Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 53
    Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    Personnellement, plus que de pouvoir appeler une quelconque autre monture au combat, je préférerais pouvoir appeler mes servants. Ce serait certainement moins ennuyeux de les faire monter en level, et je trouve que ce serait nettement plus sympa. Après, j'imagine bien que ce serait délicat dans la mesure où l'on peut avoir des servants récolteurs, mais bon… c'est beau de rêver !
    Si ça monte aussi vite que le chocobo, c'est pas rendu. En xp total, les 10 niveaux du chocobo doivent être équivalent à ceux d'un personnage-servant.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    Dommage, ça aurait ouvert tellement de portes...
    bah si le vaisseau n'est au final qu'une arène bidon genre combat contre Sin dans FFX c'est pas la peine autant ne pas se battre dessus. Quand aux combats aériens, faudrait déjà pouvoir effectuer des actions à dos de monture avant d'en réver

Quote Originally Posted by uryell View Post
    merci pour le compte rendu.
    On y apprend pas grand chose, info importante pour moi, y'aura pas le samourai en début 3.0, je vais me pendre --->
    bon côté des choses : ça ouvre des portes pour un autre job DPS
    (0)

Player

oui en effet, si le chevalier noir est tank et le gunner est heal, ils rajouteront , je l'espère au minimum, 2 classes dps supplémentaires et je suis curieux de savoir lesquelles
    (et savoir que le samourai sera dps est assez sympa)
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    oui en effet, si le chevalier noir est tank et le gunner est heal, ils rajouteront , je l'espère au minimum, 2 classes dps supplémentaires et je suis curieux de savoir lesquelles
    C'est sur ça que le gunner serait un heal ?

J'avoue avoir du mal avec le concept de tirer sur des gens pour les soigner^^
    Des fusils à seringues ? ¦3
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post

Ah mon agent impérial sur SW TOR me manque, pénétrer mes alliés avec ces grosses seringues c'était cool !
    (1)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90

le pistolet magique de Maam dans Dai no daiboken, est assez vieux comme concept ca me gene pas plus que ca... ca fait juste que le pistolet est un medium pour lancer des sorts de soin.

ps: enfin, je suis assez decus du fait qu'ils sortent pas le samurai... y'as que deux jobs japonais dans toutes leur liste de jobs recurent... donc c'est pas hypergrave qu'il le sortent pas longtemps apres le ninja... mais bon on peut esperer qu'ils vont nous l'ajouter tous de meme, qui sait, c'est peut etre un moyen de tester le hype a propos du jobs... voir un dementis et apres nous dire: bon au final on le sort tous de meme!
    (1)
    Last edited by silentwindfr; 11-13-2014 at 07:46 AM.

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Si ça monte aussi vite que le chocobo, c'est pas rendu. En xp total, les 10 niveaux du chocobo doivent être équivalent à ceux d'un personnage-servant.
    Ça dépend : entre les tâches qui donne de l'expérience, si bien entendu ils ne changent pas leur système de level actuel, et que l'on peut faire les donjons avec eux, ce sera logiquement pas plus long que de monter une classe soit même. Vu qu'ils parlaient de pouvoir faire les donjons en solo, je trouverais ça vraiment plaisant de pouvoir y aller avec ses servants, surtout que les autres joueurs pourraient enfin voir la tronche qu'on leur à donné ! ^^
    Et puis si un joueur quitte une instance en plein milieu, on pourrait peut-être appeler l'un de nos servants pour pouvoir essayer de continuer à avancer le temps qu'un autre arrive, qui remplacerait alors le compagnon.

Enfin, ça restera sans doute qu'une utopie de ma part. x)

Déjà, s'ils pouvaient améliorer le Chocobo, ce serait déjà pas mal. Parce qu'actuellement, il est vraiment… idiot, pour rester courtois. Par exemple, le Chocobo heal passe son temps à nous suivre, ce qui est génial quand il y a des AoE…
    (0)

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    (et savoir que le samourai sera dps est assez sympa)
    Heu ... Sachant qu'ils viennent déjà de rajouter le Ninja, je doute que pour la 3.0 ils nous rajoutent "au minimum 2 classes dps" ... Je doute qu'il y'en ai ne serait-ce qu'une seule.

Deux classes, c'est déjà beaucoup pour une extension, et c'est dans les habitudes de SE sur FFXI. 4, c'est beaucoup trop (en terme de travail, d'équilibrage etc...) mais surtout, je pense qu'ils veulent rajouter tank et heal pour pallier au manque qu'il peut y avoir en outil de mission.
    Si nouvelle classe DPS il y a, ce sera à postériori de la 3.0 pour moi.

Interview qui nous apprends vraiment pas grand chose mais qui confirme hélas qu'aucune refonte des zones actuelles n'est prévue actuellement pour permettre les montures volantes ... Dommage, j'avais espérer qu'à terme, on nous supprime ces foutues zones de chargement qui coupent complètement l'impression d'open world et de monde à explorer.
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Impetus View Post
    Interview qui nous apprends vraiment pas grand chose mais qui confirme hélas qu'aucune refonte des zones actuelles n'est prévue actuellement pour permettre les montures volantes ... Dommage, j'avais espérer qu'à terme, on nous supprime ces foutues zones de chargement qui coupent complètement l'impression d'open world et de monde à explorer.
    Ca viendra certainement pour l'extension suivante, c'est à dire pour l'abandon du support PS3.
    (0)

Player
    Bilgetz's Avatar
    Character
    Bill Getz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    Ca viendra certainement pour l'extension suivante, c'est à dire pour l'abandon du support PS3.
    Sauf que l'abandon du support PS3 n'arrivera jamais.
    (0)

Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast