Page 3 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 62
    Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    la meme, craft collecte minimise mes depenses, mais pas ma source de revenue. Ca me motive peu. La production de materia par exemple marche bien
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Perso j'atteins bientôt les 20M sans faire de craft haut niveau.
    Merci les servants qui ramènent des objets rares (graine de genêt, le truc qui se loot au T9 pour crafter le meuble, canapé de Garuda X, etc)
    Pour se faire de l'argent ya aussi les cartes aux trésors qui loot des objets intéressants, je vends quasi tout ce que me ramènent mes servants. Pis on a facilement des cristaux aussi, avec une moyenne de 80-100 gils l'unité ça fait un bon revenu ^^
    Et oui les matérias si on fait de la symbiose ça grimpe pas mal. Sur Cerberus certaines matérias ont doublé de prix (quasiment 1M), surement en anticipation de l'arrivée du ninja
    Mais je ne dépenserai pas ma thune pour une maison, la flemme ^^
    (0)

Player

Sans oublier le recyclage, si on le monte à un niveau suffisant, on peut faire nos activités habituelles et revendre certaines compo assez cher (100-150 k)
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Gab a raison : le recyclage, est une bonne ressources de gils si on monte bien ses compétences. (je vais bientôt m(y lancer mais je ne sais pas comment faire si des experts peuvent me donner des cours ça serai avec grand joie que je les écoute :x)
    (1)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Perso je recycle les poissons que je pêche mais le cuisinier c'est probablement pas le meilleur métier à monter en recyclage ^^
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Pour avoir titillé les conv' entre Gab et Shona à la LS (chuuut !), j'ai appris que forgeron et orfèvre sont rentable
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Sur les photos qu'ils ont montré lors de la FanFest de Vegas, le prix était divisé par deux. Les petites maison étaient entre 2M et 3M et la plus grande à 30M.
    Ca devient abordable.

Pour acceder aux nouvelles zones de housing, ils se sont bien compliqué la tàche. Rejoindre la zone principale puis allez à l'éthérite pour accéder à la nouvelle zone. Au lieu de rendre ça disponible dès l'entrée .....

En tout cas moi depuis le fail du housing au patch précédent, je suis vacciné du housing pour le moment. Dépenser 300 000 pour avoir une chambre est suffisant et y mettre quelque meubles c'est bien. ^^

Et puis doublé la capacité des terrains ne permet toujours pas à tout le monde d'acheter une maison .... J'attendrai la 2.5 ou la 3.00 peut être.

J'ai une question :
    Ils disent diviser par deux le prix des maisons tout les mois. Est ce que les prix vont stagner à 2M ou continuer leur baisse à ce rythme ? dans un mois 1 m puis 500 000 ect ect ?
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Nan ya un seuil minimal je pense.
    (0)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Bientot les maisons a 1 gils ... J'aime l'ironie
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    Sur les photos qu'ils ont montré lors de la FanFest de Vegas, le prix était divisé par deux. Les petites maison étaient entre 2M et 3M et la plus grande à 30M.
    Ca devient abordable.
    2 et 3 M sur les serveurs pas chers c'est déjà le cas.
    (0)

Page 3 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast