Results 1 to 10 of 888

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Et donc les nouveaux joueurs ils y ont accès quand ?

Le but des donjons est d'être accessible à tous. Du coup il faut qu'un nouveau joueur puisse y accéder suffisament vite en arrivant lv50. Si tu les mets en i105, ça ne sera pas possibble.
    je vais etre violent pour une fois, la fameuse phrase "et les nouveaux joueurs" me gonfle, ca en est arriver a prendre en otage tous le reste du jeu.

peuvent pas mettre de jobs qui vas reclamer d'avancer dans l'histoire, car les nouveaux joueurs n'y auront pas acces...
    peuvent pas faire de donjon a 4 dure, car les nouveaux joueurs vont avoir du mal

serieux faut arreter avec les nouveaux joueur.... on as deja un donjon i90, c'est coil 1, de plus en fesant des donjons de la 2.3 tu obtients du i80 et des martiaux qui servent a prendre du i100. bordel on avait pas besoin d'un enieme pallier la pour le coup! perso des contenue comme coil et ct devrais etre inclus dans la phase de progression. (surtout avec l'echo) je pense qu'il faut arreter avec les nouveaux joueur un peu... ils vont pas non plus tous faire pour les permettres de rejoindre les anciens en moins de 2 semaine (c'est le temps qu'il as fallut a un pote pour etre full i90) serieux faut arreter...

un joueur qui arrive 50 devrait plus etre considerer comme un nouveau joueur, le jeu a suffisament de contenue pour l'aider a s'equiper vite et bien deja, on avait vraiment pas besoin d'une series de donjons i90, ils ont fait la meme erreur avec la 2.3, rendant inutile CT avec leur donjon avec matos i80... resultat, presque plus personnes ne le fait et ce n'est pas en augmentant les recompense obtenue dedans que ca vas changer.

@exclusif: je parlais plus en termes d'accessibilité au passage, j'ai pas etait assez clair, tu peux faire un donjon a 24, qui demande beaucoup de competence et de temps pour etre battus, mais le nombre de personnes qui vont le faire vas etre tres faible. c'est plus un equilibre, sauf que la dans FF14 l'equilibre ressemble a rien.
    (4)
    Last edited by silentwindfr; 10-26-2014 at 10:22 PM.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    on as deja un donjon i90, c'est coil 1
    Non.

C'est pas un donjon c'est un raid. Et osef le truc : y a echo, le stuff 110 suffi pour le rush etc. C'était quand même le premier raid dur du jeu à la 2.0.
    (0)

Player
    Elijah's Avatar
    Character
    Elijah Bailey
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    snip
    ahah pour une fois je suis entièrement d'accord avec toi.
    Faire des nouveaux donjons i80 c'est n'importe quoi, m'enfin on est habitué avec SE.
    Pour eux donjons à 4 = instances à farm no-brain.

Une fois arrivé 50 un joueur un minimum informé est full90 en 2 jours, donc bon....

Ce serait bien que SE valorise d'autre contenu que le Coil :/

Edit : et oui BLM ça déboite !
    (je pensais la même chose au début et bizarrement j'avais tord : les aprioris c'est le mal)
    (0)