Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 37
    Player

La 15e lettre du producteur (27.07.2011)

Bonne lecture ^^

http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...532#post259532

Pour finir, environ 280 personnes ont pour l’instant réussi à finir la Forteresse de Dzemael, mais pour obtenir toutes les récompenses du donjon, il ne suffit pas simplement de vaincre le dernier boss. Poursuivez donc vos recherches tout en mettant au point les meilleures stratégies pour finir le donjon !
    lol
    (1)
    Last edited by Kero-Chan; 07-27-2011 at 06:45 PM.

Website ====> http://www.finalfantasy14.eu

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    il y a peut etres des éléments pour affaiblir un peu le boss ca se trouve.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player

moi j'ai lu une stratégie pour annulé les attaque du boss

*cherche sur les sites*
    ...
    ...
    voila

le texte viens de jv.com

"noxite Voir le profil de noxite
    Posté le 27 juillet 2011 à 00:20:24 Avertir un administrateur
    Pour l'ogre ou tout autre monstre je vais vous donner une petite technique assez simple,lorsque le mob ou boss se prépare a utiliser une technique,ce dernier se met a charger de l"energie" avant de lancer l'attaque,vous pouvez l'empecher de lancer l'attaque(eh oui assez pratique lorsqu'il s'agit d'une puissante aoe ou d'un coup surpuissant)donc comme je le disais lorsque le mob "charge" il faut utiliser une technique a effet "etourdissement" elle interrompra alors l'attaque.
    Bien sur pour plus de chance de réussite il est préférable que plusieurs membres du groupe lancent ce même type d'attaque en même temps.Je vous donne un petit exemple ^^
    L'ogre se met a charger,2 membres du groupe se chargent d'interrompre le "cast",apres un certain temps l'ogre se remet a "charger", deux autres membres s'occupent a leur tour de stopper le "cast",ainsi de suite.
    Mais bon le timing est un peu serré mais c'est largement faisable et n'oubliez pas,dès que le mob brille faut balancer la sauce "

un autre lui a répondu ceci ( mais j'ai du mal a le croire)

"tesk1chien Voir le profil de tesk1chien
    Posté le 27 juillet 2011 à 07:14:41 Avertir un administrateur
    Même pas besoin ^^
    La plus grosse attaque de l'ogre fais 1700 a notre tank qui a 3000 PV. Faut juste assurer le heal pendant ce moment la. "

moi j'ai jamais vu quelqu'un avoir 3000hp , après c'est peut être possible mais moi j'ai jamais vu en tout cas ^^
    (0)

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Pour le malentendu sur l'event d'été que dire a part que cela fait longtemps qu'on dit que les infos qu'on nous donne manque cruellement de détail et au final ne sont pas correctement comprit.
    Il admet qu'ils ont fait des erreurs dans l'ordre des modifications (depuis le temps qu'on en parle je trouve dommage d'en parler que maintenant) dont certain nécessite des modifications des MAJ suivante.
    Reste a espéré que la 1.18a et la 1.19 seront la très rapidement.
    (2)

Player
    Krugger's Avatar
    Character
    Freddy Krugger
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Pour finir, environ 280 personnes ont pour l’instant réussi à finir la Forteresse de Dzemael, mais pour obtenir toutes les récompenses du donjon, il ne suffit pas simplement de vaincre le dernier boss. Poursuivez donc vos recherches tout en mettant au point les meilleures stratégies pour finir le donjon !

120 archer 120 mage puis 40 dans le reste des classe
    (0)

Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    C'est pas mal c'est déjà 1/4 des joueurs actifs de FFXIV lol

Player

moi j'ai jamais vu quelqu'un avoir 3000hp , après c'est peut être possible mais moi j'ai jamais vu en tout cas ^^
    Oui notre tank à 3002 PV en full équipe et avec la bouffe ^^
    (0)

Website ====> http://www.finalfantasy14.eu

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Quote Originally Posted by Eskuriiax View Post
    moi j'ai lu une stratégie pour annulé les attaque du boss

*cherche sur les sites*
    ...
    ...
    voila

le texte viens de jv.com

"noxite Voir le profil de noxite
    Posté le 27 juillet 2011 à 00:20:24 Avertir un administrateur
    Pour l'ogre ou tout autre monstre je vais vous donner une petite technique assez simple,lorsque le mob ou boss se prépare a utiliser une technique,ce dernier se met a charger de l"energie" avant de lancer l'attaque,vous pouvez l'empecher de lancer l'attaque(eh oui assez pratique lorsqu'il s'agit d'une puissante aoe ou d'un coup surpuissant)donc comme je le disais lorsque le mob "charge" il faut utiliser une technique a effet "etourdissement" elle interrompra alors l'attaque.
    Bien sur pour plus de chance de réussite il est préférable que plusieurs membres du groupe lancent ce même type d'attaque en même temps.Je vous donne un petit exemple ^^
    L'ogre se met a charger,2 membres du groupe se chargent d'interrompre le "cast",apres un certain temps l'ogre se remet a "charger", deux autres membres s'occupent a leur tour de stopper le "cast",ainsi de suite.
    Mais bon le timing est un peu serré mais c'est largement faisable et n'oubliez pas,dès que le mob brille faut balancer la sauce "

Même pas besoin ^^
    La plus grosse attaque de l'ogre fais 1700 a notre tank qui a 3000 PV. Faut juste assurer le heal pendant ce moment la. "

Je me demande si c'était pas aussi possible sur FFXI pour empêcher un mob de faire sa WS (avec un timing serré).

En tout cas ça pourrait être utile sur l'œil volant.

Yoshi-P reconnait qu'ils y ont été peut-être un peu fort, c'est déjà ça.
    aller s'il vous plait, remettez les coups de MP des soins comme avant, ça sera plus facile pour le solo ^^
    (0)
    Last edited by hobant; 07-28-2011 at 03:23 AM.

Player
    Tesk1chien's Avatar
    Character
    Celes Figaro
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Eskuriiax View Post
    [...]

Même pas besoin ^^

C'est moi qui ai répondu ca ^^ et notre tank a 3002 HP Je vous apporterais bientôt un screen ^^

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Pour le malentendu sur l'event d'été que dire a part que cela fait longtemps qu'on dit que les infos qu'on nous donne manque cruellement de détail et au final ne sont pas correctement comprit.
    Ou plutôt que les joueurs ont une mémoire de merde. Même sur la courte histoire du XIV, on a pris l'habitude que les équipements deco, c'est lié à une fête-event qui est annoncée à l'avance.
    (3)

Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast