Results 1 to 10 of 66

Hybrid View

Player
    Jeycht's Avatar
    Character
    Jeycht Rechton
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 100
    Malheureusement je doute que les ranked apparaissent un jour car "ça frustre les joueurs".
    C'pas pour rien qu'y a qu'un pseudo classement pour le front qui ne fait qu'indiquer le nombre de victoire/nombre de front fait. Même le ratio ne sert pas au classement.
    Avec le changement de la stat moral c'est pas mieux.

Le DRK était un DD à la base oui, avec petite possibilité de tanking. Ils ont carrément changé son role sur FF14. ça n'est pas une mauvaise chose, à voir coté gameplay si c'est sympa.
    (0)
    Last edited by Jeycht; 10-25-2014 at 09:08 PM.

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Jeycht View Post
    Malheureusement je doute que les ranked apparaissent un jour car "ça frustre les joueurs".
    C'pas pour rien qu'y a qu'un pseudo classement pour le front qui ne fait qu'indiquer le nombre de victoire/nombre de front fait. Même le ratio ne sert pas au classement.
    Avec le changement de la stat moral c'est pas mieux.

Le DRK était un DD à la base oui, avec petite possibilité de tanking. Ils ont carrément changé son role sur FF14. ça n'est pas une mauvaise chose, à voir coté gameplay si c'est sympa.
    Bah détrompe toi la Ranked es bien prévue . Yoshida a dit que tout était pret mais qu'ils attendaient avant d'la mettre en place , a la lettre live de Las Vegas . Et ca s'confirme ici , avec la derniere question : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...1566567d7ecb58

"Q : Pourriez-vous augmenter la vitesse à laquelle on rejoint une équipe, ainsi que la précision du groupage, pour l’Antre des loups ?
    R : Le nombre de joueurs participant au JcJ a récemment augmenté en raison du Front. Lors de divers événements, j’ai rencontré certains joueurs se plaignant du fait qu’ils ne peuvent pas participer à l’Antre des loups avec un ami à cause du système de groupage, et ils souhaitent que ce soit corrigé. Cependant, si vous aimez faire du JcJ en participant au Front en dilettante, le jour où vous voudrez tester l’Antre des loups, à moins d'être un excellent joueur vous n'allez pas faire long feu face aux fanatiques du JcJ que l'on y rencontre. Nous prévoyons d’ajouter de nouvelles zones et de nouvelles règles pour le Front, et dans un premier temps, nous aimerions que davantage de joueurs s’essaient au JcJ grâce à ces nouveaux ajouts. Ensuite, nous effectuerons des modifications à l’Antre des loups et implémenterons un système de classement, ainsi qu’un système de saison avec un tournoi suivi d'une réinitialisation tous les deux mois environ. C’est un projet sur le long terme, mais j’aimerais que les joueurs apprécient le Front pour le moment.

Pour la mise à jour 2.4, le rang de JcJ va augmenter et nous allons ajouter de nouvelles récompenses. Nous allons également nous pencher sur les ajustements à effectuer au niveau des jobs, et nous songeons aussi à adapter graduellement le temps de recharge pour la compétence de saut des Chevaliers dragon, entre autres choses."

Sinon pour le DRK , en effet il sera considéré comme tank , aussi et surtout car il porte de l'armure lourde , mais rien n'empechera que ce soit un bon Dps . Le pal qui es pourtant le main tank du jeu , avec un stuff et une arme 100 , full force , bijoux str , j'colle des 1100 crit sur le silence et 950 sur rage de halone , le war avec le meme stuff ca frole le 1400 critique sur Bete intérieur et Billot du boucher , et le maraudeur toujours avec le meme stuff ( et sa ligne de buff offensif énorme x) ) , c'est dans les 1950 sur billot du boucher/oeil de la tempete . Aprés certes en PvE , il vaux partir "tanky" , mais rien n'empeche de jouer ces classes de manière offensive , et je pense que le DRK ne sera pas a plaindre a ce niveau .

Sieghilde
    (0)