Page 47 of 89 FirstFirst ... 37 45 46 47 48 49 57 ... LastLast
Results 461 to 470 of 885
    Player

ben le moine est un gros dps, si ce n'est le plus gros dps sur poteau. Donc son intérêt n'est plus à démontrer.
    (0)

Player
    Trayo's Avatar
    Character
    Yanagi Yosh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Oui je suis bien d'accord avec toi mais si le ninja est aussi un bon dps sa risque pas de faire doublon? :s deux dps cac qui ont un gameplay " nerveux " des animations de skills rapide enchainant les coups de pied etc Pour moi le moine n'est pas pensé à la base comme un moine mais comme un " on à pas mis de classe fufu/speed/dualweapon/toutcequetuveux alors >>>>>moine ". le fait d'avoir une vitesse d'éclair qui augmente notre vitesse d'attaque, un dash, une seule tenue qui fais vraiment moine,etc ( la je viens de jouer pas mal à diablo3 et je fais le même constat, le moine c'est un voleur/assassin mais avec une jupe de shaolin quoi...) donc maintenant que le ninja, le vrai sors à mon avis le moine va être mis aux oubliettes
    (0)

Player
    Trayo's Avatar
    Character
    Yanagi Yosh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Je sais pas si ce que je dis est très clair x)

Le truc qui me chiffone en fait c'est pourquoi, pourquoi faut qu'il y ai une classe de moine sur au moins un jeu sur deux que je test alors qu'un classe genre voleur se fais rare...(pour l'originalité peut être...car c'est vrai que le voleur de base sa fais cliché des classe aux même titre que le guerrier de base ou la mage, mais le moine je trouve que sa devient cliché aussi )

fin je m'intérroge, j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe dans la tête des devs quand ils doivent choisir quelles classes ils vont implémenter aux début du jeu etc

Concernant le ninja, sa pas de mystère c'est pour le "buzz", ils auraient sortis une autre classe genre fusiller comme sa parlait au début sa aurait moins attiré les gens
    (0)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Je pense que le Ninja risque d'être spéciale à jouer, de mémoire vu sur une vidéo, si tu loupes ton enchainement tu te retrouves avec un bonnet d'âne et tu ne fais pas de dégats sur ce coup la.
    Du coup, quand les "mauvais" ninja en auront mare de se faire kick à chaque bonnet d'âne, pas si sur que le moine soit délaissé.

Et encore une fois, faut voir ce que ca va donner niveau gameplay.

Mais il est vrai que perso, si le ninja me plais, je vais devoir faire un choix entre le moine et le ninja.
    Sauf si ils pouvaient partager le même stuff que le moine
    Un peu comme les partagent les paladins et guerriers, les mages blancs et érudit ou encore invocateur et mage noir.

Au bout d'un moment y'en a marre de se faire avoir quand on joue dps physique (cac ou distance même combat) de devoir tout se retaper en stuff (hors bijoux pour les moines/drg) T_T

Mais bon, avec cette histoire de main stat en DEX, je pense que le partage de stuff de dps physique c'est mort...
    (0)

[Cerberus] Compagnie Libre PVE - RP :
    Les Lames de Cristal - http://lamesdecristal.forumactif.org

Player
    Trayo's Avatar
    Character
    Yanagi Yosh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    C'est vrai que c'est plus pratique d'avoir le même stuff mais alors ta les mêmes tenues aussi...et sa c'est pas cool déja que 90% des tenues du jeu ne sont que du recyclage si on rassemble les tenues des dps sa sera vraiment pire :s

Ouiiii y a les mirages mais bon...

Par contre quand tu dis que ceux qui arrivent pas à jouer correctement se lasseront...à mon avis on aura tous monter notre ninja hors donjon ( ce qui est vraiment dommage, c'est mieux de leveler en donjon et de voir déja comment s'insère la classe dans le jeu en équipe )vu qu'ils risque de plus trop y avoir de heal et de tank, la plupart des gens seront soit sur le nouveau contenu HL soit sur le ninja :s touuuus en aléa x)
    (0)

Player
    Trayo's Avatar
    Character
    Yanagi Yosh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Je reste quand même ultraaa septique, sa fais un an que j'attends le ninja j'ai peur d'avoir placer trop d'attente en lui :3

En tout cas c'est lui qui décidera si je me réabonne ou pas ^^ ou les nouvelles tenues craftables pour mage aussi xD j'bave devant la
    (0)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Les mirages suffisent je pense pour se distinguer, même si offrir des teintures dorées à tout le monde était bien sur le côté reconnaissance d'erreurs mais dès que j'arrive en file j'ai l'impression que Midas est passé par la... Bref. Y'a quand même beaucoup de stuff pour mirage et SE en rajoute relativement souvent.

SE est bien capable de nous faire 2 stuffs différents mais au même skin (moine/drg de la CT2, même skin mais séparé en obtention) et ca perso du coup je trouve ca pire que de faire partager une même skin, même stat a deux dps différent.

Pour les ninja oui c'est sur que tag en dnj même si les melee tag plus vite à l'heure actuel ca ne sera plus le cas.
    Par contre y'avais pas une histoire de faire les donjons bas niveau en solo?
    (0)

[Cerberus] Compagnie Libre PVE - RP :
    Les Lames de Cristal - http://lamesdecristal.forumactif.org

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    bah en meme temps pour les cross skill pour un dps tu as pas 36 solution, les cross skill de l'occultiste servent pas ou peux si tu as pas de sort a incanter (comme le ninja)... donc franchement leur choix est plutot limiter pour le coup. par contre je me demande si le moine vas pas perdre le maraudeur pour gagner le surineur ce qui serais plus logique pour le coup.

pour ce qui est du moine on verras bien, mais ca reste 2 gameplay totalement different... donc ca vas dependre du joueur.

pour ceux qui ont louper la lettre live, cadeau: https://www.youtube.com/watch?v=aDosGXQZz9I&feature=youtu.be
    (0)
    Last edited by silentwindfr; 10-20-2014 at 09:30 PM.

Player
    Trayo's Avatar
    Character
    Yanagi Yosh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Ouai c'est vrai que le coup du stuff CT2 c'est bizarre x)

Pour les donjons bl solo j'ai entendu aussi mais pas pour tout de suite à mon avis,quoique on verra surprise ^^

Silentwindfr>> oui je pensais à sa en effet, mais la pour le coup ils se sont limité eux même :s que le moine perde maraudeur au profit de surineur n'est pas bète, car c'est vrai qu'en l'état actuel chaque classe est la classe secondaire d'une autre etc tout est lié. le surineur viens un peu foute le b'rdel. faudra voir les cross skill qu'il a à proposer ( mais je vois des cross skills de malade mais qui ne se rattacheraient pas encore à d'autre job, juste histoire de nous faire rager ^^ )
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    A moins que le Ninja soit complètement pété, c'est à dire que des joueurs arrivent à s'en servir à tel point que ça explose le DpS du moine, je pense pas que ce dernier soit si délaissé que ça. Il reste l'indétrônable premier DpS du jeu bien devant le Blm et ce dans bien 80% des combats.

Wait and see.

(Comment ça tu l'attendais Madie? Attends j'ai pas parlé des Drg pourtant !)
    (1)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Page 47 of 89 FirstFirst ... 37 45 46 47 48 49 57 ... LastLast