at 02:39 AM.

Player
    Kyush's Avatar
    Character
    Akame Gozuki
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    C'est assez égoïste comme principe en faite (qu'il soit payant ou gratuit), permettre à un joueur d'accéder à un contenu et certes louable mais si ce même joueur n'a pas le niveau il risque fortement de pénaliser d'autres groupes dans la suite des evenements. Autant dire que quelqu'un qui ne peut pas down t9 (peu importe la cause) n'arrivera surement pas à profiter du dernier coil surtout quand on sait ou se trouve la résolution de l'histoire.
    (0)

Player
    NekoBaka's Avatar
    Character
    Neko' Baka
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 94
    Vous êtes Jaloux c'est tout ! ♥
    (6)

Player
    MikasaKanade's Avatar
    Character
    Mikasa Kanade
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    C-C-C-C-C-C-C-Combo Breaker
    (3)
    Mikasa Kanade | CL: Metatrone | Serv: Moogle

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Kazard View Post
    @mojiador:

C'est bien d'essayer de me démonter, mais va falloir un peu réfléchir a ce que tu dis si t’espère y arriver. Evidemment que j'achète le moins cher possible, mais ca reste "le prix fort" par rapport au coût que j'aurais si je faisait tout moi-même.
    Et oui je divise les gens en catégories. Donc tu me dis que tu veux juste voir toute l'histoire sans rien faire? on est pas au cinema. il y a une notion de mérite/d'accomplissement. Que ce soit par l'acharnement au raid/farm/craft whatever.
    Je te ferai remarquer que cette notion "progression apres labeur" est la base de tout jeux video, quelqu'il soit. Si tu recherche une histoire sans rien faire, c'est des films que tu cherches.

@raging: j'ai fais assez de PL pour savoir que c'est tout sauf amusant. Si vous faites vraiment ca pour vous "amuser", j'reviens prendre des nouvelles quand vous en serez a votre 70eme T9.
    Déja quand tu dit le prix fort moi je comprend acheté le prix le plus chère ensuite toi tu parle de ces pseudo boulet pas capable de faire Coil moi je te parle de gens qui ne peuvent le faire car il ne peuvent pas avoir un groupe stable en P.U.
    Pas tout le monde as le temps et les horaires pour pouvoir s investir correctement dans une Cl mais on pourtant largement les capacités pour faire le raid.

Mais ce que je comprend surtout de vaut intervention c est que la proposition vous gène dans vos petite affaires ou dans votre ego plus qu autre chose.
    Et pour finir se faire pl ne veut pas forcement dire rester assis dans un coin et regarder les autre faire.Perso je voit plutôt ça comme un groupe expérimenter qui amène un "nouveau" le faire sans pour autant qu il ne fasse rien ....
    (2)

Player
    Kazard's Avatar
    Character
    Kazard Sith
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    @mojiador

Arrête toi va. Qui sur cette planete est assez con pour acheter l'item le plus cher dans une liste d'objets équivalent? Comment tu peux comprendre ca?

"j'ai pas le temps de jouer alors c'est gentil de me pl". Franchement, tu craft 30min-1h par jour si t'a pas le temps de raid et tu gagne l'argent pour le payer. Au moins tu aura quand meme débloqué le truc a la sueur de ton front d'une certaine facon.

Et non, ne crois pas que ca me "gene dans mes petites affaires". Je n'aime pas craft. je prend du plaisir en faisant des combats, c'est pour ca que je joue. Si je peux plus PL, je me ferai autant de fric en craftant, c'est juste que c'est un jeu et je veux M'AMUSER. donc oui je crafterai parce que j'ai besoin de gils, mais le PL gratuit me forcera donc a faire quelque chose que je deteste.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    ITT : une initiative sympa et une déferlante de rage et de mauvaise foi.

Les PL sellers auront toujours leur commerce auprès de ceux qui veulent loot un truc précis, vous inquiétez pas.

Perso je suis content que l'entraide soit de retour dans la communauté des MMOs. Ca faisait longtemps que rien ne s'était organisé pour aider les autres joueurs gratuitement pour le plaisir d'aider. (LOL à ceux qui disent que c'est pas gratuit car 100 martiaux. Ca garantit que la personne n'a jamais eu le down et donc a réellement besoin du PL)

J'espère que d'autres groupes compétents auront la volonté et le temps d'organiser quelque chose de similaire sur d'autres serveurs.

à méditer
    (6)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Pourtant tu dis que ça ne t'amuses plus passer les 70 coil de faits, donc tu fais ça pour l'argent, tu n'aimes pas le craft, mais tu le ferait si c'était pour l'argent, donc ta motivation (à part les consommables) est donc dans le gain d'argent, ensuite à chacun ses objectifs, je comprend ça.
    Après tout, chacun est libre de s'amuser comme il veut, du moment qu'il s'amuse... c'est pas moi qui viendrait te /tell pour dire que tu m'embêtes avec tes messages de recherche de membres, même si je trouve ça désolant d'une certaine manière.

Juste comme ça, vous faites payer combien ces clears/loots/etc... ?

Edit: Kuwagami

Faut pas croire mais l'entraide est bel et bien présente, pour beaucoup inconsciemment, et pas mal de français le font.
    J'ai vu énormément de monde, sur des events avec des joueurs bien rodés resté tout le long d'un ou deux set de timer de 96min sachant qu'il y avait des 100 Myths.
    Et ça, quasi tous les jours ou je fait des events avec 2~3 Pick Up.

Par ailleurs, ceux qui sont sur Ragnarok, parfois je cherche 1 ou 2 personnes le soir, en général c'est un tank et/ou un dps, et mes messages de recrutement favorisent les bons groupes de bonnes ententes, j'ai jamais eu encore de rechignement d'un membre, la seule condition c'est de respecter ce message, et de connaitre un tant soit peu le combat.
    (1)
    Last edited by Nexxus; 11-28-2014 at 06:07 AM.

Player
    Nqzbor's Avatar
    Character
    Una Puna
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Calmez-vous, vous voyez même pas que c'est le nouveau plan de smezer pour re-devenir le roi du serveur ?
    (1)

Player
    RagingSmezer's Avatar
    Character
    Raging Smezer
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 56
    et exemple du parfait déchet, s'il te plait.
    (5)
    Raging Smezer
    Auto-proclamé roi de la chasse et exemple du parfait déchet.
    GM de la section ffxiv chez Metatrone.

Page 10 of 19 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 ... LastLast