Results 1 to 4 of 4
  1. #1
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    1,859

    Pénalité en se retirant l’outil de mission

    Bonjour à tous,

    En tant que contremesure dans le cas où vous sélectionnez accidentellement l’option « se retirer » après qu’une équipe se soit formée via l’Outil de mission, nous étudions la possibilité d’implémenter un message de confirmation lorsque vous cliquez sur ce bouton, de la même manière que lorsque vous êtes ressuscité. La date d’implémentation n’est toutefois pas encore confirmée.

    Nous avons implémenté cette nouvelle règle après trois retraits, accompagnée d’une pénalité de 30 minutes, car nous tenons à ce que les joueurs fassent davantage attention en utilisant le bouton « se retirer ». Comme vous le savez, lorsque vous patientez dans l’outil de mission sans avoir une équipe complète préétablie, utiliser le bouton de retrait se répercute sur les autres joueurs.

    D'autre part, nous sommes conscients que ce nouveau système de pénalité peut s’avérer frustrant pour les utilisateurs qui ont le sentiment d’être pénalisés pour les actes d’autres joueurs. C’est pourquoi, à l’avenir, nous songeons à effectuer des modifications afin de faire en sorte que seul le chef d’équipe, ou le joueur ayant cliqué sur le bouton d’abandon, ne se trouve pénalisé. Ceci étant dit, nous souhaitons nous pencher attentivement sur la question, car il se peut qu’il existe des méthodes pour les joueurs de contourner cela.
    (5)
    Elmoria - Équipe communautaire

  2. #2
    Player
    AngelZatch's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Ul'dah
    Posts
    78
    Character
    Angel Zatch
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    Je crois que pénaliser le chef d'équipe dans le cas où un autre joueur fait se retirer est encore pire que la situation actuelle XD

    Par contre, pénaliser simplement celui qui a cliqué sur "se retirer" est bien.
    (1)

  3. #3
    Player
    Kingmanath's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    2,747
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    C'est clair, autant responsabiliser celui qui click et non celui qui a voulu monter un groupe avec de potentiels inconnus pouvant être des trolls !
    (2)

  4. #4
    Player
    Hik0's Avatar
    Join Date
    Apr 2012
    Posts
    1,044
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    C'est clair, autant responsabiliser celui qui click et non celui qui a voulu monter un groupe avec de potentiels inconnus pouvant être des trolls !
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    C’est pourquoi, à l’avenir, nous songeons à effectuer des modifications afin de faire en sorte que seul le chef d’équipe, ou le joueur ayant cliqué sur le bouton d’abandon, ne se trouve pénalisé. Ceci étant dit, nous souhaitons nous pencher attentivement sur la question, car il se peut qu’il existe des méthodes pour les joueurs de contourner cela.
    voila c'est pas encore confirme que ce soit le chef qui prend
    (0)