Pas de poétics sur les rangs A.
Pas de poétics sur les rangs A.
Une heure après la réouverture des serveurs, environ dix terrains par annexe sont déjà pris. Les petites maisons au bord de mer à la Brumée étaient déjà toutes prises quand je me suis connecté à 9h10. (Je parle de Ragnarok, les autres serveurs aucune idée)
Petite info pour ceux qui prennent leur temps dans le jeu: les tomes des Chroniques (quêtes des armes zodiaque) sont passées à 500 martiaux (au lieu de 1500 mythos auparavant).
Ouaip, rang A donne 20 martiaux et 20 insignes :/
Bon ben j'aurais pas la maison à ce patch là alors... Le temps que je rentre du boulot il va encore rester que des grandes >_<
J'espère que les prix sur le tableau des ventes vont pas jouer au yoyo, j'ai misé assez gros sur les matérias / demi-matérias :P
Bonjour,
Je veux jouer.
Cordialement des bisous,
Au revoir.
Bah tu feras comme tous ceux qui bossent : tu attendras![]()
espèce de petit...mais oui j'attends
![]()
parce qu'avant les gens ne chassait que le mardi? ils continuaient de chasser apres etre caper martiaux, ca va etre la meme chose.
et meme perso je trouve ca mieux si moins de monde chasse, parceque le 50-100nobrain rush sur du mob qui se bute a <8 c'est de la merde.
Donc j'espere que ce N'est PAS un bug!
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.