Oui je confirme ça : j'ai aussi obtenu une matéria de rang 3 avec une pièce de stuff 90...
Oui je confirme ça : j'ai aussi obtenu une matéria de rang 3 avec une pièce de stuff 90...
Ca coute un bras en plus de craft du i90 (faut des demi materia en plus ??)
Non non mon p'tit Shona. ^^ Certains oui ( les stuff modifier qui brille les armes 95) d'autre non ça demande juste des item assez dur à craft le 90.
Oui 5 matéria de l'art mili 1 et 2 de l'art mili 2 et des emeri ou sable de raziq pour les lingot d'or par exemple (ce qui coute 500 mythos).
Enfin si tu as pas une classe de craft 3 étoiles ca vaut pas le coups hormis si tu as un compagnon de cl crafteur
En moyenne 2 / 4 rank IV sur Crit ou Deter
Aprés plusieurs jours de symbiose je peux dire que c'est totalement aleatoire![]()
les bijoux int/det par exemple peuvent donner du critique (!), resistance élémentaire, vitalité (!!) intelligence et détermination. Vous avez par contre beaucoup plus de chance d'obtenir les matérias voulues (crit/deter en général)
Le stuff de corps (torse, tête, etc..) a une fâcheuse tendance à donner des matérias totalement useless par contre (en même temps avec 2 stats useless dessus...)
Sinon pour la vitesse de symbiose, c'est +20% pour le HQ, et +20% par matéria mise dessus (1 matéria : +20%, 2 matéria : +24%, dégressif. C'est pas cumulatif.)
Le meilleur rendu en terme de symbiose ce sont les bijoux HQ avec une matéria seule dessus.
Et vaut mieux craft du 48-49 et de farm dans une zone HL ou de craft de 90 et farm les donjons HL ? Je suppose que pour le dernier, vaut mieux etre blindé en récolte/craft. :v C'est juste que je sens que je vais passer 10 ans pour avoir les rang IV crit et deter si je fais que du 48-49
Attend que je fini monter mon orfèvre et on va symbiose ensembles Shona vu que mon animus est enfin fini :3
Je pense que la première méthode est bien pour ceux qui ont à peine le métier 50 et qui veut exp leur chocobo.
C'est sur des stuffs Torse / Jambe que je fais la plupart des mes rangs IV en crit et deterdonc pas si useless que cela aprés tout depend du stuff que tu prends perso c'est du 55 HQ uniquement
Oui, ça dépend de la chance surtout, c'est pas parceque tu as une certaine carac que tu vas tomber que sur des matérias de cette caractéristique, j'ai déjà eu une matéria d'une stat non présente sur l'équipement.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.