Ah... Bonne idée Crystallis. Je vais essayer.
Ah... Bonne idée Crystallis. Je vais essayer.
Et fait pousser les fruits toi même ça te coûtera presque rien et tu en aura en bonne quantité.
Bonjour,
Alors j'ai donné une poire Juste dans le but de lancer le chrono, au cas ou la dernière fois la mue aurait buggé. Le lendemain matin, mon Chocobo était toujours de la même couleur.
Du coup je lui ai donné 4 poires pour avoir le message "Vous avez le sentiment que le plumage de *** va changer de couleur". Le lendemain, la mue a bien eu lieu. Il est maintenant Jaune Crème.
Les précédent fruits que je lui ai donné n'ont donc pas été pris en compte.
KikiBga, Oui c'est sur tu as raison. J'avais la flemme d'attendre qu'ils poussent. Je ne pensais pas que j'aurais un soucis.
Bonjour Aetyno,
Merci d'utiliser notre forum officiel.
Changer de couleur le plumage de son chocobo est effectivement une opération délicate, dont les résultats peuvent varier même avec deux procédés similaires.
Pensez-vous avoir trouvé une résolution à votre problème en suivant les conseils donnés par les membres du forum ?
surtout que ce melange de fruits est incorrect...et correspond a rien
Desert Yellow » Charcoal Grey
RGB(219, 180, 87) » RGB(72, 71, 66)
Difference: Red: -147, Green: -109, Blue: -21
Feed all of the following in one feeding to change to your desired colour:
13 × Apples, 17 × Pears, 26 × Berries
Note: It is recommended to alternate your fruits when feeding, so that you do not max out your RGB values by continually feeding the same type of fruit.
Bonjour,
Les posts des membres m'ont permis de mieux comprendre le système de coloration cependant, je pense qu'il y a tout de même eu un problème.Bonjour Aetyno,
Merci d'utiliser notre forum officiel.
Changer de couleur le plumage de son chocobo est effectivement une opération délicate, dont les résultats peuvent varier même avec deux procédés similaires.
Pensez-vous avoir trouvé une résolution à votre problème en suivant les conseils donnés par les membres du forum ?
Même si le résultat peut varier, lors de ma première tentative, la mue n'a pas du tout eu lieu.
Mon objectif était noir suie "soot black" et non" "Charcoal grey".Desert Yellow » Charcoal Grey
RGB(219, 180, 87) » RGB(72, 71, 66)
Difference: Red: -147, Green: -109, Blue: -21
Feed all of the following in one feeding to change to your desired colour:
13 × Apples, 17 × Pears, 26 × Berries
Note: It is recommended to alternate your fruits when feeding, so that you do not max out your RGB values by continually feeding the same type of fruit.
Pour passer de Charcoal gray à Soot black il faut 6 × Berries, 6 × Pears, 6 × Apples.
Ce qui correspond bien à la différence entre votre résultat (13 × Apples, 17 × Pears, 26 × Berries) et le mien (19 × Apples, 23 × Pears, 32 × Berries). Je ne pense donc pas que mettre trompé dans les proportions.
J'ai aussi fait attention à l'ordre dans lequel j'ai donné les fruits pour justement éviter de sortir des valeurs RGB.
Bonjour,
Le problème semble confus, mais le système lui-même étant complexe, il n'est pas rare que des résultats improbables apparaissent.
Étant donné que la mue a finalement eu lieu, le système marche correctement. Je ne vous cache pas qu'il nous serait très difficile de vérifier ce qu'il s'est passé lors de la première mue. Je vais donc clôre le sujet en considérant que le souci.
Si jamais vous rencontrez à nouveau le problème, n'hésitez pas à créer un nouveau sujet !
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote