Page 6 of 6 FirstFirst ... 4 5 6
Results 51 to 60 of 60
    Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Bah... En même temps ce sujet est plus ou moins utopique depuis sa création non ? (a) On émet tous un peu nos rêveries qui pour la plupart ne seront jamais faite.

Mais au final, on a que 5 voix par race de perso. Si on prend la nouvelle race on se retrouve avec 12*5voix soit 60 voix différentes. (2tribue par race inclut mais pas sûr que les voix différent d'une tribus à l'autre)
    Et puis ça serait surement juste pour la mise en place au début que cela prendrait du temps, car après ça ne serait que des sons préenregistré et ressortie en fonction du dialogue (google trad inside).
    Même si pour le moment ça pourrait paraitre compliquer/avec une charge de travail énorme, ça ne me choquerait pas plus que ça que sur du long terme que cela vienne à voir le jour.
    (0)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    *souvenirs, envie reprendre sa psp* Dissidiiiiiia :'(
    Juste je kiff ta signature x)
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    Juste je kiff ta signature x)
    Cirnooo :3
    Baka Baka !!!!
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Hymeraphis View Post
    Bah... En même temps ce sujet est plus ou moins utopique depuis sa création non ? (a) On émet tous un peu nos rêveries qui pour la plupart ne seront jamais faite.

Mais au final, on a que 5 voix par race de perso. Si on prend la nouvelle race on se retrouve avec 12*5voix soit 60 voix différentes. (2tribue par race inclut mais pas sûr que les voix différent d'une tribus à l'autre)
    Et puis ça serait surement juste pour la mise en place au début que cela prendrait du temps, car après ça ne serait que des sons préenregistré et ressortie en fonction du dialogue (google trad inside).
    Même si pour le moment ça pourrait paraitre compliquer/avec une charge de travail énorme, ça ne me choquerait pas plus que ça que sur du long terme que cela vienne à voir le jour.
    Suffit d'une voix homme et d'une voix femme pour chaque race.
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Moi j'aimerais bien qu'il y ait un réel intérêt à pouvoir monter toutes les classes sur un seul personnage, parce qu'actuellement, avec toutes les restrictions, on ne peut vraiment jouer que sa classe principale.

Avec le Cap des mémo, on ne peut stuff qu'une classe en priorité et les autres doivent attendre des semaines avant que l'on ait fini d'acheter tout un set. D'ailleurs, pour peu qu'on ait plusieurs jobs 50, on n'a pas du tout le temps de stuff tout le monde avant qu'un nouveau set sorte.

Pour les raids c'est pareil, on ne peut les faire qu'avec une seule classe à cause du lock. Je pense qu'on devrait pouvoir y avoir accès avec chacun de nos jobs, tout en instaurant un système qui réduirait la possibilité d'avoir des loots au delà d'un certain seuil. (Sinon certaines personnes se retrouveraient full stuff 130 sur toutes leurs classes en un rien de temps).

En fait le souci est que tout est restreint pour nos autres jobs! Un seul loot par semaine dans la Tour de cristal, sauf quand la prochaine MaJ sort, un cap des mémo qui nous empêche de stuff plusieurs classes en même temps etc...

Enfin, je trouve dommage qu'on ne puisse pas changer de job pendant les combats, à condition que toute l'équipe soit d'accord. Par exemple, je suis en donjon, le tank se barre: si j'ai un tank et que tout le monde est ok, pourquoi ne pas pouvoir switch? Il est bien plus simple de trouver un DPS qu'un tank et ça éviterait que bien des donjons soient avortés à cause de ça.

Au final, l'atout principal de FF XIV réside dans son système de classes, mais comme dans tous les autres MMO, si on veut pouvoir faire plusieurs fois du contenu, nous sommes obligés de créer un nouveau personnage et c'est bien dommage.
    (2)
    Last edited by Lyana; 11-26-2014 at 11:47 PM.

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Enfin, je trouve dommage qu'on ne puisse pas changer de job pendant les combats, à condition que toute l'équipe soit d'accord. Par exemple, je suis en donjon, le tank se barre: si j'ai un tank et que tout le monde est ok, pourquoi ne pas pouvoir switch? Il est bien plus simple de trouver un DPS qu'un tank et ça éviterait que bien des donjons soient avortés à cause de ça.
    C'était là sur la v1 et... c'était l'abus du "class stacking", où à chaque boss tout le monde passait soit BLM soit MNK, soit.... en bref, si t'avais pas un stuff optimal dans toutes ces classes... et bien on te prenait pas en priorité.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    C'était là sur la v1 et... c'était l'abus du "class stacking", où à chaque boss tout le monde passait soit BLM soit MNK, soit.... en bref, si t'avais pas un stuff optimal dans toutes ces classes... et bien on te prenait pas en priorité.
    Oui mais là ce serait vraiment au cas où une ou plusieurs personnes quittent un groupe. Plutôt que de devoir attendre trois plombes pour les remplacer ou carrément abandonner la mission, il serait tout de même plus pratique de pouvoir switch de job.
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Si c'est délibéré pourquoi pas. Car je vois bien les mauvaises utilisations d'un tel système, par exemple faire "besoin" sur de la plaque alors qu'on est en heal, suffit de kick le tank et *pouf* switch job.

Dans l'idéal ce serait cool, mais ça sera très vite rattrapé par des abus si mal mis en place.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player

Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Si c'est délibéré pourquoi pas. Car je vois bien les mauvaises utilisations d'un tel système, par exemple faire "besoin" sur de la plaque alors qu'on est en heal, suffit de kick le tank et *pouf* switch job.

Dans l'idéal ce serait cool, mais ça sera très vite rattrapé par des abus si mal mis en place.
    le nouveau système de token sur les derniers donjons est plutot pas mal pour éviter les abus, justement
    J'espère qu'ils l'élargiront aux raids d'ailleurs.
    Sinon, j'aimerais aussi qu'on puisse changer de classe en instance pour améliorer les conditions de jeu (moins d'attente pour un 4e joueur)
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    le soucis du changement de classe as part les risque cité par nexus
    Sont aussi en cas de monter d une nouvelles classe que se passe t il ?
    Je m explique Vous êtes entrain de monter un dps et donc déjà vous galérez juste pour rentrer en instance et en plus au bout de 5 min le tank se barre vous pouvez changer et passer en tank (lvl 50 ).
    Donc on se retrouve avec un choix terrible qui soit d abandonnée l'instance (et donc perdre l xp restant) soit passer tank et faire une croix sur l xp restant pour soi mais permettre autre d xp.
    (2)

Page 6 of 6 FirstFirst ... 4 5 6