Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 13

Thread: Tour Crystal???

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80

Tour Crystal???

Bonjour,
    Je me demandais si il était toujours possible de trouver des joueurs pour réaliser ce Donjon (oui je sais il n'est pas répertorié comme ça...), parce que j'ai déjà essayé de le faire et la seul et unique fois où j'ai su y aller, les joueurs ont voté l'abandon (ils y en avaient qui ne connaissait pas la strat... ... j'en faisais partie ^^) j'ai retenté de le faire mais rien, d'autant plus que lorsque j'ai voulu le faire la Tour Syrcus était déja là ainsi que le Labyrinthe de Bahamut.
    Depuis et entendant j'ai regardé divers vidéos de strat (T.C , T5, T.S ,...).
    Je me demandais si il y avait des gens dans mon cas ou des gens près a aider...

Je suis Invocateur Lv 91
    http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/my/
    Serveur: Shiva eu
    Cl : Assassins Of Eorzea

A bientot (j'espère ^^)
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    c est bizarre quand je l ai tenter pour la première fois j ai pas eu de problème et j étais dans la même configuration que toi la tour de Syrcus et le labyrinthe déjà sorti.
    après perso je lai tenter un dimanche après midi et j ai pas essayer d y retourner depuis.
    (0)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Hello, j'ai enfin pu la faire et j'ai ainsi pu faire la tant convoitée Tour Syrcus ^^ , comme quoi avec avec de la persévérance on arrive à ses fins .
    Merci pour ton com Mojiador.
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    gg tiens ça me fait penser que j ai toujours pas fait la tour de Syrcus
    (0)

Player
    Fonou's Avatar
    Character
    Fonou Nomura
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    C'est vrai qu'avec les nouvelles MAJ, il y a de moins en moins de monde qui fréquentent ses instances.
    Je crois que Yoshida parlait de permettre de le faire à moins de monde (comme pour le front) mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.
    (0)
    "I am the master of my fate, I am the captain of my soul"

Player
    EdgeFayth's Avatar
    Character
    Fayth Sombraugure
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Warrior Lv 70
    En meme temps, ou est l'interet? Du stuff inutile (car les simples donjons donnent du meilleur stuff), un temps d'ttente tres grand, une probabilite de wipe importante (une grosse majorite de nouveaux, qui ne connaissent donc pas les strats, etc... Et ce n'est pas les 100 mrtiaux qui vont changer quelque chose. Autant speed run deux manteneige, on gagne plus. Ils devraient vraiment attirer les joueurs : mettre des objets de craft comme dans le premier coil, faire une roulette "instance 24 joueurs (peut etre avec la nouvelle tour a la 2.5?)...
    J'ai monte un alt ces dernieres semaines, et j;ai du faire le dedale (pour acceder a sa suite). ce fut penible. 3 heures d'attente, et une fois dedans, impossible de passer le premier boss. Du coup j'ai ete shout a Mor Dhona et dans les villes pour demander de l'aide. Heureusement il reste encore des gens sympathiques...
    (0)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    C'est dommage parce que le dédale antique en bien plus intéressant que la tour de Syrcus et a des mécanique bien plus intéressantes (béhémoth, Atomos et le boss dont j'ai oublié le nom que l'on ne peut DPS qu'en étant invisible ...).
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by hobant View Post
    le boss dont j'ai oublié le nom que l'on ne peut DPS qu'en étant invisible ...
    Thanatos.

J'adore plus la CT que la ST aussi pour les mécanique et je trouve dommage plus personne n'y va pour juste le stuff que je trouve niveau skin plsu jolie que ceux de ST.
    (1)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    En même temps, c'est pas bien compliquer d'avoir un skin plus jolie que celui de la ST

Néanmoins, c'est vrai que quand un nouveau a besoin d'un dédale antique (que je préfère aussi par rapport à syrcus à cause des mécaniques qui demande vraiment un travail entre les 3 groupes), on va toujours l'aider et on le préviens que le tag risque d'être long.

J'ose même pas imaginer à la prochaine màj avec la dernière étape de la CT comment vont galérer les nouveaux joueurs pour y avoir accès...
    Quand c'est bien mené, que tout le monde sait ce qu'il a faire plus ou moins, le dédale antique peut aller vite et j'avoue qu'inséré un système de roulette, pourrait être une option. cela permettrait surement d'avoir des anciens pour expliquer aux nouveaux qui ne se serait pas renseigner avant, mais aussi de faire revivre un peu ces instances/raids qui sont un peu en perdition.

Grrrrraaaaaaaarrrrrrrhhhhhh ! Vite derrière la comète ! Oups... Plus de comète !
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Hymeraphis View Post
    Néanmoins, c'est vrai que quand un nouveau a besoin d'un dédale antique (que je préfère aussi par rapport à syrcus à cause des mécaniques qui demande vraiment un travail entre les 3 groupes), on va toujours l'aider et on le préviens que le tag risque d'être long.
    Elles ne demandent pas tant de travail de coordination par rapport à la ST, elles sont juste plus intéressantes. Et différentes aussi en fonction des jobs (enfin, en dps). Y aller en dragoon ou en Barde, la CT, c'est pas pareil. la ST, pas de différences notables.
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast