ça fait quand même deux chargements

ça fait quand même deux chargements
Oui c est claire que les petite astuce pour aller plus "vite" sont sympa mais la plupart comprennent plusieurs chargement et de mon point de vue le chargement c est le mal.
Je prefere me tapé toute la carte en chocobo si je limiter mon chargement.
Et puis je trouve que le chargement casse un peu l immersion mais ce n est que mon avis.

Y a aussi avec l'histoire de chargement le fait que si la zone est surchargé, ça met plus de temps à charger ou pire, si c'est vraiment plein, le serveur te refusera le chargement ^^Oui c est claire que les petite astuce pour aller plus "vite" sont sympa mais la plupart comprennent plusieurs chargement et de mon point de vue le chargement c est le mal.
Je prefere me tapé toute la carte en chocobo si je limiter mon chargement.
Et puis je trouve que le chargement casse un peu l immersion mais ce n est que mon avis.
Pour basse noscea, => limsa => porte de la tempete
Pour foret centrale, => gridania => porte du loup blanc
Pour aller cherché le terreau a horizon, je prends le transbordeur mais sa reste long celui la.
Bonjour à tous,
À l’heure actuelle, Il n’est pas prévu d’ajouter une éthérite à la Cédrière.
Dans un souci d'équilibrage, l'équipe doit prendre en compte le placement de chaque éthérite. En ajouter des nouvelles risque de perturber cet équilibre.
Elmoria - Équipe communautaire

+1, c'est une zone vraiment horrible lorsqu'il s'agit de se dépêcher pour atteindre un monstre de chasse/la récolte/un Aléa

Soucis d'équilibrage ? Ce genre de zone en mériterait bien plus que le thanalan septentrional ou celle du milieu de map aurait largement suffit...
Et nous vous invitons poliment à reconsidérer la question, parce que la Cédrière est loin de tout.
A man does not have himself killed for a half pence a day or for a petty distinction. You must speak to the soul in order to electrify him. -Napoleon Bonaparte

Ma maison est à Brumé : je me téléporte chez moi, je sors et je suis à la Cédrière ;p
Pour le terreau à Horizon, le plus rapide c'est de passer par Ul'da.
Mais je suis d'accord, L'éthérite du Martinet est absolument inutile, Port aux Ales est assez proche.
A coté de ça, le Coerthas n'as qu'une seule éthérite (l'Arète blanche mériterait d'avoir une éthérite).
Last edited by Aura_Shurifon; 11-04-2014 at 10:45 PM.
donc en fait, y'a 2 clans ? ceux qui pensent qu'il y a trop d'etherite et qu'on voyage pas assez à dos de monture et ceux qui pensent qu'il y en a pas assez pour rejoindre chaque point instantanément ?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote