Oh putain *se cache les yeux*
Oh putain *se cache les yeux*
Yamete kudasaï !
Les orbes de glaces Scylla sont puissantes : elles gèlent même la gravité
Photo souvenir à la montagne
J'ai enfin réussi à l'avoir (faut dire que je m’intéresse que très peu à la chasse)
![]()
En combat singulier les lalafells ont toujours l'avantage car ils sont au niveau pour frapper la où ça fait mal !
J'adore le ninja, les animations sont super cools, y a pas de saletés de combos positionnels, les ninjutsus sont sympas ( même si il faut un peu de temps pour bien les maitriser ) et il n'a pas de problème de PT ( et c'est un ancien moine qui parle ) !
![]()
c'est quoi cette jupe -_-... les gouts et les couleurs hein
Mon maître sera toujours aussi beau peu importe sa tenue !
J'adore la relique du Ninja ^^
Sinon je ne suis qu'au level 24, mais vu ce que tu dis, cela me conforte dans l'idée de passé ninja en raid une fois 50. En attendant d'avoir la nexus car ca va être long, je vais me prendre l'arme martiaux pour pouvoir faire le t10. Cependant, va falloir que je fasse énormément d'entrainement sur les mannequins pour optimiser le cycle une fois 50 ^^
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.