Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 14 of 14
    Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Yep le surineur vient de sortir, donc c'est pas glop pour tag en dps dans les donjons ^^ Mais après c'était courant d'avance hein ? ca fait 3 mois qu'on le prévoit xD

Après pour ton cas, si tu n'es pas allergique a l'anglais (de toute façon avec le peu que ca parle dans ce donjon :v), tu peux essayer de tag aussi en anglais et en allemand. Ca te raccourci normalement ton temps d'attente.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Sh0na View Post
    Yep le surineur vient de sortir, donc c'est pas glop pour tag en dps dans les donjons ^^ Mais après c'était courant d'avance hein ? ca fait 3 mois qu'on le prévoit xD
    non 6 mois :3
    (0)

Player
    Lyral0's Avatar
    Character
    Kayrah Thrace
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 57
    Hier j'ai réussi à proc pour deux Donjons 50 mais impossible de faire autre chose avec mon Barde 36. Et la CT était full, car au-delà d'une heure, je n'étais toujours pas en Raid. Yeah
    (0)

Player
    Lucifurul's Avatar
    Character
    Lucifurul Kuroro
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Il faut dire que les instances BL, déjà avant la màj, ça mettait trop de temps à proc. Maintenant avec un nouveau DPS ça arrange forcément pas les choses o/
    Que les DPS soient ravis, quand les DK arrivera, ça ira sûrement mieux (et temporairement au passage)
    Ils auraient peut être dû travailler plus longtemps et implanter les deux classes en même temps.
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2