C'est pas une mauvaise idée, si l'histoire de la 3.0 à beaucoup de rapport avec Bahamuth (après tout, c'est un dragon).
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Désolé de répondre à tes questions, va donc manger un casque et laisses moi tranquille, vilaine !![]()
Fait gaffe avec les comparaison little Pony, c'est beaucoup plus hardcore que ça n'en à l'air comme série
Ce moyen, il s’appelle youtube![]()
Pour répondre au sujet initial de l'auteur, ( j'avais déjà fait un sujet sur ça mais bon on m'avait dit que je divaguait complètement.... ), oui bahamut est un lieu élitiste que je dénonce depuis un moment réservé a certains joueurs car pour trouver des groupes de raid c'est tres dur . Apres pour trouver en pf c'est la croix et la bannière , du coup y'a les joueurs elitistes qui progressent et les autres les laissés pour compte du coup ça m’étonne pas que beaucoup payent des joueurs pour passer les étages vu la qualité des joueurs en pu....
Et le pire c'est que ce sont ces elitistes la qui font payer pour faire avancer les autres a la place d'apporter leur aide gratuitement, il faut completement revoir ça c'ets pas normal que seulement quoi 5% ( je pense être a peu près dans le vrai ) des joueurs soient a abimes et que les 95% restants galèrent et soient obligés d'arriver a des extremités pour progresser malheureusement....
Ceci ets un avis personnel
c est marrant tu râles sur les gens élitiste mais j ai l impression que tu te contredit quand tu dit "vu la qualité des joueur en PU"Pour répondre au sujet initial de l'auteur, ( j'avais déjà fait un sujet sur ça mais bon on m'avait dit que je divaguait complètement.... ), oui bahamut est un lieu élitiste que je dénonce depuis un moment réservé a certains joueurs car pour trouver des groupes de raid c'est tres dur . Apres pour trouver en pf c'est la croix et la bannière , du coup y'a les joueurs elitistes qui progressent et les autres les laissés pour compte du coup ça m’étonne pas que beaucoup payent des joueurs pour passer les étages vu la qualité des joueurs en pu....
Et le pire c'est que ce sont ces elitistes la qui font payer pour faire avancer les autres a la place d'apporter leur aide gratuitement, il faut completement revoir ça c'ets pas normal que seulement quoi 5% ( je pense être a peu près dans le vrai ) des joueurs soient a abimes et que les 95% restants galèrent et soient obligés d'arriver a des extremités pour progresser malheureusement....
Ceci ets un avis personnel
Et pour ceux qui font passer les étages contre des gils ben il ont raison il propose un service et les gens accepte.
Par contre sa serait plutôt ceux qui utilise se service qu il faudrait blâmer car c est encore une fois une histoire d offre et de demande.
Enfin même si ils ne le font pas c est pas pour ça qu il le feront gratuitement
c'est moi qui m'exprime mal je sais pas comment le formuler correctement surtout ^^ ce que je veut dire c'est ce que desfois t'as du pu très bon ( très rarement ) mais souvent t'as du mauvais en pu ( ça on peut pas le nier ^^). Oui je suis un râleur de nature mais que pour certaines choses, peut être qu'ils ont raison contre des gils mais bon je vois pas pourquoi une petite partie des joueurs se frotterait les mains tandis que l'autre partie serait obligé d'en arriver la enfin c'est mon point de vue
Sur les Méandres c'est pas tant la qualité des PU que la difficulté de faire ces turns sans communication. Honnêtement ça me semble très difficile (mais pas impossible) de faire du T8 et du T9 sans vocal.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.