25 heures de mise à jour c'est super long quand même -_- ils peuvent pas finir ça ce soir..

25 heures de mise à jour c'est super long quand même -_- ils peuvent pas finir ça ce soir..

Ben ouais, comme ça les farmeurs chinois comme moi-même ici présent auront fini leur cap poétic d'ici demain matin pour le récap, et donc auront une semaine d'avance sur les joueurs plus tranquilles.
Moi je dis oui, pas sûr que les autres apprécient ça. C'est déjà à cause de ce genre de facteur qu'ils ont rajouté une heure à la mise à jour qui devait durer initialement jusqu'à 7h, et non pas 8h comme maintenant.
(Allez savoir pourquoi d'ailleurs j'ai pas trop compris, puisqu'on est repassé en GMT+1 ce week-end ça fait que l'ouverture du serveur sera à 9h environ, de quoi faire largement un des nouveaux donjon pour gratter 45 points avant le reset. M'est avis qu'ils sont pas bons question créneau horaire chez SE)
Last edited by Grifield; 10-28-2014 at 02:26 AM.
Euh le reset c'est à 9H GMT+1Ben ouais, comme ça les farmeurs chinois comme moi-même ici présent auront fini leur cap poétic d'ici demain matin pour le récap, et donc auront une semaine d'avance sur les joueurs plus tranquilles.
Moi je dis oui, pas sûr que les autres apprécient ça. C'est déjà à cause de ce genre de facteur qu'ils ont rajouté une heure à la mise à jour qui devait durer initialement jusqu'à 7h, et non pas 8h comme maintenant.
(Allez savoir pourquoi d'ailleurs j'ai pas trop compris, puisqu'on est repassé en GMT+1 ce week-end ça fait que l'ouverture du serveur sera à 9h environ, de quoi faire largement un des nouveaux donjon pour gratter 45 points avant le reset. M'est avis qu'ils sont pas bons question créneau horaire chez SE)
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote
)