Results 1 to 10 of 888

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Silver_Ray's Avatar
    Character
    Altera Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Satanée limite de texte qui m'oblige à double post xD

La dans les cas cités plus haut on peut réellement parler d'un cash shop, hors dans FFXIV le cash shop n'a aucun impact sur ton expérience en jeu. On peut en conclure que si tu veux les items cash shop parce que t'es collectionneur libre à toi sinon t'as pas les moyens ? Bah tant pis tu feras avec et tu pourras continuer à jouer normalement comme tout le monde et au final tu ne verras aucun déséquilibre entre les joueurs car pas de stuff cash shop etc sur FFXIV et tant mieux d'ailleurs. Après c'est un mmo donc c'est logique par définition qu'il y est une boutique de services otpionnels enfin après j'ai fais qu'exposer mon point de vue la dessus chacun est libre de penser ce qu'il veut
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Silver_Ray View Post
    Après c'est un mmo donc c'est logique par définition qu'il y est une boutique de services otpionnels enfin après j'ai fais qu'exposer mon point de vue la dessus chacun est libre de penser ce qu'il veut
    Non, non ce n'est pas logique, c'est juste que la mode est aux contenus additionnels payants et que les joueurs sont de bons petits consommateurs.
    Ah la bonne époque des MMO à abonnement sans Cash Shop, je me sens vieux....
    (4)
    Last edited by lololink; 10-22-2014 at 05:34 PM.