Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 33
    Player
    hyrliath's Avatar
    Character
    Hyrliath Drialim
    World
    Cerberus
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Oui je confirme ça : j'ai aussi obtenu une matéria de rang 3 avec une pièce de stuff 90...
    (0)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Ca coute un bras en plus de craft du i90 (faut des demi materia en plus ??)
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Non non mon p'tit Shona. ^^ Certains oui ( les stuff modifier qui brille les armes 95) d'autre non ça demande juste des item assez dur à craft le 90.
    (0)

Player
    hyrliath's Avatar
    Character
    Hyrliath Drialim
    World
    Cerberus
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Oui 5 matéria de l'art mili 1 et 2 de l'art mili 2 et des emeri ou sable de raziq pour les lingot d'or par exemple (ce qui coute 500 mythos).

Enfin si tu as pas une classe de craft 3 étoiles ca vaut pas le coups hormis si tu as un compagnon de cl crafteur
    (0)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    En moyenne 2 / 4 rank IV sur Crit ou Deter

Aprés plusieurs jours de symbiose je peux dire que c'est totalement aleatoire
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    les bijoux int/det par exemple peuvent donner du critique (!), resistance élémentaire, vitalité (!!) intelligence et détermination. Vous avez par contre beaucoup plus de chance d'obtenir les matérias voulues (crit/deter en général)

Le stuff de corps (torse, tête, etc..) a une fâcheuse tendance à donner des matérias totalement useless par contre (en même temps avec 2 stats useless dessus...)

Sinon pour la vitesse de symbiose, c'est +20% pour le HQ, et +20% par matéria mise dessus (1 matéria : +20%, 2 matéria : +24%, dégressif. C'est pas cumulatif.)

Le meilleur rendu en terme de symbiose ce sont les bijoux HQ avec une matéria seule dessus.
    (0)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Et vaut mieux craft du 48-49 et de farm dans une zone HL ou de craft de 90 et farm les donjons HL ? Je suppose que pour le dernier, vaut mieux etre blindé en récolte/craft. :v C'est juste que je sens que je vais passer 10 ans pour avoir les rang IV crit et deter si je fais que du 48-49
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Attend que je fini monter mon orfèvre et on va symbiose ensembles Shona vu que mon animus est enfin fini :3
    Je pense que la première méthode est bien pour ceux qui ont à peine le métier 50 et qui veut exp leur chocobo.
    (0)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Le stuff de corps (torse, tête, etc..) a une fâcheuse tendance à donner des matérias totalement useless par contre (en même temps avec 2 stats useless dessus...)
    C'est sur des stuffs Torse / Jambe que je fais la plupart des mes rangs IV en crit et deter donc pas si useless que cela aprés tout depend du stuff que tu prends perso c'est du 55 HQ uniquement
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    C'est sur des stuffs Torse / Jambe que je fais la plupart des mes rangs IV en crit et deter donc pas si useless que cela aprés tout depend du stuff que tu prends perso c'est du 55 HQ uniquement
    Oui, ça dépend de la chance surtout, c'est pas parceque tu as une certaine carac que tu vas tomber que sur des matérias de cette caractéristique, j'ai déjà eu une matéria d'une stat non présente sur l'équipement.
    (0)

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast