bah normalement non, bizarre y'as rien qui y fait mention dans le patch note.
bah normalement non, bizarre y'as rien qui y fait mention dans le patch note.
Ils disent avant-goût mais on dirait le pach note complet là non ?![]()
la montée en grade sera de toute évidence pour la 2.4 avec montée des sceaux à 55k du coup
J'ai hâte de voir l'animation du fail du Ninja xD
SInon y a des nouveux objets pour crafteurs et récolteurs, qui demandent des matérias de maitrise divine: Oh yeah ! Souffrances inouïes !
dans les skill du ninja:
Kuchiyose no JutsuCode:Kuchiyose Hop ! Hop ! Lapinou !
un lol pet (de) lapin?Je pense pas que ca soit une blague.
De ce que j'ai compris c'est quand tu te loupes de suite de maduras, tu choppe un bonnet de lapin.
Voir vers 28 secondes : http://youtu.be/ppn5aGLfxSk
Les armes de Shiva seront 110.... Ils refont la même erreur qu'avec Ramuh...
Nan mais sérieusement T_T
Player
Le patch note es complet du coup ou...? Car le titre c'est... un avant gout d'la mise a jour...? Donc est ce qu'on peu esperer ne pas avoir tout vu..?
Car du coup rien ne précise si on gagnera la nouvelle monnaie en front... est ce que l'arene ça sera toujours la meme galère...?
Sieghilde
Ah oui ! "L'invocation" est le résultat d'un jutsu raté, j'avais pas pensé à ça![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.