Results 1 to 10 of 888

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Je pense que le Ninja risque d'être spéciale à jouer, de mémoire vu sur une vidéo, si tu loupes ton enchainement tu te retrouves avec un bonnet d'âne et tu ne fais pas de dégats sur ce coup la.
    Du coup, quand les "mauvais" ninja en auront mare de se faire kick à chaque bonnet d'âne, pas si sur que le moine soit délaissé.

Et encore une fois, faut voir ce que ca va donner niveau gameplay.

Mais il est vrai que perso, si le ninja me plais, je vais devoir faire un choix entre le moine et le ninja.
    Sauf si ils pouvaient partager le même stuff que le moine
    Un peu comme les partagent les paladins et guerriers, les mages blancs et érudit ou encore invocateur et mage noir.

Au bout d'un moment y'en a marre de se faire avoir quand on joue dps physique (cac ou distance même combat) de devoir tout se retaper en stuff (hors bijoux pour les moines/drg) T_T

Mais bon, avec cette histoire de main stat en DEX, je pense que le partage de stuff de dps physique c'est mort...
    (0)

[Cerberus] Compagnie Libre PVE - RP :
    Les Lames de Cristal - http://lamesdecristal.forumactif.org

Player
    Trayo's Avatar
    Character
    Yanagi Yosh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Je reste quand même ultraaa septique, sa fais un an que j'attends le ninja j'ai peur d'avoir placer trop d'attente en lui :3

En tout cas c'est lui qui décidera si je me réabonne ou pas ^^ ou les nouvelles tenues craftables pour mage aussi xD j'bave devant la
    (0)