Page 3 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 68
    Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    vu la vitesse accru avec laquelle l’équipement s'use lors d'une mort (c'est notre "malus xp" de FFXIV je vous le rappelle,sur d'autre mmorpg on paye cher pour récupérer de l'xp), il va y avoir une demande quotidienne en réparation.
    Comme certains l'ont déja dit, à ce niveau, ce n'est meme plus une demande quotidienne mais une obligation quotidienne en réparation....
    Perso, une légère augmentation de l'usure qui m'oblige a faire réparer toutes les deux semaines, par exemple, m'aurait pas dérangé... mais J'ai fais deux nm hier soir avec quelques stuffs a 90%, dont mon baton mais ce dernier et un ou deux autres sont descendus a 50% ou moins en 2h....

obliger a faire réparer son stuff chaque jour tout en procédant a la diminution des récompenses en gils ne va pas améliorer les choses car cela va crée des frustrations..Ils se seraient contenté de diminuer un peu les récompenses en gils, ça aurait suffit mais dans peu de temps, plus grand monde n'aura d'argent ...
    (0)
    Last edited by Ookami; 07-24-2011 at 08:25 PM.
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Player
    StDohko's Avatar
    Character
    Dohko Kallador
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Pour ma part j'en pense que s'il avait laisser l'usure telle qu'elle était avant, ça aurait permis de libérer son inventaire de quelque slot.

Quote Originally Posted by Ookami View Post
    obliger a faire réparer son stuff chaque jour tout en procédant a la diminution des récompenses en gils ne va pas améliorer les choses car cela va crée des frustrations..Ils se seraient contenté de diminuer un peu les récompenses en gils, ça aurait suffit mais dans peu de temps, plus grand monde n'aura d'argent ...
    Et par conséquence, ce monde là, quand il en aura ras le bol de devoir réparer son équipement ou qu'il en aura marre de devoir lâcher 100k par semaine(si pas plus)en répa, il dira "Au revoir ffXIV!!".
    (0)

Player

en réfléchissant sur vos nombreux message peut-être qu'ils cherchent à diriger le jeu vers une forme plus commune genre une classe combattante,un job ex couture et un job de récolte comme dans la plupart des mmorpg ce n'est qu'une humble hypothése, un amis de ma ls a réussi a avoir 19 matière sombre en qq heure
    (0)

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Ouai je rejoint la majorité, je trouve ça hallucinant comment ils ont augmentés l'usure, surtout qu'ils baissé, et maintenant ils font un retour en arrière pour remettre une usure pire qu'au départ du jeu, vraiment pire, il suffit que je fasse 2 ou 3 combats et j'ai un item de mon stuff qui tombe dégradation, alors quand je meurt je ne vous en parle pas.
    J'ai pas envie de passer mon temps à faire réparer mon stuff, et comme je l'ai déjà dit faut pas que la réparation de stuff devienne quelque chose d'essentiel et que tout tourne autour.
    A la base réparer un équipement dans les autres jeux ça fait partie du moneysink, la je sais pas trop à quoi ça sert, c'est un semblant de moneysink, sauf que la sa devient plus du moneysink à ce rythme la, sa devient une vraie pompe à gils.
    (0)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Darsh View Post
    Faut continuer à l'heure dire ce qu'on pense mais ne nous énervons pas entre nous... Je parle surtout pour Krugger la... : "Dsl te te dire ça mais tu dois vraiment avoir de la merde dans les yeux -_-" Chacun à droit à un avis different et on est là pour en parler mais y'a des façons de dire/faire. Si jte dis que c'est toi la merde qui comprends rien au jeu et à la màj je pense pas que ça te ferai plaisir et surtout je ne pense pas que ça te donnerai envie de continuer a parler avec moi...

Bref.. Tout ça pour dire qu'il manque encore la 1.19 et 1.20 pour améliorer cette 1.18.
    Continuons à leur balancer plein de messages pour qu'ils comprennent vraiment ce qu'on pense de leur màj mais avec les bonnes formules svp.
    Totalement d'accord avec toi DS, rien ne sert de nous monter les un contre les autres.
    Chacun a sa vision du jeux, et il faut RESPECTER l'avis de chacun.
    Meme si on est pas d'accord avec lui.

Il faut bien au contraire remonter INTELLIGEMMENT les soucis aux modo du forum pour que sa remonte à Tokyo.

Pour ma part je veux un FFXIV créé par les joueurs, ou ceux ci sont tous à peut prés heureux du résultât.
    Car il faut pas ce leurrer, c'est comme partout, chacun aura à chaque fois quelque chose à redire
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player

et je tiens a vous rappeler que encore le Japon vit une crise sans précédent!! du au fait du mois mars donc faut relativiser...

n'oublions pas l'effort qu'ils ont fourni pour nous et notre petit plaisir même quelque jour après cette tragédie donc nous somme des gens civilisé et respectueux envers nous et Square Enix merci
    (2)

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by massiliensis View Post
    et je tiens a vous rappeler que encore le Japon vit une crise sans précédent!! du au fait du mois mars donc faut relativiser...

n'oublions pas l'effort qu'ils ont fourni pour nous et notre petit plaisir même quelque jour après cette tragédie donc nous somme des gens civilisé et respectueux envers nous et Square Enix merci
    Même si la catastrophe a fait prendre du retard, je ne crois pas trop que ça ai plus influencé que ça le développement...
    (0)
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Player

Quote Originally Posted by Ookami View Post
    Même si la catastrophe a fait prendre du retard, je ne crois pas trop que ça ai plus influencé que ça le développement...
    peut-être tu as raison mais tu as peut-être tord aussi ... croire dans ce cas ne suffit pas. A moins que tu vis au Japon et que tu bosse chez SE. mais dans le doute , faut savoir être humain et patient. je ne reviendrai plus sur ce sujet triste.
    (0)
    Last edited by massiliensis; 07-25-2011 at 02:50 AM.

Player
    Krugger's Avatar
    Character
    Freddy Krugger
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    catastrophe ou pas , tu es payer pour bosser, il on des compte a rendre a leur actionnaire ou leur client. Certes c est malheureux une catastrophe mais la terre continu de tournée,faut bien avancer.

je parle pas par rapport a FF14 mais en général y a pas que SE qui a était toucher par ça. les Autre entreprise tu crois qui vont dire a leur client : dsl mais on peut pas continuer a bosser correctement on vous fait du travail bâclée, on reviendra plus tard.

Faut arrêter de leur chercher des excuses, c est a eux seul de montrer a leur client ou futur client qu ils savent corrigé leur erreurs
    (2)
    Last edited by Krugger; 07-25-2011 at 03:00 AM.

Player

je suppose que tu as le coffret collector krugger, paye tu tous les mois??
    (0)

Page 3 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast