moi j'ai lu une stratégie pour annulé les attaque du boss
*cherche sur les sites*
...
...
voila
le texte viens de jv.com
"noxite Voir le profil de noxite
Posté le 27 juillet 2011 à 00:20:24 Avertir un administrateur
Pour l'ogre ou tout autre monstre je vais vous donner une petite technique assez simple,lorsque le mob ou boss se prépare a utiliser une technique,ce dernier se met a charger de l"energie" avant de lancer l'attaque,vous pouvez l'empecher de lancer l'attaque(eh oui assez pratique lorsqu'il s'agit d'une puissante aoe ou d'un coup surpuissant)donc comme je le disais lorsque le mob "charge" il faut utiliser une technique a effet "etourdissement" elle interrompra alors l'attaque.
Bien sur pour plus de chance de réussite il est préférable que plusieurs membres du groupe lancent ce même type d'attaque en même temps.Je vous donne un petit exemple ^^
L'ogre se met a charger,2 membres du groupe se chargent d'interrompre le "cast",apres un certain temps l'ogre se remet a "charger", deux autres membres s'occupent a leur tour de stopper le "cast",ainsi de suite.
Mais bon le timing est un peu serré mais c'est largement faisable et n'oubliez pas,dès que le mob brille faut balancer la sauce

"
un autre lui a répondu ceci ( mais j'ai du mal a le croire)
"tesk1chien Voir le profil de tesk1chien
Posté le 27 juillet 2011 à 07:14:41 Avertir un administrateur
Même pas besoin ^^
La plus grosse attaque de l'ogre fais 1700 a notre tank qui a 3000 PV. Faut juste assurer le heal pendant ce moment la. "
moi j'ai jamais vu quelqu'un avoir 3000hp , après c'est peut être possible mais moi j'ai jamais vu en tout cas ^^