Sur quoi te base tu pour dire que les classes sont déséquilibrés ? Quelles classes tu trouve clairement moins opés que d'autres ? Car clairement pour moi le déséquilibre viens pas des classes .
Sieghilde
Pourtant que ce soit en front ou en arène, y a des souci. Les stun à la con du paladin. les silence des barde ainsi que les sommeils des mages noirs et des mages blanc. Et même les heal qui dps trop fort. Normal qu'il y a eu du nerf en front à propos ça. Après l'arène est "sympa" ce qui m'a le plus dégoûter l'envie jouer ce type pvp et c'est les mecs stuff full pvp qui tue les gens moyennement stuff (je n'ai pas tout l'équipement opti ni même des matéria)
Bon depuis l'arriver du front pour avoir un max de marques ça va mieux pour se stuff.![]()
La restriction doit être l'un des acteurs qui fait que ce soit très long à proc, il serait donc intéressant de voir si le fait de retirer cette restriction diminuerai cette longue attente.
Je pense que les joueurs apprécieraient mieux tomber sur de gros rang et proc très vite que d'attendre très longtemps et que ce soit "équilibré". Ou alors mettre en place un nouveau choix d'arène/front qui mélange tous les rangs.
Personnellement, je préfère tomber sur des personnes plus expérimentés ou moins et proc plus vite que d'attendre parfois très longtemps pour rien et perdre une partie de ma soirée (bien que je peux faire du craft en attendant) à attendre. Il y a de nombreuses fois que j'ai eu l'envie de pvp ou d'initier certaines personnes à celui-ci, car ca reste marrant qu'on perde ou non, mais le temps d'attente me pousse à faire autre chose.
PS : C'est quoi du wintrade![]()
Avec l'arrivée de l'arène synchronisée en ilvl80, la restriction de rang n'est plus vraiment utile. Dans cette arène, les matérias ne servent plus à rien et la morale est bloquée à un certain niveau (je suis même pas sûr qu'elle soit prise en compte d'ailleurs). C'est le mode parfait pour attaquer les choses sérieuses sans se faire rouler dessus par les R40.
Oui ce sera difficile, les R40 ont de l'expérience en arène, il faudra s'entrainer. De même que tu vas pas en T9 une main dans le slip pour la première fois en espérant le tomber en 10min.
Mais ne pas pouvoir tag rapidement à cause des rangs, en général, ça refroidit.
Quant au wintrade, c'est une technique moralement discutable où deux équipes préformées vont ensemble dans l'arène, et une équipe se laisse tuer pour faire gagner rapidement et facilement de l'exp à l'autre.
Bon ça fait plaisir d'etre écouté pour une fois . Smezer , je m'en suis jamais caché , quand ça a commencé a etre injouable , faisant parti des 1er rangs 30 et ce légitimement , avec Joki , on a peine a arriver r32 car on proçais jamais... du coup a force de lassitude on c'est mis a wintrade , non pas parce qu'on en avait quelque chose a faire du reskin , mais parce que comme tout l'monde le sait... pour nous y'a qu'le pvp qui nous amuse... et si ce seul contenu , que nous on aime... on pouvais meme pas y accéder , bah on avais juste rien d'autres a faire que tourner autour de l'étherite... On es pas bien fier et crois moi on aurais préferé faire ça d'une bien plus jolie manière...
Personellement j'étais R40 2 viperes du coup... J'ai refait tout de A a Z chez les Immortels jusqu'au rang 22 en arene de 23 a 40 en front... et c'est aller trés vite... il es trés rapide avec le front de faire ses rangs , et ça l'était encore plus a sa sortie .
Aujourd'hui si l'arene était accessible , elle es trés rentable en soloQ , le front es là... le wintrade ne devrait meme pu etre interessant pour ses grands partisans... puisque tu gagne deux fois moins a faire du 4v4 qu'a soloQ.
KaaZ , supprimer la restrictions de rangs changerait absolument tout . Car c'est a sont arrivée a la 2.2 que l'arene a commencée a dépérir . Je me souviens encore avant qu'elle arrive , Joki et moi nous faisions engueuler par des gens de notre CL parce qu'on était tout l'temps en arene et jamais dispo pour autre chose... x) A peine on sortais , on procais instant... on avait réellement pas le temps de s'ennuyer et cette époque me manque . De plus aujourd'hui comme tu l'a si bien dit , y'a la synchro 80 pour ceux qui ne veulent pas tomber contre des gens full stuff PvP , synchro 80 qui comme en front ne permet aucun avantage de stuff pvp avec moral , pas de matérias etc , donc met les gens sur un bon pied d'égalité . La seule dif... ce serait celles des rangs... et un rang 1 et rang 40 de nos jours y'a pas tant de dif que ça... A l'époque rang 1 t'avais aucun skills PvP , la tu les as tous des le départ , les points de stats maxé en force par exemple... c'etait 25 pts de plus dans cette stat ( ça a été réduit a 12 ) , les cooldown de spells pvp idem... la dif es minime aujourd'hui...
Donc comme je l'ai dit et tu l'a fait remarqué... Je pense qu'il es peut etre quand meme mieux d'en effet croiser des gens plus fort mais pouvoir au moins jouer , quit a prendre quelques tartines au début... plutot que de ne pas jouer .
Et puis l'experience viens en affrontant des gens fort... On évolue pas en affrontant des gens moins fort que nous .
Ps Madie : si je t'écoute en gros , dés qu'il y a du controle tu trouve ça pénible... va donc faire un tour sur WoW te faire chain fear , chain root et j'en passe... crois moi les controles ont ete assez nerfé sur FF XIV ARR . C'est plus que jouable ^^ .
Last edited by SeleniaArgon; 10-23-2014 at 07:30 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.