Results 1 to 10 of 86

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Aesan View Post
    @Rubion : ils ont qu'à monter mage.

sans déconner , le soin II est rang 20 , ça prend pas 2mois à faire ça.
    Le tank qui se soigne , c'est primordial , surtout pour build sa hate au début du combat
    (ça fait de l'aggro en + pour la tank , mais également de l'aggro en - pour le(s) healer(s) puisqu'il s'agit d'un soin en moins de leur part)

et les remarques du style :

n'avancent en rien , si t'es pas capable de te lancer un soin qui met 2.25seconde a se caster , c'est qu'il faut prendre un café de plus le matin pour se réveiller !!

je suis d'accord que la gestion de l'inimitié n'est pas encore parfaite , mais je préfère 100x ce que ça donne aujourd'hui , plutot qu'avant la 1.18
    Oui mais si tout le monde est obligé de monter les même classes pour avoir les même sorts pour être optimal en tank, y a pas de diversité, pourquoi il n'y aurait pas plusieurs type de tank ? Il me semble que dans le XI il n'y avait pas que Paladin qui pouvait tanker, mais la on dirait que c'est une norme de monter mage.

On peux pas tanker en full guerrier ? On est obligé d'être mage de côté aussi ? C'est juste ça la question que je pose, c'est pas savoir combien de temps pour monter un mage qui m’intéresse.

Et puis calmons nous, chacun émet juste ses idées, on va pas commencer à se déchirer

De plus comme vous dite c vrai que les plaintes font avancer le jeux , ben justement les FR faut arrêter de penser qu on est les seul a jouer y'a aussi d autre gens d autres pays avec d autre mentalités et c est en récoltant tout ces avis que la 1.18 a été pondue. C' est donc q' une majorité des joueurs a proposé des solutions qui allaient dans ce sens pour rendre le jeux amusant et même si ca plait pas a tout le monde ben faudra vous y faire les mec.
    Moi tant pis si mes idées sont minoritaires et que SE n'en tienne pas compte, je vais pas aller whine à SE, mais ça ne va pas m'empêcher de les proposer.
    Et je suis pas du tout contre l'idée de se rapprocher du XI (sans faire un copier coller bien sur)
    (1)
    Last edited by Rubion; 07-27-2011 at 04:27 AM.

Player

Quote Originally Posted by Rubion View Post
    Oui mais si tout le monde est obligé de monter les même classes pour avoir les même sorts pour être optimal en tank, y a pas de diversité, pourquoi il n'y aurait pas plusieurs type de tank ? Il me semble que dans le XI il n'y avait pas que Paladin qui pouvait tanker, mais la on dirait que c'est une norme de monter mage.

On peux pas tanker en full guerrier ? On est obligé d'être mage de côté aussi ? C'est juste ça la question que je pose, c'est pas savoir combien de temps pour monter un mage qui m’intéresse.

Juste pour rappeler que dans le XI, sans subjob, tu n'allais pas plus loin que Valkurn Dune, hors a l heure actuelle l'avantage du 14 est de pouvoir up plusieurs sub et de pouvoir profiter de leurs "sorts" sans avoir a passer par la mog, et cela dans le but de structurer ton personnage. Dans tous les cas de figure, le subjob se up et donc reste tout de meme essentiel, apres il appartient a chacun de faire comme il l'entend, mais etant donné que la base meme du 14 et du 11 est l'association des jobs, cela semble faire partie des avantages du jeu et non une contrainte . Cela demande certes du temps, et il est normal que tlm n est pas le meme temps de jeu, mais il ne faut po rejeter la responsabilite sur le jeu, alors que des le depart il etait evident que l up de plusieurs job sur un seul perso faisait partie des raisons pour lesquelles le jeu se differencier des autres, donc pk y venir si c est pour up un seul job. Bref no fight, go pexe xD

Et ce n'est pas prendre les gens de haut, que de defendre un jeu que j aime vraiment et que je vois evolue avec plaisir et se faire parfois un peu demonter sans reels arguments mais no fight !
    (5)
    Last edited by Kikima; 07-27-2011 at 06:37 AM.

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Kikima View Post
    Juste pour rappeler que dans le XI, sans subjob, tu n'allais pas plus loin que Valkurn Dune, hors a l heure actuelle l'avantage du 14 est de pouvoir up plusieurs sub et de pouvoir profiter de leurs "sorts" sans avoir a passer par la mog, et cela dans le but de structurer ton personnage. Dans tous les cas de figure, le subjob se up et donc reste tout de meme essentiel, apres il appartient a chacun de faire comme il l'entend, mais etant donné que la base meme du 14 et du 11 est l'association des jobs, cela semble faire partie des avantages du jeu et non une contrainte . Cela demande certes du temps, et il est normal que tlm n est pas le meme temps de jeu, mais il ne faut po rejeter la responsabilite sur le jeu, alors que des le depart il etait evident que l up de plusieurs job sur un seul perso faisait partie des raisons pour lesquelles le jeu se differencier des autres, donc pk y venir si c est pour up un seul job. Bref no fight, go pexe xD

Et ce n'est pas prendre les gens de haut, que de defendre un jeu que j aime vraiment et que je vois evolue avec plaisir et se faire parfois un peu demonter sans reels arguments mais no fight !
    Je remet pas en cause le multijob, loin de la, ce que je remets en cause c'est pourquoi un tank qui ne monte pas un mage ne serait pas viable (je parle que de mage, pas des autres classes guerrières), dans le XI on pouvait faire un guerrier/samourai, je crois que le samourai est un bon support tank si je ne me trompe pas, et pourtant il n'a pas de magie.
    Enfin bref no fight comme tu dis, ça les aidera pas à améliorer le jeu.
    (1)

Player

je suis d accord avec toi et ne le prends po que pour toi, bien que je t ai cité, apres le souci c est qu il n y a po SAM actuellement ou meme bard (chocobo mazurka ToT) donc faut faire avec ce qu on a en gros

tkt! no fight!!! xD \o/
    (0)