Les PF shiva no training farm toussa c'était genre une heure après la mise à jour sur moogle XD
*retourne se rouler par terre*
*lance une pelote de laine à Madie °3°
En même temps, Shiva EX est pas bien compliqué.
Maintenant le sujet Les soucis pour rentrer dans les groupes de Raid
Les réponses :
- Tu rejoins une LS.
- Tu rejoins un Roster.
- Tu rejoins une CL.
On ne joue pas à un MMO pour jouer seule dans son coin, il existe des consoles de salon pour ça.
Pour les raids, vu qu'il y a une strat à connaître, il est normal de constater la réticence à prendre un joueur n'ayant jamais obtenu le down surtout si à la base c'est une kill party ou une farm party.
De plus, même le haut-fait ne prouvera pas ta capacité à tomber le raid. Des parties ou je demandais de link le haut fait et 2 loots ont été disband en moins de temps qu'il ne faut pour s'envoyer une binouze.
Pourquoi :
- Manque de pratique
- Méconnaissance de la classe jouée
Sinon, continuez à prier sur un bon groupe en DF / PF et à en subir l'incapacité des membres constituant la partie.
Miaouuuuuuuuu :3
Pour ça faut faire soit un trainning (ce qui existe plus sur ce jeu vu déjà que j'en trouve pas pour ramuh actuellement) soit un for down.
le truc qui m'énerve au for down t'as au moins un mec qui a down et dès un wipe de la part d'un mec qui connait moyen mais qui veut down, insultes et ragequit.
là tu a envie prendre ton fusil et éliminer ce batard de mec qui a pas compris qu'on farm PAS, on veux DOWN juste ce truc ! u_u
Bref ce soir ou demain je vais tenter un t7 for down et si j'ai des truc à raconter à propos d'un raid en pick up je posterais ici.![]()
Le coup des "2 loots" (ou plus) est d'une débilité sans nom. Toute personne avec un peu de jugeote peut link des items sans les avoir.
(Et sans outil de cheat bien sûr!)
C'est ça Madie, avant aussi j'étais joueur sans être vraiment dans une CL vu qu'elle était naze avec 400 membres chacun de leur côté. J'ai pourtant entendu dire qu'il y avait du monde sur Moogle... Sur Ragnarok presque tous les soirs je vois des PF training pour les EX et les ScOB.
Freud Erlone, appel moi débile je sais comment link un item que je ne possède pas. Mais le "link loot" dissuade à venir. L'archievement est une assurance, et le moindre fail est un disband. Je ne me vois pas comme élitiste, mais si le premier try alors qu'il est dit "farm know all strat" sa ne passe pas, ça ne sert à rien de continuer pour se retrouver à faire du training parce que un membre aura eu son down en étant PL. Et comme ça on se fait moins mal à s'acharner pour rien.
J'en reviens donc au : Rejoins une CL, un R ou une LS, comme ça tu connais tes équipiers.
Et depuis je suis devenue moine, reclus dans un monastère percher sur le mont Everest, a traître des brebis, tellement je passerais jamais ce coil XD
Ma en même temps, au moins avec la trait des brebis, je gagne quelque chose au moins XD
Puis elle parle (insulte) pas, elle ! XD
Ah moi je me suis retirer dans la lavandière et je m occupe de ma maison ^^Et depuis je suis devenue moine, reclus dans un monastère percher sur le mont Everest, a traître des brebis, tellement je passerais jamais ce coil XD
Ma en même temps, au moins avec la trait des brebis, je gagne quelque chose au moins XD
Puis elle parle (insulte) pas, elle ! XD
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.