Results 1 to 6 of 6
    Player
    Danfasse's Avatar
    Character
    Sha Beaute
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 22

Un compte mais deux services

Hello... j'ai fouiné mais pas trouvé d'info ... mais il y a beaucoup de topiques
    Bref pour que mes gamins puissent jouer ensemble, j'ai acheté un second jeu... que j'ai enregistre sur le même compte... la tuile c'est qu'a aucun moment il n'est proposé de créer un identifiant pour le second jeu... du coup, le deux n'est pas accessible puisque qu on quoi fasse les identifiants font pop le premier jeu... pas de possibilité de choisir...
    quelqu'un à une idée... bien sûr j'ai fait un ticket... mais la poste doit être en gréve car aucune réponse... merci d'avance
    (0)

Player
    TheLeoKaiser's Avatar
    Character
    Leo Kaiser
    World
    Phoenix
    Main Class
    Bard Lv 60
    Je joue avec ma femme et il n'y a pas de miracle, pour jouer à deux il faut deux comptes différents.
    Deux jeux sur un même compte ne fait que rajouter 30 jours d'abonnement.

J'ai bien peur qu'il vous faille racheter un 3e jeu et l'enregistrer sous un second compte. Bon courage.
    (0)
    A man does not have himself killed for a half pence a day or for a petty distinction. You must speak to the soul in order to electrify him. -Napoleon Bonaparte

Player
    Danfasse's Avatar
    Character
    Sha Beaute
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 22
    Ah voilà un coup foireux de la part de l’éditeur qui se garde bien de prévenir... merci pour la réponse.
    (0)

Player
    Danfasse's Avatar
    Character
    Sha Beaute
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 22
    Voilà le mystère est levé.
    Il suffit de lancer le jeu ... entrer l'identifiant unique et cliquer sur monde... choisir le centre de données et hop le système propose le choix entre les deux licences de jeu...

problème réglé.
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Il me semble qu'à l'époque ils demandaient quel compte de service utiliser après s'être identifié.
    En tout cas merci pour l'info ^^

Quote Originally Posted by TheLeoKaiser View Post
    Je joue avec ma femme et il n'y a pas de miracle, pour jouer à deux il faut deux comptes différents.
    Deux jeux sur un même compte ne fait que rajouter 30 jours d'abonnement.

J'ai bien peur qu'il vous faille racheter un 3e jeu et l'enregistrer sous un second compte. Bon courage.
    Les 30 jours d'abo supplémentaires c'est vrai uniquement si tu enregistres 2 versions sur des supports différents, liées au même compte de service. Si tu enregsitres 2 comptes de service pour un même support ça fait bien 2 abonnements séparés pour un même compte.
    (0)
    Last edited by Narzaal; 11-25-2014 at 08:41 PM.

Player
    Danfasse's Avatar
    Character
    Sha Beaute
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 22
    merci à vous pour votre aide
    (0)