Results 1 to 10 of 164

Hybrid View

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Moi qui pensais qu'un MMO c'était fait pour jouer tout seul dans son coin sans s'investir dans un groupe. On m'aurait menti? :P
    (2)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by reptiliane View Post
    Moi qui pensais qu'un MMO c'était fait pour jouer tout seul dans son coin sans s'investir dans un groupe. On m'aurait menti? :P
    Ouais c'est un peu ce à quoi je pensais quand j'ai lu le sujet.

Je sais bien qu'on a pas tous la même vision du jeu et qu'on préfère telle ou telle chose, toujours est-il qu'on parle de contenu de raid. Les Méandres de Bahamut est un raid plus dur que le Labyrinthe de Bahamut, s’échiner à partir en pick up parce qu'on a pas envie de rejoindre une CL ou une static c'est "un peu" dommage, surtout si l'envie de tomber le raid en question est là.

D'autant plus que question recrutement que ce soit pour une CL ou une static, les goûts et les couleurs sont clairement variées.
    (1)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    ...parce qu'on a pas envie de rejoindre une CL ou une static c'est "un peu" dommage, surtout si l'envie de tomber le raid en question est là...
    je t'arrete tous de suite, rentrer dans un static est plus dure que tous maintenant, la seule solution est d'en creer un... et la aussi en fonction du serveur tu oublis. les gens veulent pas se prendre la tete a avoir des joueurs qui connaissent pas les fight. ce qui est assez effrayant ces le PF, a certain moment il n'y as des place que si tu as deja finis le contenue, meme les messages de recrutement pour static demande d'avoir deja finis le contenue...

au final la communauté end game est pourrite et bloque l'acces a une grande partie du jeu, le end game! Yoshida avec sont entetement a ne creer qu'un contenue end game a favoriser cette situation et je doute que ca aille en s'ameliorant.
    (1)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    je t'arrete tous de suite, rentrer dans un static est plus dure que tous maintenant, la seule solution est d'en creer un...
    Ha bon? J'irais dire ça aux 2 personnes qui nous ont rejoins en octobre pour remplacer 2 départs.
    (0)