Lol on les voit depuis la béta (voir alpha)
Lol on les voit depuis la béta (voir alpha)
nouvelle musique? o_o
ca donne le gôut y jeté un oeil la :P
Ha bon !?!?FF14 est sur la bonne voie
Il y a quand même plus de point positif que négatif faut pas abuser par contre il y a quand même certaine déception sur la 1.18.
Jusqu’à présent la 1.18 est la meilleur MAJ de FFXIV et j’espère que ça va s’arrêter fin septembre.
OMG comment vous avez fait pour continué a joué !!la 1.18 est la meilleur MAJ de FFXIV
Les autres était quasi toute ridicule celle la est quand même intéressante me si le nombre de quetes est trop faible et les mandats regionaux presque inintéressant (par contre les locaux et recolte sont eux devenu plus intéressant mais faudrait se déplacer de region en region et rendre les craft en ville )
attendez de voir la 1.19 et 1.20
c'est vraiment que le debut là
quand vous serez a dos de chocobo et que vous irez chasser ifrit, là vous allez voir le changement vraiment s'installer.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
On le sait tous par contre on en revient toujours a attendre donc j'espere que la 1.19 sera la tres rapidement car il y en a besoin pour les deplacement et contenu autre que mandats vu le peu d'interet maintenant . Donc j’espère que Yoshi P va rapidement communiquer sur la suite et le mécontentement des joueurs car perso etant glad pour tanker je trouve toujours ca aussi difficile car garder l'inimitier est une catastrophe tout ca car le controle de la foule n'a pas encore etait vu , il y a aucune logique dans l'ordre des changements et au final meme si apres la 1.20 ca devrait etre bien en attendant le jeu a du mal a garder de l'interet.
Le problème ne change pas on attend toujours et on dit ça ira mieux a la prochaine maj lol et au final on est toujours déçu de certain changementOn le sait tous par contre on en revient toujours a attendre donc j'espere que la 1.19 sera la tres rapidement car il y en a besoin pour les deplacement et contenu autre que mandats vu le peu d'interet maintenant . Donc j’espère que Yoshi P va rapidement communiquer sur la suite et le mécontentement des joueurs car perso etant glad pour tanker je trouve toujours ca aussi difficile car garder l'inimitier est une catastrophe tout ca car le controle de la foule n'a pas encore etait vu , il y a aucune logique dans l'ordre des changements et au final meme si apres la 1.20 ca devrait etre bien en attendant le jeu a du mal a garder de l'interet.
C'était pareil dans le 11 ! et au final j'y ai jouer 8 ans . Mais le 14 j'avoue que la pilule est difficile a avalé a chaque mise a jour. La 1.18 améne sont lot de déceptions <.<
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.