Page 15 of 17 FirstFirst ... 5 13 14 15 16 17 LastLast
Results 141 to 150 of 163
    Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    vue qu'il a bien dit lors d'un live, qu'il trouverais un moyen que tout le monde (ou au moins la majorité) et fini/vue le coil avant l'extension XD
    Et je sens bien le gros nerf des prairies pour ça (oui je suis encore avec mes brebis, et alors ? XD).

C'est pas une mauvaise idée, si l'histoire de la 3.0 à beaucoup de rapport avec Bahamuth (après tout, c'est un dragon).
    (1)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Pascal !!! c'est quoi déjà le pourcentage de gens qui ont down t9 actuellement ?

(à mon avis je pense qu'à la 3.0 on aura que 20% qui auront vu la fin du coil 3 nerf ou non ...)
    D'après ce qui est dit, actuellement dans les 5% de la population mondiale du jeu
    (1)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player

Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    C'est pas une mauvaise idée, si l'histoire de la 3.0 à beaucoup de rapport avec Bahamuth (après tout, c'est un dragon).
    je ne pense pas que Bahamuth ait un role à la 3.0. Même si c'est le roi dragon, il n'a pas trop de lien avec
    midgarsorm ou Niddhog
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    D'après ce qui est dit, actuellement dans les 5% de la population mondiale du jeu
    Merci Pascal. (attend tu t'appelle vraiment Pascal ?!! (humeur toussa hein))
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Désolé de répondre à tes questions, va donc manger un casque et laisses moi tranquille, vilaine !
    (1)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

* Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    Tiens Madie en exclus la nouvelle cover pour le patch (by myself)

Fait gaffe avec les comparaison little Pony, c'est beaucoup plus hardcore que ça n'en à l'air comme série

Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    vue qu'il a bien dit lors d'un live, qu'il trouverais un moyen que tout le monde (ou au moins la majorité) et fini/vue le coil avant l'extension XD
    Ce moyen, il s’appelle youtube
    (1)

Player
    Bradach's Avatar
    Character
    Callanan Quanzhou
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Pour répondre au sujet initial de l'auteur, ( j'avais déjà fait un sujet sur ça mais bon on m'avait dit que je divaguait complètement.... ), oui bahamut est un lieu élitiste que je dénonce depuis un moment réservé a certains joueurs car pour trouver des groupes de raid c'est tres dur . Apres pour trouver en pf c'est la croix et la bannière , du coup y'a les joueurs elitistes qui progressent et les autres les laissés pour compte du coup ça m’étonne pas que beaucoup payent des joueurs pour passer les étages vu la qualité des joueurs en pu....

Et le pire c'est que ce sont ces elitistes la qui font payer pour faire avancer les autres a la place d'apporter leur aide gratuitement, il faut completement revoir ça c'ets pas normal que seulement quoi 5% ( je pense être a peu près dans le vrai ) des joueurs soient a abimes et que les 95% restants galèrent et soient obligés d'arriver a des extremités pour progresser malheureusement....

Ceci ets un avis personnel
    (1)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Bradach View Post
    Pour répondre au sujet initial de l'auteur, ( j'avais déjà fait un sujet sur ça mais bon on m'avait dit que je divaguait complètement.... ), oui bahamut est un lieu élitiste que je dénonce depuis un moment réservé a certains joueurs car pour trouver des groupes de raid c'est tres dur . Apres pour trouver en pf c'est la croix et la bannière , du coup y'a les joueurs elitistes qui progressent et les autres les laissés pour compte du coup ça m’étonne pas que beaucoup payent des joueurs pour passer les étages vu la qualité des joueurs en pu....

Et le pire c'est que ce sont ces elitistes la qui font payer pour faire avancer les autres a la place d'apporter leur aide gratuitement, il faut completement revoir ça c'ets pas normal que seulement quoi 5% ( je pense être a peu près dans le vrai ) des joueurs soient a abimes et que les 95% restants galèrent et soient obligés d'arriver a des extremités pour progresser malheureusement....

Ceci ets un avis personnel
    c est marrant tu râles sur les gens élitiste mais j ai l impression que tu te contredit quand tu dit "vu la qualité des joueur en PU"
    Et pour ceux qui font passer les étages contre des gils ben il ont raison il propose un service et les gens accepte.
    Par contre sa serait plutôt ceux qui utilise se service qu il faudrait blâmer car c est encore une fois une histoire d offre et de demande.
    Enfin même si ils ne le font pas c est pas pour ça qu il le feront gratuitement
    (3)

Player
    Bradach's Avatar
    Character
    Callanan Quanzhou
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    c'est moi qui m'exprime mal je sais pas comment le formuler correctement surtout ^^ ce que je veut dire c'est ce que desfois t'as du pu très bon ( très rarement ) mais souvent t'as du mauvais en pu ( ça on peut pas le nier ^^). Oui je suis un râleur de nature mais que pour certaines choses, peut être qu'ils ont raison contre des gils mais bon je vois pas pourquoi une petite partie des joueurs se frotterait les mains tandis que l'autre partie serait obligé d'en arriver la enfin c'est mon point de vue
    (1)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Sur les Méandres c'est pas tant la qualité des PU que la difficulté de faire ces turns sans communication. Honnêtement ça me semble très difficile (mais pas impossible) de faire du T8 et du T9 sans vocal.
    (1)

Page 15 of 17 FirstFirst ... 5 13 14 15 16 17 LastLast