Page 2 of 13 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast
Results 11 to 20 of 129
    Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Reynhart View Post
    J'ai choppé un truc pour upload l'image, donc je l'ai mise dans le premier post
    Et on vois qu'on te reproche d'être en équipement DPS, ce qui n'est pas un super idée sur Scylla car t'as un add a tanker.
    (1)

Player
    Reynhart's Avatar
    Character
    Reynhart Kristensen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Et on vois qu'on te reproche d'être en équipement DPS, ce qui n'est pas un super idée sur Scylla car t'as un add a tanker.
    C'est pas comme si les adds étaient dangereux avec un ilvl109, même avec les accessoires DPS.

Et de toute façon, ça ne rentre quand même pas dans le cadre d'un vote d'expulsion légitime. Ou alors, on va me dire que j'ai un problème de "comportement" ?
    (0)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    A un moment il faut faire son job, et accepter le fait que si les 2 autre tank joue mal, de reprendre et tenir l'aggro, si le tank de De l’équipe A est mal stuff et que celui de l’équipe C ne veut pas faire son job faut si coller sinon autant changer classe, et jouer dps.

il m’était déjà arriver de faire Syrcus en mode feignasse, mais dés que je voit que le tank est mal stuff avec perte d'aggro et que l'autre tank ne veut pas ou ne peut pas gardez l'aggro bah a un moment je suis bien obliger de tanker les boss.

Pour l’expulsion, c'est moche, je comprend bien, mais on évite les mots de trop, le troll et compagnie
    et puis tu retag pour rejouer avec d'autre personne ou cela ce passera mieux.
    (1)
    Last edited by Fabounnet; 11-10-2014 at 04:01 AM.

Player
    Reynhart's Avatar
    Character
    Reynhart Kristensen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Si les 3 tanks se mettent mode "main tank", l'aggro risque effectivement de rebondir partout.
    Donc, la chose intelligente est justement que deux d'entre eux changent de mode (Annulation de Défiance ou passage en Serment de l'épée) histoire de générer moins d'aggro et au passage de faire plus de dommages.

C'est pas comme si le main tank avait perdu l'aggro face aux DPS ou aux heals...
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Faudrait déjà qu'un tank dit de suite dès le début du raid : je MT comme ça ça m'ai au clair les autres tank au lieu qu'i y a un mauvais tank qui pull ou un concours du kiki tout dur qui feront rager les càc ...

Je m'en souviens des farm CT1 avec Harmo et cie, il était en tank et il disait à chaque pack mob et boss : MT ! jusqu'à là y a eu AUCUNS problèmes car les uatre tank fermer leur gueule et voilà =)
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Sauf que sur ST Madie une bonne partie des tank jouent au kiki et même sans defi en bijoux dps en war je fini par reprendre l'aggro avec mes combo dps...

Et les haters qui disent qu'on whine :

L'équipe des Game Masters n'est pas en mesure de prendre des actions si un joueur a été retiré du groupe à la suite d'une dispute ou après un désaccord sur la manière de jouer (ne pas passer les cinématiques, un désaccord sur la stratégie à utiliser contre un ennemi, ou un équipement jugé trop faible par exemple).
    Malheureusement, basé sur les informations fournies dans votre rapport, l'utilisation du vote d'expulsion dans ce cas ne constitue pas une infraction aux règles du jeu.

Si vous pensez que la fonction d'expulsion devrait être changée afin d'éviter que ce genre d'incident ne se produise, nous vous conseillons vivement de partager vos commentaires sur notre forum officiel. Vos suggestions seront alors envoyées aux équipes concernées et seront prises en compte lors des mises à jour futures.

Forum officiel :
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Vous comprenez maintenant pourquoi je hait les tank en ST. X)
    Pourquoi faut-il que ça joue au gros kiki directe ? Il est vrai qu'un war sans défis génère déjà pas mal d'aggro de plus (j'ai up 35 là et j'ai repris l'aggro de Svara sans trop le vouloir un moment ^^) comme ty souligne Merle mais vraiment c'est ça qui me déçoit beaucoup en ST, et comme en CT j'ai arrêter venir en Dragon ou en moine la bas, la guerre des tank, désolée mais en càc je survie pas et ça me gave voir tant de connerie. :x
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Oh moi je survie mais vu que je meurt pas je loot pas non plus. Je suis pas touché par la bénédiction du lolgoon :'(
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Toi aussi ? o/ *larmes aux yeux* SHONNAAAA !! MERLE AUSSI N'A PAS LA BENE LOLGOON !!!!!!
    (pardon c'était plus fort que moi *tousse*)
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    En parlant de sanction, qu'est ce qu'on risque ?
    Se faire interdir un donjon pendant 30 minutes ?
    Retrait de tout les mémos exp et gils acquis pendant la mission ?

C'est la majorité qui l'emporte ^^
    Dans ton cas si le vote a été validé c'est que la majorité la emporté : 4 votants OUI 3 votants non ou ne se prononcent pas. Ton vote ne peux pas être pris en compte vue que tu en es la cible.
    Donc effectivement aucune sanction ne peut être prise et le problème est réglé car c'est la majorité qui l'emporte. Bonne ou mauvaise raison c'est la majorité ^^ Donc les GMS n'ont aucune raison d'intervenir.

Maintenant por limiter les abus, il faudrait mettre en place de la communication, il faudrait que le vote soit expliqué. La personne souhaitant bannir une autre personne doit décrire les faits de A à Z XD
    Il y aurait moins de vote kick et plus de rage quit peut être ^^
    (2)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Page 2 of 13 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast