Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 35
    Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Moi j'aimerai qu'on arrête faire des mécaniques qui demandent un bon pc ou une bonne connexion ... Stop les aoe impossible à esquiver même en connaissance le patern par coeur. ^-^
    Ouais mais dans ce cas ça deviens trop prévisible, et tu ne prend donc quasi jamais de dégât, autant changer le second heal par un dps alors si tout le monde évite tout et ce tout le temps.
    Moi je trouve ça bien, car au final on apprend les réflexes et l'anticipation (ce que beaucoup n'ont pas).

A l'époque de la v1, début v2, quand j'avais une connection vraiment mauvaise, ce que je faisait, c'est de me mettre le plus loin possible du mob toujours dans la limite de mes skills, pour esquiver, ça passait toujours impec (bon en mnk je trichait pas mal avec Fist of Wind ^.^).
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    C'est rageant quand même t'as beau compter les seconde du moment ou il fait l'aoe, t'as beau voir que t'es dehors de la zone mais non, non le jeu dit non t'es dans la zone et tu prend les dégâts ... *cauchemars*
    (0)

Player
    Silver_Ray's Avatar
    Character
    Altera Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Je crois que c'est le truc qui me frustre le plus sur FF ça ! Combien de fois ça m'est arrivé... 1 seconde de latence et tu l'as prend l'AOE alors que tu te vois pas dedans et que t'es sortit avant la fin du cast... *compatit*
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    non mais le plus rageant c est de se voir réagir avant les collègue et eux n ont aucun dégâts et toi tu morfle ..... ( et eux te voient glander dans l aoe bien sur ....)
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Aussi oui...
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    mais la aussi ça vient du système choisi par SE pour les calcul il me semble
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    C'est plus un problème de connexion qu'un problème de PC je crois ... :/
    (0)
    Last edited by MaouSama; 11-19-2014 at 08:51 PM.

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    il me semble que contrairement au autre jeu ou justement c est ton ordi qui calcul et envoie au serveur la tu agis et sa envoie et c est le serveur qui calcul enfin un truc comme ça.
    Du peu de que j ai compris donc c est si ta pas une super connexions internet et une bonne machine tu la dans c...
    (0)

Player
    Artiste's Avatar
    Character
    Sonata Priam
    World
    Midgardsormr
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    Cela dit Artiste le fait d avoir une série d attaque dans un ordre bien précis et régulier permet de faire des attaques bien plus violente et moins permissive en termes de survie vu qu as force tu les connait.ce qui est impossible sur un combat aléatoire
    Sur Tera, les attaques étaient violentes, alors qu'elles étaient à peu prêt aléatoires (y'avait quand même des règles, comme le boss ne pouvait pas faire plus de 2 fois la même attaque de suite), je jouais Slayer, en melee, j'vais bcp à dodger, et presque toutes les attaques me tuait d'un coup (sauf quand j'avais le gear du donjon monté au max, là je survivait à une attaque)
    Donc c'était aléatoire, et tout me tuais d'un coup, et quand je fessait un skill, j'étais bloqué dans l'animation et je ne pouvait ni annuler l'attaque, ni bouger, et pourtant on y arrivait, ça contredit ce que tu dis ?
    Mais comment on fessait alors ?
    En fait c'est un style de combat très différent, il fallait commencer une attaque en même temps que le boss, et connaitre bien les attaques pour savoir combien de skills tu pouvait faire pendant l'attaque du boss, et tu devait bien aussi utiliser ce que j'appelais les attaques " cancelable ", dont on pouvait annuler l'animation par un autre skill en cas de besoin, ça aussi il fallait bien connaitre ta classe, surtout une classe comme le Slayer ou le Berzerker qui n'étaient pas très rapide.
    Je trouvais ça génial, très différent de FF14, j'aime bien le système de combat de FF14, mais c'est pas pareil.
    C'était moins de par coeur, même s'il fallait bien connaitre le boss qui te affrontes, parfois des mécaniques de combat assez complexes, mais loin d'être aussi complexes que le Second Coil (à peu près du niveau de T6-7, mais ce n'est pas ça qui fesait la difficulté, enfin, si, mais pas seulement)

Mais comme je disait, sur FF14, ce n'est pas possible.
    Et c'est très bien comme ça, tout les jeux ne peuvent pas être pareil, ce ne serait pas intéressant sinon (pas comme les FPS quoi, que des c/c avec un habillage différent /troll)
    (2)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Artiste View Post
    Mais comment on fessait alors ?
    Entre Madie qui ovule et toi qui fesse je suis choqué