Qu' appel tu par stuff Hl ? Les Af de craft i55 ?
Qu' appel tu par stuff Hl ? Les Af de craft i55 ?
Bah ui Madie, fo pas les acheté ces équipements, sa se craft en hq assez facilement qd tu débutes. 900k tu aurais pu acheté tout plein de matérias pour commencé a cappé tes stats pour le 1-étoile ou si tu as pas tes récolteurs opérationnels, tu aurais pu acheté des mats pour commencé le 1-étoile, et justement crafté ces équipements. Après c' est tes sous, mais 900k ds des af, tu as du faire des heureux.
Tu as pas des collègues crafteurs ds ta Cl qui pouvait te les faire gratuit ?

Oui le stuff 55 mais j'ai essayer le craft moi même mais le réussir à 100% sans tous cross skill un peu dur car oui même si j'ai la main sur II ça change pas tus (oui j'ai louper plusieurs objet 50 à cause de cette aléatoire de main sur II pfff les 2 seul objets que j'ai réussi à me faire c'est l'outil secondaire de l'orfèvre et les pied d'orfèvre ...)
Et dans ma cl je fais parti des rares a avoir un métiers 30 et plus ...
quant aux matérias j'ai déjà un stock de type III pour commencer à serti les bijoux en priorité.

Moi je pense plutôt que c'est un problème de cycle que tu utilise.
J'avais pas tout les cross skill quand je stuffait mes craft un par un des que j'en mettait un level 50
Surtout que maintenant avec un peu de chance et sans cross skill tu peu recup les lunettes 70 (dur mais pas impossible) et les gants ixal qui te font un gain de temps et d'argent sur ce que tu dois craft.
Le seul truc qui peu être cher c'est d'aller recuperer les items dodore

J'avoue, déjà les ailes faut faire le val d'aurun (un donjon qu'on apprécie pas trop) et elles coûtent minimum 50k à l'hv sur moogle ensuite faire les objet demande faire le recyclage enfin surtout avoir un bon niveau recyclage.
Bon sinon, concernant les recette 2.4 j'ai trouver ce lien où il y a tous à propos de la réalisation des objets de craft ilevel 60 70 pour les courageux : https://docs.google.com/spreadsheets...nVA/edit#gid=0
Last edited by Madie; 10-27-2014 at 07:28 PM.

Merci pour ton lien Madie![]()
Si vis pacem, para bellum

Pour le recyclage c'est vite fait si t'as déjà un métier 50.
Pour les ailes de Dodore, une autre solution que le Val, ce sont les mandats de Tanneur au Coerthas et à Mor Dhona. La récompense n'est pas automatique, mais tu peux récupérer quelques ailes de temps en temps.
Après il faut regarder les prix. Sur Odin ça se vendait une petite fortune et au final, le cuir de dodore HQ valait à peine 5k de plus que l'aile de dodore...

Je te confirme les mandats 45 mor dhona en propose (en ai eu une fois pendant mon leveling)

Le prix de la demi materia de la maitrise divine a triplé sur Ragnarok :3
J'ai tellement hâte de farmer des pépites d'or rose HQ => Engrenages HQ => Lunettes craft 70 => Recyclage => Sacrifier une biche à un dieu païen pour obtenir ces demi matérias ! [Irony Inside]
PS : Bon, au moins on a du boulot !
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote