Page 69 of 89 FirstFirst ... 19 59 67 68 69 70 71 79 ... LastLast
Results 681 to 690 of 885
    Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Sauf que c'est bien de la difficulté de jeu justement. Les donjons au ilevel minimum sont très loin d'être simples, sauf que voilà, les gens arrivent avec 30-50 ilevel de plus, ravagent les donjons (normal) et après se plaignent du manque de difficulté. Euh... what ?
    Baaah ..... Oui normal quoi. Les mecs se met full 110 vont pour faire vagabond. Et pour eux c'est normal. Pour moi (avis perso j'insiste hein ...) pas normal.

les donjons apportent de la difficulté, c'est juste que l'overgear monstrueux tend à vous le faire oublier un peu trop vite.
    Oui et heureusement qu'il y a le phare qui nous fait rappeler que l'overgear c'est mal. Tiens une fois je l'ai fait en monk 99 avec un BLM 110. Aucun dps sur les add, le boss tomber trop vite et ça donner la mort du tank et du heal. J'espère que les donjons de la 2.4 seront à l'image du phare. J'ai adoré ce donjon pour sa difficulté qui demander utiliser son cerveau et pas son stuff. Et même le donjon où j'autorise les tank et les heal d’engueuler les dps qui les font wipe au premier boss.

Tout ceci n'était pas possible quand les gens étaient aux ilevel normaux pour le contenu (70-80 donc) et pourtant maintenant le Coil se fait laminer à un point qui donne limite envie de pleurer. Ce n'est pas de la difficulté artificielle.
    Les t1 se passe facilement oui mais hier j'en ai fais un en érudit 88, mon tank stuff 100-110 avec les 4 stack d'enrage s'est fait tuer par mon traité à pas tenu pour lui.
    Le t2 tag plus et ça m'énerve je need des truc la bas pour mirage. La dernière fois que je l'ai fait on était full 100 et on avait un manque dps en enrage mode. xD
    le t4 ça dépend y a des bons groupes et d'autre non. '-'
    (0)

Player

On a la date pour la 2.4 ???

@DDISONNEMENT VOTRE
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by DAVID_ADDISON View Post
    On a la date pour la 2.4 ???
    28 octobre ... comme on a déjà dit mainte fois dans ce topic ^^
    (1)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Ils mettent en place un système de synchronisation d'ilevel ce qui est une demande faite depuis un moment, par contre pourquoi faire aussi simple ? Ils mettent 110 c'est idiot ... ils auraient du mettre quelque chose d'adapté à chaque donjon. Un Vagabond et un Vigile de pierre n'ont pas le même niveau ... 90 pour Vagabond et 110 pour crèvecarène aurait été plus logique. Ou alors prendre l'ilevel max qui existait à la sortie du donjon. Bref une fonctionnalité attendue mais un peu bâclée je trouve.
    Et sinon le petit truc du flag de carte qui ne nécessite plus de garder la map ouverte c'est cool ^^
    (0)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Et donc les nouveaux joueurs ils y ont accès quand ?

Le but des donjons est d'être accessible à tous. Du coup il faut qu'un nouveau joueur puisse y accéder suffisament vite en arrivant lv50. Si tu les mets en i105, ça ne sera pas possibble.

A la limite en i90 ça aurait pu (une semaine avec juste les chasses journalières et hebdo te file du full i90 ou presque) mais pas i105.

Par contre, sortir des donjons plus "extrême" *wink wink* pourrait apporter plus de difficulté. Mais j'aime autant avoir des nouveaux donjons plutôt que de retourner une 3ème fois dans les anciens.
    Bah c'est pas comme si ils avaient aucun donjon à faire quoi...Quand on est arrivé lvl 50 au début on avait 4 pauvres donjon hein ! Maintenant ils en ont plus d'une dizaines, un petit peu plus de contenue pour les anciens feraient pas de mal non plus
    (1)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Et donc les nouveaux joueurs ils y ont accès quand ?

Le but des donjons est d'être accessible à tous. Du coup il faut qu'un nouveau joueur puisse y accéder suffisament vite en arrivant lv50. Si tu les mets en i105, ça ne sera pas possibble.
    je vais etre violent pour une fois, la fameuse phrase "et les nouveaux joueurs" me gonfle, ca en est arriver a prendre en otage tous le reste du jeu.

peuvent pas mettre de jobs qui vas reclamer d'avancer dans l'histoire, car les nouveaux joueurs n'y auront pas acces...
    peuvent pas faire de donjon a 4 dure, car les nouveaux joueurs vont avoir du mal

serieux faut arreter avec les nouveaux joueur.... on as deja un donjon i90, c'est coil 1, de plus en fesant des donjons de la 2.3 tu obtients du i80 et des martiaux qui servent a prendre du i100. bordel on avait pas besoin d'un enieme pallier la pour le coup! perso des contenue comme coil et ct devrais etre inclus dans la phase de progression. (surtout avec l'echo) je pense qu'il faut arreter avec les nouveaux joueur un peu... ils vont pas non plus tous faire pour les permettres de rejoindre les anciens en moins de 2 semaine (c'est le temps qu'il as fallut a un pote pour etre full i90) serieux faut arreter...

un joueur qui arrive 50 devrait plus etre considerer comme un nouveau joueur, le jeu a suffisament de contenue pour l'aider a s'equiper vite et bien deja, on avait vraiment pas besoin d'une series de donjons i90, ils ont fait la meme erreur avec la 2.3, rendant inutile CT avec leur donjon avec matos i80... resultat, presque plus personnes ne le fait et ce n'est pas en augmentant les recompense obtenue dedans que ca vas changer.

@exclusif: je parlais plus en termes d'accessibilité au passage, j'ai pas etait assez clair, tu peux faire un donjon a 24, qui demande beaucoup de competence et de temps pour etre battus, mais le nombre de personnes qui vont le faire vas etre tres faible. c'est plus un equilibre, sauf que la dans FF14 l'equilibre ressemble a rien.
    (4)
    Last edited by silentwindfr; 10-26-2014 at 10:22 PM.

Player
    HarmoniumXII's Avatar
    Character
    Empereur Harmonium
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 15
    Encore une fois je suis pas d'accord avec Silent car t'es dans un autre monde, et pas dans la réalité, tu sais pourquoi ? Nouveau contenu destiné seulement au joueurs déjà à la fin de l'ancien contenu = Contenu Inexistant.

C'est à dire comme tu dis le nouveau joueurs vas devoir tous refaire, ce qui représenterais genre 3 - 4 mois de jeu pour rejoindre ses potes, vas t'il le faire ? En à t'il vraiment envie ? Tous les nouveaux joueurs testeront très tardivement le contenu ce qui arrivera à une lassitude du jeu, ou le jeune joueurs regarde tous ce qu'il à a faire dans une sorte de guide et il se dit que jamais il y arrivera donc il joue pas au jeu et voila.

Ce qu'il font est très bien l'ancien contenu existe, j'y retourne des fois, c'est toujours sympa, on montera le dark knight sur du sastasha et oui il existe aussi, après bien sur qu'on vas se stuff super vite pour rejoindre les potes, je me vois pas par exemple jouer 3 - 4 mois avec DK pour les rejoindres... Bref le DK est un exemple. Mais tu à tort silent, tu est pas dans le monde de la facilité tu veux rendre tous dur au nouveau pour que toi tu reste au pallier maximal, mais non Silent tu sera au même pied d'égalité que les gens et cela pour toujours et tant mieux, un mec qui stop sont abo pendant deux maj arrivera à rattraper les gens en stuff très rapidement et heureusement, sinon il ne reviendrait jamais

Ah sinon je tiens à saluer l'analyse de Kuwa sur le jeu qui je suis souvent d'accord avec lui, il à l'œil le renard.

Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    3-4mois pour farm un stuff ilvl100 quand il sera total uncap? ton nouveau joueur joue moins d'1/jour!
    monter 1-50 +full cross skill sera plus long que de se faire un stuff i100.
    Tu à pas compris justement c'est bien de virer les caps je partais du principe de pas faciliter le jeu.

Faut lire francis.

Quote Originally Posted by Elijah View Post
    ahah pour une fois je suis entièrement d'accord avec toi.
    Faire des nouveaux donjons i80 c'est n'importe quoi, m'enfin on est habitué avec SE.
    Pour eux donjons à 4 = instances à farm no-brain.

Une fois arrivé 50 un joueur un minimum informé est full90 en 2 jours, donc bon....

Ce serait bien que SE valorise d'autre contenu que le Coil :/

Edit : et oui BLM ça déboite !
    (je pensais la même chose au début et bizarrement j'avais tord : les aprioris c'est le mal)
    Je vais vous donner une super astuce les mecs

Tu veux du challenge, tu roule sur le nouveau contenu grâce à ton stuff de raid ? Tu te met le stuff ilvl juste pour rentrer vas choper une armure ilvl 80 et tu le fais ton donjon, ton challenge tu la, ensuite si tu aime ressembler à un roxxor tu mirage ton stuff de raid sur le stuff ilvl 80, et voila c'est gagné !

A toi le nouveau contenu dur en donjon à 4 !

(1)
    Last edited by HarmoniumXII; 10-27-2014 at 08:52 PM.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    on as deja un donjon i90, c'est coil 1
    Non.

C'est pas un donjon c'est un raid. Et osef le truc : y a echo, le stuff 110 suffi pour le rush etc. C'était quand même le premier raid dur du jeu à la 2.0.
    (0)

Player
    Fenrrir's Avatar
    Character
    Nel'ria Ragnarok
    World
    Cerberus
    Main Class
    Marauder Lv 52
    Bonjour a tous et toutes

Vous savez si la suite de l'arme relique est présente dans la 2.4 car dans l'aperçu du patch note elle n'y figure pas mais je trouve que ça serait bizarre qu'ils stoppent cette quête non sachant que le ilvl passe à 130

Merci de vos réponses
    (0)
    Last edited by Fenrrir; 10-27-2014 at 03:40 AM.

Player
    Primura's Avatar
    Character
    Primura Kagazaki
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 60
    La suite sera probablement un peu plus tard, vers la 2.45 ou 2.48.
    (0)

Page 69 of 89 FirstFirst ... 19 59 67 68 69 70 71 79 ... LastLast