Results 1 to 10 of 49

Thread: Ras le bol !

Hybrid View

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Rho... j'etais un peu vener ce matin là pour diverses raisons... me suis p'tet un peu laissé emporter... ca arrive ^^; apres voilà, j'assume et j'essaierai pas de me cacher derriere une modif du post ou quoi ... je l'ai dit tel quel, c'etait maladroit, mais tant pis... cela dit la demande d'un peu plus d'équité vis a vis des personnes pénalisées par les memes horaires de maintenance demeure.

Y a qu'a voir, la j'en reparle un peu plus à la cool ...

Par contre j'ai pas bien saisi ta premiere question Seph... bon passons sur le fait que j'ai "gueulé" ^^; mais "les maintenances qui n'ont pas lieu tous les jours" ?
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Shivaeyes View Post
    Par contre j'ai pas bien saisi ta premiere question Seph... bon passons sur le fait que j'ai "gueulé" ^^; mais "les maintenances qui n'ont pas lieu tous les jours" ?
    les maintenance sont régulière mais sont quand même rares au regard du nombre de jour ou tu peux jouer, c'est à ce niveau que je parlais, en gros même si maintenance il y a le soir , tu as largement de quoi faire le reste du temps, ou alors tu ne peux jouer que les jours de maintenance et la c'est carrément pas de bol mais dans ce cas oublie les mmo payant parce que c'est pas rentable
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html