Results 1 to 10 of 888

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Pourquoi cette agressivité ?
    Parceque c'est assez vrai, notamment un passage dès le début qui m'a fait rire :
    le nouveau et dernier coil: The Final Coil of Bahamut.
    Combo euphémisme et anglicisme ( oui, sérieusement on a une traduction française donc sur un article sur un site de fan vous pouvez utiliser le mot français... ) Y a plein de fautes inattention qui montre que l'auteur ne s'est pas relu.

edit: non je n'utilises pas le terme Coil, sauf quand je parle en anglais, je préfère le mot Labyrinthe, déjà c'est la traduction directe de la VO et puis Laby c'est aussi long à écrire que Coil. Et puis même, le dernier Coil : The final Coil, c'est un gros euphémisme, il aurait dans ce cas il faut juste marquer : "Le dernier Coil" ou "The final Coil". Mais pas les deux.
    Et saleté d'ordinateur qui m'a pas mis que notamment était faux alors que j'avais un doute grr !
    (2)
    Last edited by lololink; 10-22-2014 at 01:51 AM.

Player
    RagingSmezer's Avatar
    Character
    Raging Smezer
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 56
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Parceque c'est assez vrai, notamment un passage dès le début qui m'a fait rire :

Combo euphémisme et anglicisme ( oui, sérieusement on a une traduction française donc sur un article sur un site de fan vous pouvez utiliser le mot français... ) Y a plein de fautes inattention qui montre que l'auteur ne s'est pas relu.

edit: non je n'utilises pas le terme Coil, sauf que je parles en anglais, je préfère le mot Labyrinthe, déjà c'est la traduction directe de la VO et puis Laby c'est aussi long à écrire que Coil. Et puis même, le dernier Coil : The final Coil, c'est un gros euphémisme, il aurait dans ce cas il faut juste marquer : "Le dernier Coil" ou "The final Coil". Mais pas les deux.
    Et saleté d'ordinateur qui m'a pas mis que notamment était faux alors que j'avais un doute grr !
    ^^'

C'est corrigé, après je suis très mauvais en orthographe donc ca m’étonnerait pas qu'il en reste encore plein que je n'ai pas vu.
    (2)
    Raging Smezer
    Auto-proclamé roi de la chasse et exemple du parfait déchet.
    GM de la section ffxiv chez Metatrone.